John Wick Parabellum
    8381 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur John Wick Parabellum ?

Publiée le 25 mai 2019
    J'ai vu John WICK 1 et 2 à la télé et ils m'ont jamais déçu. J'ai pu voir le 3 au ciné et je regrette de ne pas avoir vu les 2 premiers sur grand écran. Quelle claque visuelle, c'est beau les gunfight sont énormes, les pointes d'humour et clin d'oeil sont bien placés et sont jamais lourd. Faut prendre cette saga au 2eme degré pour l'apprécier. Les scènes d'action sont extra et ingénieuse. Bon plus qu'à attendre Mai 2021 pour le 4 annoncé !
    Thomas C.
    Thomas C.

Publiée le 30 mai 2019
    encore meilleur que les 2 autres.Tres impressionnant,des belles image.Des très bons acteurs,pas du tout long
    Publiée le 30 mai 2019
    Vraiment énorme ! Une belle claque pour ce 3e opus. Il y a tout ce qu'on attend d'un bon film d'action. Un héros qu'on adore, taiseux mais qui dégage un charisme fou et de la baston, beaucoup de baston ! Des pointes d'humour bien senties. Dans le genre, John Wick Parabellum surclasse tout ce qui se fait en ce moment. Keanu Reeves est juste incroyable ! Ce rôle est fait pour lui. Bref une réussite devant laquelle on se délecterai encore et encore !!
    Thierry A.
    Thierry A.

Publiée le 26 septembre 2019
    Excellent troisième opus avec des scènes d'action très impressionnantes ça saigne bien la scène au Maroc est exceptionnel bref pour moi le meilleur de la trilogie
    Théo Pouillet
    Théo Pouillet

Publiée le 26 octobre 2019
    John Wick est de retour, et cette fois ça ne rigole plus...
    Parabellum est le troisième opus de la saga John Wick, et cette fois, le réalisateur a bien compris ce qui avait fait le succès des deux précédents : l’action et les néons.

C’est donc avec un immense plaisir que je retrouvais mon assassin favori après une fin magistrale sur le film précédent. Le film nous replonge directement dans l’action dès le début, avec des scènes dans un New York de nuit sous la pluie, rendant une ambiance et une atmosphère folle grâce à une photo toujours plus osée et audacieuse avec de magnifiques éclairages dû aux néons de la ville.

Un autre point fort, et c’est celui qui porte le film, ce sont ses chorégraphies lors des combats.
    Chaque scène d’action est différente avec une spécificité bien particulière dans la manière de l’exécuter. Là où normalement je ne suis pas fan des films où la base principale est le combat, John Wick sait me faire aimer chaque scène avec une réalisation et une image toujours plus recherchée.
    Ce que j’aime également, c’est la classe qu’ont chaque personnage et le respect qu’ils ont entre eux. Je m’explique : habituellement les antagonistes dans les films d’action ne sont là que pour tuer le héro, mais ici, il y a un respect et une hiérarchie qui rendent le lien social entre chaque assassin intéressant.

Bien sûr, le film a certains défauts, comme le fait qu’à force d’avoir combat sur combat, ceux de la fin sont moins jouissifs que les premiers, et certaines longueurs sont également présentes (je pense aux scènes dans le désert).

Je peux donc le dire, John Wick est une saga unique qui s’est fait une place dans le genre du film d’action en imposant un nouveau style de film à la fois simple dans son concept mais extrêmement travaillé dans sa réalisation et son interprétation.
    Publiée le 1 juin 2019
    tu veux de l'action encore de l'action toujours de l'action ! alors va dans ta salle obscure préférée.

jouissif du début à la fin
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 10 juin 2019
    Ce film, autant trash et violent que les autres films de la trilogie m'a conquis et m'a fait passer un bon moment. J'attends la suite avec impatience.
    jldee
    jldee

Publiée le 24 juillet 2022
    Le Perso d'action de ces dernières années, LÀ c'est CONFIRMÉ. y a rien à dire même le TOO MUCH est clairement assumé et on en joue, c'est fou. les scènes sont travaillées, un pamphlet de ce qu'il FAUT faire en matière de ciné d'action. une jouissance à l'état pur. cette fois la presse est obligée de ravalée son caquet. je suis hilare de bonheur , c'est intellos bobos obligés de reconnaitre le talent des réalisateurs et l'icone qu'est ce personnage et son Acteur K.Reeves. Un HIT.
    Laureline L.
    Laureline L.

Publiée le 7 août 2019
    John Wick 3 cela décoiffe dès le début, bon même si parfois il y a tout de même des longueurs et cette fois comparer aux deux autres volets, les longueurs on les sens du coup on décroche un peu ; mais on revient assez rapidement au sujet du film.
    Le réalisateur aurait pu écourter le film, cela n’aurait rien changer et cela aurait éviter également au spectateur de sentir les longueurs du film.
    Mais je l’ai tout de même regarder jusqu’au bout.
    Julie R.
    Julie R.

Publiée le 31 août 2019
    Alors oui le scénario s'essouffle un peu avec ce 3ème volet, mais le chorégraphe et les acteurs débordent d'idées et d'énergie. Que ce soit à l'arme à feu ou l'arme blanche et j'en passe... ^^les scènes de combat sont incroyables(j'avais peur du "déjà vu" et j'ai été éblouie) Il faut aller voir ce film pour ses scènes d'action et pas autre chose pour apprécier pleinement. Keanu reeves est vraiment taillé pour ce film. A la fois crédible et juste dans son interprétation. Bref j'attends le prochain volet
    JD T.
    JD T.

Publiée le 24 mai 2019
    Mais c'est énorme !
    Des Chorégraphies aux petits oignons, des acteurs aux top, une ambiance parfaitement maîtrisée de cet univers qui s'ouvre sur un probable 4 eme épisode que j'attends avec impatience !! Vivement la sortie 4k !
    Si vous avez été fan des deux premiers, vous serez enchanté par cet opus.
    nicolas l.
    nicolas l.

Publiée le 23 mai 2019
    il faut y aller en connaissant le concept... et après c'est juste genial, les scènes sont magnifiquement filmees, les Cascades notamment les crash moto sont très bien rendus, pas de temps mort... top!!
    Rorechar
    Rorechar

Publiée le 18 février 2020
    John Wick 3 reprend directement à la fin du 2. Après avoir transgressé la règle fondamentale, John a tué dans l'hôtel Continental, il se retrouve excommunié, sa tête est mise à prix pour 14 millions de dollars et tout les privilèges lui sont alors interdits. C'est une course pour sa propre survie qui débute. Ambiance toujours aussi coloré, toujours plus de combats et de violences, (les combats dans le musée nous font penser à the Raid). Ils sont très intenses et très réaliste. Halle Berry rejoint la franchise, avec ses chiens. On voit les malinois en action ce qui apporte une touche de nouveauté dans le film. Keanu Reeves, qui a réalisé ses cascades lui même est en grande forme, il est très à l'aise dans son rôle un peu plus badass. John Wick est Keanu Reeves. Ce troisième opus est dans la lignée des autres et est une suite logique. La saga monte crescendo au fil des épisodes. En plus de l'action, on est maintenu en haleine, on veut savoir ce qui passe. Surtout que le film nous surprend et il est imprévisible. On hate de voir ce qui va se passer pour le quatrième. John Wick est un film où la malédiction du héros nous divertit, qui est explosif, jouissif et violent. On ne s'en lasse pas. Du grand film d'action qui apporte du renouveau.
    Publiée le 28 mai 2019
    Simplement génial Keanu Reeves incroyable dans ce rôle, les scène d'action et de combats sont super les décors avec les jeux de lumières et tout c'est génial �� vivement la suite !
    prol3eter
    prol3eter

Publiée le 20 septembre 2019
    john Wick alias le croque mitaine a violé la regle ultime tuer a l interieur de l hotel le continental il est a present l homme a abattre sa tete vaut 14 millions de dollars l organisation punira quiconque celui ou celle qui l aideras dans sa fuite seul contre tous les assassins de la ville de new York john Wick n a d autres choix que de trouver le chef de l organisation le seul qui pourra lever le contrat et sauver sa peau mais john Wick est t il vraiment du genre a se plier aux regles sans rechigner john Wick 3 demarre directement ou le 2 s était achevée ca flingue a tout va que ca soit en moto a cheval ou a pied il laisse des piles de cadavres dans les rues de new York puis direction Casablanca ou halle Berry et ses 2 toutous très voraces l attendent pour un nouveau carton puis retour a l envoyeur john Wick debarque au continental la ou tout a commencer et la ou il espere que tout va prendre fin un nouveau volet apocalyptique dantesque brutal on a enfin trouver un remede contre la surpopulation mondiale on lache john Wick dans les rues et on laisse agir un film survitaminé et dopé aux anfeths