John Wick Parabellum
    8381 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur John Wick Parabellum ?

Adrien L.
    Adrien L.

Publiée le 25 mai 2019
    4 et demi parcesue jai kiffer a part spoil ( le combat de fin que jai trouver interminable et repetitif avec les trois asiats) mise a part ca au top et jattend la suite avec impatience.
    Publiée le 26 mai 2019
    comme tout John Wick hyper bien ! Les scènes d'action sont bien mené ! un peu d'humour bien placé également ! la scène avec nos amis les bêtes sont superbes ! et je finis avec une mention spéciale pour le jeu d'acteur de tout les personnages !
    Publiée le 25 mai 2019
    du début jusqu'à la fin il y a de l'action c'est un tres bon film. éviter les enfants de moins de 10 ans il y a beaucoup de violences.
    Publiée le 25 mai 2019
    Excellent film mais on voit vraiment quand c'est la doublure de keenu reeves... Un effort aurait dû être faits à ce niveau... Dommage.
    cosa
    cosa

Publiée le 21 mai 2019
    Quand on va voir john wick on sait ce que que l’on va voir. Les personnes ayant aimé les précédents prendront du plaisir à voir ce film, de l’action, des combats, du sang. Bref les amateurs du genre peuvent y aller les yeux fermés.
    Publiée le 1 juin 2019
    Une belle surprise. Film mêlant action et arts martiaux. Dans la plus pur tradition des films d' actions classiques. Ajouter la beauté des images et le travail visuel pour un petit bijoux qu on attendait pas.
    Publiée le 21 août 2019
    John Wick Parabellum est un film réussi qui finit par un bon cliffhanger qui donne envie d'en voir plus, amateurs d'action et de combats préparez-vous pour John Wick 4

Petit inconvénient qui me fait mettre la note de 4/5 est que les combats sont sur dosés et même parfois trop longs.
    Rems
    Rems

Publiée le 24 mai 2019
    Dans la continuité du deuxième Opus, John Wick 3 est aussi bien maîtrisé, les gunfight, les décors et l’ambiance sont purement jouissif.
    ClimKev
    ClimKev

Publiée le 27 mai 2019
    Digne d'un jeu vidéo. Action à gogo au top. Le scénario est inexistant, mais c'est pour çà que l'on va voir Monsieur Wick !

Publiée le 24 mai 2019
    Splendide ! On est embarqué dans ce ballet de cascades, de violence et d’hémoglobine et on est même pas choqué finalement car c’est du cinéma du bon cinéma où l’on décompresse sans se poser de questions et où les méchants sont vraiment méchants et les gentils...y’en a pas...
    Publiée le 23 mai 2019
    Après les deux premiers films que j’avais adoré, j’attendais vraiment le retour du Baba Yaga ! Et franchement j’ai pas été déçu. Alors que la plupart des blockbusters de ces dernières années sont sans saveur, la saga John Wick sort du lot et nous propose quelque chose de très original et osé. Ce troisième opus va encore plus loin et apporte son lot de nouveautés. Le film est visuellement jouissif. spoiler: Néanmoins j’ai trouvé la partie au Maroc un peu lente et pas très utile à l’histoire. La fin ouvrant sur une suite, on aura peut être l’occasion de revoir ces personnages.

C’est un excellent film, par contre si vous n’aimez pas les deux premiers ce n’est pas la peine d’aller le voir. Pour ceux qui ne connaissent pas la saga je vous la conseille vraiment, même si vous n’êtes pas fan des films d’action.
    Publiée le 26 mai 2019
    Action à tout moment, le film a bien répondu à mes attentes en termes de gore et de combat.
    Je ne mets pas de 5 à cause de l'humour un peu lourd par moment et de la fin qui laisse un suspens trop important.
    Super film cependant et je vous conseille d'aller le voir au cinéma.
    Publiée le 10 juin 2019
    Personnellement j'ai adoré ce film ,pendant 2h10 il y a vraiment que de l action,seul petit inconvénients je trouve qu'il y a trop de scène de bagarre qui se ressemblent et il manque un peu d'histoire, il y a un peu trop d actions apart ça très bien fait je trouve.
    supr3m3_85
    supr3m3_85

Publiée le 11 mai 2019
    La saga John Wick évolue, avec un univers qui s’étend, s'étoffe et se renouvelle film après film, avec une belle ingéniosité dans l'écriture de Derek Kolstad et sans prendre de raccourcis, Parabellum est un superbe film d'action qu'on ne voit pas passer. Un hommage à la violence décomplexée, on rit, on se régale de combats et de gunfights, dans des décors toujours plus surprenants et magnifiques. Critique complète sur https://wp.me/paQx1P-aeK
    Alolfer
    Alolfer

Publiée le 29 mars 2023
    John Wick is back ! Pour son 3e opus, changement de direction : + de scènes d actions mais un scénario plus fragile. Le résultat est très convainquant ! Scénario qui trace sa route pour aller d'un point A à une point B (avec certes ces defauts de facilités mais qui ne dérange pas tant que ça l'intrigue principal). Ce John Wick en termes d'action est wow ! Très rythmé ce qui rend les combats très violents (l'opus le plus violent pour l'instant). Le film ne baisse pas de niveau et cela en fait un très bon film d'action ! Le film fait également beaucoup d'efforts au niveau technique : on tente + de mises en scènes innovantes, + de décors + de passages, ce qui rend le film vraiment magnifique (très belle photographie) C est ça la patte John Wick ! Chapeau !