John Wick Parabellum
    8383 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur John Wick Parabellum ?

miouze
    miouze

Publiée le 16 janvier 2023
    On m'avait dit que ça n'était pas grave de voir ce n°3 sans avoir vu le 1 et le 2 .
    En effet, vu que sur 2h12 de film on a 2h00 où ils se battent, se tirent dessus, s'égorgent, se rebastonnent, fuient, se rattrapent, se poignardent et que les dialogues sont uniquement : "Han ! Han ! ", "Arghhhh !" , "Aaaaaaah" , "Hffffff, Han ! " , et bien oui j'ai compris les 12 minutes restantes du film !
    Le seul point positif vient des touches d'humour clairsemées dans les combats, ça n'est pas banal.
    Publiée le 26 mai 2019
    des morts, des morts et des morts!!!!
    des onomatopées, de pauvres dialogues et une histoire abracadabrantesque.
    plus de 2 heures, c’est long, très long!!!!
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 25 mai 2019
    Le premier était une bonne surprise, le deuxième assez bien mais ce troisième était inutile.
    C'est encore plus abrutissant et violent que les deux autres.
    En plus, on voit très peu son chien.
    Publiée le 31 mai 2019
    J’aurais pue mettre encore moins d’étoile. Franchement je m’attendais à un super film vu les bandes annonces. Je suis déçu, je trouve que le film en fait trop, trop de mort, des blessures par crédible, un scénario moyen. Voilà voilà
    Dandure
    Dandure

Publiée le 24 mai 2019
    Attention cet avis contient ce genre de spoiler: La pillule passe mieux quand elle rouge
    ou spoiler: Les chiens aussi ont plusieurs vies. Capacité de perso de jeu vidéo ou faux raccord?
    Aaaaah (de satisfaction), c'est quand même bien agréable toute ces politesses avant de se mettre sur la gueule. On regrettera juste l'oubli d'un scénario. C'est dommage, il y avait de quoi faire avec cette société parallèle d'assassins et toute son administration omnisciente et omnipotente. Cette 8ème matrice s'avère buguée et tourne en boucle. John Wick, version lobotomisée de Neo spoiler: articule péniblement dans cet épisode 2 choix similaires, 2 dettes identiques auprès de 2 femmes et
    enchaîne placidement un marathon de mandales, une enfilade d'estafilade, d'épaules démises, de factures ouvertes et une orgie de balles dans la tête. spoiler: Tout ça pour revenir au point de départ.
    Bien agréable toujours le travail du chef op et la fétichisation...d'à peu près tout (objets, costumes, décors, placements produits). Dommage que le film épuise dès le début ses meilleurs combats, quand la violence devient outrancière. Le reste n'est plus que surenchère sans atteindre le même degrés de jubilation. 2 "agréable", 2 "dommage", moyen quoi...
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 25 mai 2019
    Dans la lignee du precedent. Presque que de l'action avec au moins cent , deux cent ou trois cent morts , assez violent et rien de credible dans le scenario d'ailleurs assez confus. Bref a part pour les amateur du genre , rien de nouveau.
    labadens
    labadens

Publiée le 30 mai 2019
    La photographie est très sympa, en particulier au début , avant de devenir d'une qualité plus fluctuante par la suite.
    Les chorégraphies sont bien foutues , entre autres la scène de la bagarre aux couteaux m' a bien fait rire, et la mise en scène d'une fluidité assez remarquable.
    L'ensemble me parait malgré tout un tantinet répétitif et la seconde heure m'a parue bien longue. Heureusement la fin redynamise le tout !
    C'est coloré, ça va vite, c'est constellé de plans avec un bon potentiel d'iconisation pop ; mais les séquences de transition ( si on peut dire ) pour faire avancer l'histoire sont longues, empêtrées dans un ton qui peine à se définir entre humour potache, cynisme et sérieux.
    On finit par suivre la machine de guerre Wick sans vraiment se soucier de grand chose, sinon des quelques fulgurances formelles qui en font tout de même un objet soigné et agréable à suivre.
    Basta !
    HawkMan
    HawkMan

Publiée le 7 janvier 2022
    3ème film sur le personnage de John Wick, on suit le célèbre tueur à gage fuyant les plus dangereux tueurs du monde le traquant depuis qu'il a été "excommunié" suite au meurtre commis dans l'enceinte de l'Hôtel Continental.
    Bon, il ne faut pas regarder le film pour l'intérêt du scénario ou les dialogues. L'intérêt revient surtout sur les combats et les manières dont John Wick arrive toujours à s'en sortir.
    Bref : préparez la guerre !!
    Romain P.
    Romain P.

Publiée le 26 mai 2019
    2h12 de baston, c'est bien il y a de l'action mais là 95% film n'est que de la baston ça va 5 min, pas vraiment d'histoire... c'est un peu creux, on s'ennuie vite.
    Fargo Boy
    Fargo Boy

Publiée le 27 mai 2019
    Vraiment pour les fans. On prend les mêmes et on recommence. Un déluge de cascades et de bastons sanglantes et pétaradantes. Il faut laisser son cerveau à l’entrée et le récupérer 2 h00 plus tard.
    Jérémie
    Jérémie

Publiée le 26 septembre 2019
    J'ai aimé découvrir l'environnement du Continental, cette histoire d'ancien tueur à gage cherchant sa rédemption.
    Keanu Reeves faisait plaisir à voir et j'attendais beaucoup de ce troisième volet.
    Finalement, là où les deux premiers ont surpris avec des intrigues parfois captivantes, ici, il n'y a rien. Ok, on commence à s'approcher du "combat final", à savoir qui tire les ficelles. Mais finalement, c'est grossier, ça manque de fils conducteurs et le tout s'avère beaucoup trop facile...
    Beaucoup trop de combats, ça tire dans tous les sens. Y'a de l'action, c'est sûr, mais au vue des deux précédents volets, on s'attend à plus de profondeur.

Je vais, malgré tout, attendre avec impatience le quatrième volet, que j'espère beaucoup plus réfléchi et intéressant...
    Marlon M.
    Marlon M.

Publiée le 25 décembre 2021
    Ce troisième volet de John Wick ferait passer Matrix pour une histoire vraie.
    Beaucoup beaucoup trop d'actions, le script est aux oubliettes ainsi que son scénario....
    il n'y a d'excès que dans l'excès.
    iceman7582
    iceman7582

Publiée le 2 juin 2019
    Un 3ème opus largement dispensable selon moi. Scénario totalement absent, casting correct sans être génial. Le film n'est exclusivement fondé que sur l'action, les scènes de combat et de tir. Ça déménage à tout va mais ça fini par nous abrutir... parfois, trop c'est trop. A réserver aux fans du genre seulement.
    Vador Mir
    Vador Mir

Publiée le 18 mai 2019
    Toujours la même réalisation efficace, beaucoup de plan séquence avec des chorégraphies à couper le souffle, du divertissement de qualité, une surenchère de créativité, on pourra peut-être regretter la banalisation de la violence ainsi que le scénario, vraiment léger.
    Du cinéma pop-corn déclinable à l'infini, calibré pour une génération jeux vidéos.
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 7 décembre 2019
    Dommage que ce 3ème volet de la saga soit une suite et pas une nouvelle histoire, ceci m'a contrarier. S'aurait été clairement mieux si John Wick aurait eu une nouvelle misson à accomplir.
    Keanu Reeves est toujours aussi incroyable dans son rôle, il s'y donne à fond ! Bien-sûr le film est accompagné d'effets spéciaux de dingues et de décors magnifique!Mais le tout reste moyen.