Ip Man 4 : Le dernier combat
    3250 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ip Man 4 : Le dernier combat ?

Grrr
    Grrr

Publiée le 5 août 2020
    Une honte, c'est d'une nullité, c'est immonde, c'est vraiment deguelasse.
    Trop cliché, trop simple, les effets spéciaux sont à vomir... fuyez économisez votre argent ce film n'en vaut pas la peine et n'est vraiment pas a la hauteur des précédents opus.
    Van Lap NGUYEN
    Van Lap NGUYEN

Publiée le 8 janvier 2021
    Excellente surprise pour ce film que j'ai tardé à voir.
    De très beaux combats, un scénario prévisible mais on se laisse entraîné tout de même.
    Concernant les clichés racistes, je pense qu'à l'époque, les jaunes et les noirs ont dû morfler et d'ailleurs, le mouvement Black Lives Matter est là pour le témoigner encore de nos jours.
    L'apparition de Bruce Les est rafraîchissante et donne un peu de modernité. (pas un spoil puisque prévisible ^^)
    Pour ceux qui critiquent les combats et vantent ceux de Tigre et Dragon, que je compare plutôt à de la danse, cela me fait doucement rigoler...pourtant j'adore Cho Yun Fat ^^
    En tout cas, je n'ai pas vu le temps passé et ça, ça veut tout dire ;)
    Oumarou Muhamadou
    Oumarou Muhamadou

Publiée le 23 septembre 2020
    C'est le meilleur film de tous les temps. Donie yen est un acteur hors classe...Le meilleur des meilleurs !!! Je recommande vivement !!!
    Publiée le 5 décembre 2020
    Très bon film, même si j'ai le sentiment que l'histoire a été abrégé, Surtout la fin, on a le sentiment de rester sur notre fin. Pour moi le film est beaucoup trop court, mais les combats de ip man sont vraiment très très somptueux, sa cependant un chef d'œuvre
    patator
    patator

Publiée le 23 décembre 2020
    Comment peut-on mettre 4 étoiles à ce film qui à le niveau d'une série B, les dialogues sont pathétiques, les combats trop exagérés et filmé de trop près. Ça divertit à peine.
    Publiée le 9 février 2020
    Fidèle aux précédents Ip Man avec Donnie Yen. Très bon jeu d'acteur, clairement rempli d'action qui vaut le coup d’œil mais pas uniquement de l'action et pas uniquement de coups d’œil. Pour ma part gros coup de cœur je reverrais sans doute plus d'une fois j'étais scotché du début à la fin.
    Publiée le 17 novembre 2020
    Ce 4 eme volet est ,Pour ma part ,réussi ,car il s'agit bien d'un 4 eme épisode et qu'il faut savoir broder pour tirer autant d'un sujet ,Ceux qui on trouvé le scénario pauvre ,je leur souhaite d'avoir une vie aussi riche que celle de Ip man ,D yen est égal à lui même ,autant dans son jeu d'acteur que pour les combats réalisé avec la fluidité dont on lui connaît ,David chan en bruce lee ,vraiment top ,certains critiquent le côté propagande et anti américain du film ...mais ho les gars !! C'était comme ça les années 60 c'était plutôt anti asiat en Amérique,Bruce Lee en personne s'est vu refuser un rôle parce qu'il était chinois ..donc que le film le souligne c'est plus que normal et c'est fait pour rafraîchir la mémoire ,donc les indignés ou les ignorants ,revoyez un peu l'histoire et ceux à qui ce côté du film dérange ,ne vous en déplaisent ,dites merci au réalisateur d'avoir retranscrit le climat qui y régnait à l'époque ,je regrette avec le covid d'avoir loupé sa sortie au ciné .