Fous d'Irène
    3,2
    14333 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fous d'Irène ?

ER  9395
    ER 9395

Publiée le 14 novembre 2012
    Jim Carrey en très grande forme , avec les frères Farrelly , ils nous présente une comédie fort sympathique .
    Publiée le 13 novembre 2012
    Une sympathique petite comedie loufoque signée par les freres Farelly. Les sketchs s'enchainent non stop, on est souvent hilares, au pire on sourit. Le casting est top : Jim carrey assure avec son role de flic schyzo au coté d'une Renée Zellweger pas encore tres connue. Mention spéciale au enfants blacks de Jim Carrey ( ils sont tordant ). Je repprocherais juste quelques longueurs vers le milieu de l'histoire. Bref un film sans prétention pour passer un moment sympa.

Publiée le 13 novembre 2012
    Un film tout simple mais vraiment drole, Jim Carrey est extra dedans et certaines scenes sont vraiment tres bien trouver. En gros une petite comedie forte sympathique qui fait passer un bon moment.
    Publiée le 3 novembre 2012
    Fous d'Irène est une comédie à absolument croquer. Les gags et les acteurs sont terribles. Bref; c'est du Jim Carrey quoi !
    Publiée le 3 novembre 2012
    Un film gentillet, avec une histoire d'amour gentillette, avec un Jim carrey gentillet.
    Mais nous apprécierons le double jeu (physique) que cet acteur est capable de faire.

Se laisse gentiment regarder.
    cylon86
    cylon86

Publiée le 21 octobre 2012
    Les frères Farrelly récidivent dans la comédie romantique débile avec toujours autant de... manque de tact. Débile on veut bien mais alors que ce soit drôle. Or, la lourdeur des gags des deux réalisateurs est telle qu'elle annule toute émotion et finit par nous ennuyer plus qu’autre chose. Certes on a un Jim Carrey très en forme dans le rôle d'un schizophrène dont le combat des personnalités est la partie la plus réussie du film mais avec des seconds rôles sous-exploités et un cruel manque de rythme (ce qui est très important dans une comédie), "Fous d'Irène" ne parvient qu'à faire sourire malgré un fort potentiel qui tombe à l'eau.
    yohanaltec
    yohanaltec

Publiée le 22 septembre 2014
    Une comédie complètement délirante, avec un immense Jim Carrey mais quelques avec quelques longueurs.
    Publiée le 20 septembre 2012
    Jim carrey nous offre la un de ces meilleures films ou il nous livre une prestation hors du commun en y incarnant deux personnage différents rien quand bougeant son sourcil, j'admire vraiment ces films c'est un acteur irremplaçable, le scénario est bien différents de ces autres film ( employer modèle à qui arrive toujours un trucs pour la plupart de ces films) mais la j'ai aimer cette histoire. Pour les fans de Jim je le conseille vivement et pour les autres aussi en faite.
    Publiée le 13 septembre 2012
    Le meilleur film des Farrelly, et j'irais même jusqu'à dire la meilleure prestation de Jim Carrey... Il est comme un poisson dans l'eau et il nous éclate franchement avec son génie comique inégalé... Reviens Jim, le monde a besoin de toi!
    kal-kent
    kal-kent

Publiée le 9 septembre 2012
    Un des meilleurs Jim Carrey, une performance pour un roles qui lui va comme un gant, personnes a par lui ne pouvait realiser un tel travail. Chapeau l'artiste, un film a voir absolument.
    Cinephile92
    Cinephile92

Publiée le 3 septembre 2012
    Un peu déçu, je m'attendais à mieux mais heureusement il y a le formidable Jim Carrey qui rehausse le film. Il y a quelques scènes marrantes, comme celle avec la vache sur la route, les frère Farrelly nous donne un film rempli d'humour trash et c'est peut être ça qui donne un certain charme à cette comédie déjanté !!
    peypino
    peypino

Publiée le 24 août 2012
    les fréres Farrelly nous pondent ici une comédie cruelle trash et irresistible
    Publiée le 14 août 2012
    Qui mieux que Jim Carrey aurait pu interpréter si brillamment ce policier schizophrène? Personne... Comédie très divertissante qui se laisse voir du début à la fin avec beaucoup de plaisir
    Publiée le 25 novembre 2012
    Un film digne des frères Farrelly. Plus déjanté que "Mary à tout prix", mais pas autant bon dans le rythme et la qualité des gags, "Fou(s) d'Irène" explore la schizophrénie sous un autre angle que les thrillers psychologiques: l'humour. Et ça marche affreusement bien, surtout grâce à un Jim Carrey étincelant- spoiler: notamment lors des combats physiques entre Hank et Charlie
    Renée Zellweger, de son côté, est un peu palote, face à un Jim Carrey déjanté. Le scénario est clairement ce qui m'a le plus déçu: des fausses notes les unes sur les autres, des invraisemblances monstrueuses, mais qui d'un côté renforce le côté déjanté, rocambolesque et absurde de cette comédie. On pourrait même qualifier ce film de conte, car il nous emporte dans un univers invraisemblable, mais aussi grâce à la voix off, et un décor rutilant et coloré.
    Publiée le 20 mai 2012
    Un film complètement déjanté qui a pour unique but de faire rire le public et c'est plutôt bien réussi.