John Wick Parabellum
    8416 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur John Wick Parabellum ?

Publiée le 26 mai 2019
    tellement décevant comparé aux deux premiers.Alors oui il y a de l'action mais pour le scénario...on le cherche encore.Quand au dialogue.Avant c'était ciselé.Maintenant Keanu Reeves se la joue en remake des dernier fast and furious en mode Vin Diesel...On en apprend un peu plus sur son passé mais la encore, rien de creusé, tout est du tout cuit( spoiler: la mama qui ne souffre pas
    ,quelques petits moments amusant avec le gang du méchant. mais finalement spoiler: On ressort de la sans avoir avancé d'un pouce
    Publiée le 1 juin 2019
    Rien de spéciale, surtout dommage pour les combats vraiment interminables, et tous très similaires. Le pire de la série
    Alexandre C
    Alexandre C

Publiée le 28 août 2019
    Film promotionnel du savoir faire d'un cascadeur (le réalisateur) c'est bien chorégraphié mais le film n'a absolument aucun sens scénaristique, ça se la joue sérieu mais c'est d'une bêtise sans nom, autant se mater des bon vieux Jackie Chan ou même Terence Hill et Bud Spencer plus crédibles et surtout drôles 😳
    Publiée le 28 août 2019
    Il y a du bon je vous l'accorde, les scènes de combat sont de mon point de vue très bien maîtriser en général, mais le problème c'est qu'il n'y a que ça, très peu de scénario comme le remarque beaucoup, qui fait de ce film qu'un prétexte pour avoir une orgie de violence chorégraphié devant les yeux. Mais ce n'est pas tout, j'aimerai souligner quelque chose qui m'a toujours frappé dans cette série de film qu'est "John Wick", spoiler: personne je dit bien personne ne réagis quand quelqu'un ce fait poignardé puis tranché la gorge en plein milieu d'une gare, des fusillades extravagantes qui n'attire même pas les forces de l'ordre, et en admettant tout ceci, je tient à remarqué que le corps d'élite envoyé pour nettoyer l’hôtel sont des incapables qui pourtant devrait avoir un niveau plus décent que ça (genre le niveau du majordome ou même de john wick je sais pas).
    Sans parlé de l'ultime fin qui vous annonce comme par hasard une suite comme tout les blockbusters à succès (marvel?) qui ne sera encore qu'un prétexte à encore plus de violence pour vous spectateur et plus d'argent facile pour les studios. En sommes je ne peux mettre que 2 étoiles pour les combats et le dynamisme des scène qui font a peu près tout le film, mais je ne peux sincèrement pas appelé ça un bon film car c'est au même niveaux que "dragon ball super: broly", un combat intense et rythmé mais on ne vas le regardé que pour ça, et qu'une seule fois.
    Publiée le 25 mai 2019
    The first 30 minutes of the movie are awesome.
    But then it becomes a series of excuses for gun actions scene that lack originality.
    Hale berry character has no depth nor charisma and is just there to justify integrating the dogs in the action scenes.(not mentioning the joke that is the guy above the high table).
    Overall John wick enemies have way less charisma and presence than in the 2 first movies almost to the point that all characters become a parody of themselves.
    Actions scene have become too unrealistic : bullets bouncing off bulletproof helmets without nudging the guy, adversaries too weak and passive,John wick taking huge damage without any effect...
    Casablanca scenery was underutilized compared to Rome in the last one. Too bad because Morocco had a lot of potential (cf Tanger scenes in the Bourne movie).
    I hope the next one regains the originality and writing of the first two.
    Publiée le 15 juin 2019
    Pour ma part je dirai ceci:
    un bon film d'action avec quelque scène de combat agréable, mais plusieurs d'entre eux ne tenais pas de sens.
    la première scène de combat d spoiler: ans la bibliothèque lorsque John affronte son 1er adversaire
    on dirais presque que le gars ressent rien. J'ai trouver que cela semblais faux.
    Ma parti de film préférer est spoiler: quand le partenaire de Wick est la et affronte leurs adversaire avec c'est chien.

Dernière chose à moins que dans le prochain opus on nous dise que John est un être divin, tomber d'un immeuble de spoiler: plusieurs étage et s'en sortir aussi peu amocher que lui est selon moi ridicule.

Je n’enlève rien a Keanu Reeves a jouer son rôles à merveille mais autour de lui y manquais de tonus.
    Pour moi le 1er film reste le meilleur et de loin.
    Publiée le 23 juin 2019
    Conscient que nous regardons une fiction, ce film manque tout de même de réalisme!
    Enchaîner des combats interminables les uns après les autres, se faisant régulièrement bastonner mais remportant avec beaucoup de succès ses bagarres, relève d'1 sur-homme!!
    Peut-être ont-ils oublié de nous préciser qu il est en acier ce John Wick?
    Une absence navrante de scénario avec une violence extrême et gratuite font de ce film un ennui et une lassitude permanente!
    15 mn de dialogue, 1h10 de chasse à l'homme & 1h00 de fight en continu, Regrettable!
    Un p'tit pour les scènes avec les chiens! Dressage remarquable!
    Tobyleroidelaglisse Amdoula
    Tobyleroidelaglisse Amdoula

Publiée le 22 mars 2023
    L ai vu hier soir franchement déçu du scénario quasi inexistant que de la tuerie et des scènes arts martiaux trop répétitives Les acteurs de Matrix sont bien là mais pas exploités comme ils savent le faire bref je déconseille ou a voir qu une fois quoi le premier Joh' wick était bien meilleur selon moi !