John Wick Parabellum
    8381 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur John Wick Parabellum ?

Publiée le 28 août 2019
    Dans ce troisième volet; John Wick tue tellement de monde qu'il ferait passer Rambo pour Dora l'exploratrice ! Du début à la fin on s'en prend plein la tronche avec des combats magnifiquement chorégraphiés, à la limite de la perfection, sur un rythme endiablé ! John Wick a certainement 4 poumons et un squelette en acier tant il enchaîne les combats et les chutes ! Mais jusqu'où ira-t-il??? On attend avec impatience le 4ème volet !!
    Publiée le 27 juin 2019
    Action réaction fight
    Ces vraiment bien du déut a la fin (presque)
    Super chorégraphie de combat exelllent rythme
    On s'ennuie pas de l'éxtinction des lumiére au génerique de fin .
    Du grand spectacle qui a plus de sens sur grand ecran qu'a la maison nhesitez pas sa vaut son pesant de pop corn.
    Publiée le 13 juin 2019
    Le jeux de rôle de se film es juste super les chiens john même halle Berry es juste enorme 2h10 de tuerie ��
    Publiée le 26 mai 2019
    la suite logique de john wick, accroche toi à ton siege car il y a de l'action tout le long du film.
    certainement LE FILM d'action de l'année
    rom.mellie
    rom.mellie

Publiée le 1 février 2021
    Si vis pacem, para bellum, telle est la devise de ce film.
    Ce film est certainement le moins bon des trois, mais toujours au-dessus des films d'actions de ces dernières années. Quelle plaisir de retrouver des scènes toujours aussi intense cela ne s'arrête jamais, le seul défaut c'est certaines longueurs au début avec peut être des personnages moins intéressants, mais l'univers est toujours aussi prenant avec cette mythologie autour de La Grande Table toujours aussi intriguante ou on en sait plus à chaque fois.
    Y a pas à dire c'est du John Wick et j'en veux encore car c'est toujours aussi bon pour les yeux.
    Publiée le 1 juin 2019
    Une belle inventivité dans les scènes de combat.
    Un vrai bon film d'action sans cgi à outrance.
    Vivement le 4ème.
    Publiée le 25 septembre 2019
    Super film, j'ai adoré, je rédiges cette critique juste pour dire si vous avez remarqué les clins d’œil à d'autres films.
    J'ai remarqué un clin d’œil au "Le bon, la brute et le truand" et à "Terminator 2" à un autre film aussi que je ne me rappelles plus...
    dauphin_tn
    dauphin_tn

Publiée le 21 septembre 2019
    C'est un film d'action de A......à N... l'histoire emporte peu ... Le mérite de ce film revient aux cascadeurs, aux chorégraphes des combats, aux effets spéciaux pour les concrétiser et bien sûr Keanu Reeves ! ...
    C'est un film pour divertir ceux qui apprécient les films d'actions, mais pour ceux qui aiment faire cogiter après avoir regardé un film... passez votre chemin ce n'est pas un film de voyage dans le temps avec ses paradoxes !
    julien m
    julien m

Publiée le 22 juillet 2023
    Du renouveau dans le film d'action avec ce John Wick 3 dans un style fort plaisant au niveau de la réalisation, des cascades et des guns fight somme toute assez travaillés certes le scénario n'est pas le point fort mais paradoxalement ce n'est pas genant car la trame a déjà été exposé dans les deux précédents volets et les films s'enchainent parfaitement, vivement le quatrième qui promet avec un John Wick encore plus énervé...
    Adrien Lepetit
    Adrien Lepetit

Publiée le 1 juin 2019
    Un très très bon film !!! Franchement, le meilleur film d'action de l'année. Les acteurs sont excellents, les plans sont super bien filmés, les dialogues et le scénario sont super bien écrits et la musique est superbe. Pour moi, je trouve que c'est le meilleur de la saga "John Wick" pour l'instant. Un film avec beaucoup d'actions, un peu d'émotion et un peu d'humour. Franchement, pas le temps de s'ennuyer. Il est dans la continuité des deux précédents volets mais vraiment supérieur même si les deux premiers films étaient grave super. Keanu Reeves incarne John Wick à la perfection. Je ne regrette pas du tout d'être aller le voir. Il vaut trop le coup. Aucune longueur, aucun temps morts. Je vous conseille vivement d'aller voir ce film !!!
    Neodanslecran
    Neodanslecran

Publiée le 10 avril 2023
    Et nous voilà de nouveau en compagnie de John, quelques instants après la fin de l'épisode 2 ! Des le début, le rythme est intense, bien plus qu'auparavant, quitte à délaisser l'approfondissement de l'histoire, ce qui en un sens est dommage, c'est un nouveau film, une remise en contexte ou un développement aurait été le bienvenu. Bon finalement, on est happé dans ce rythme effréné et le scénario s'installe dans un deuxième temps, ce n'est pas habituel mais pas désagréable ! Les scènes d'actions sont à la différence du 2 bien plus variés, les effets toujours aussi impressionnants, et on ne s'ennuie jamais, ce n'est plus la un enchaînement d'abattage tous identiques ! Encore une fois, nous n'avons qu'une envie, savoir comment notre héros va s'en sortir, et c'est un super moment de cinéma, moi je suis client !!
    Nomade333
    Nomade333

Publiée le 12 avril 2024
    Poser le cerveau. C'est un prérequis indispensable. Une fois cela fait, nous pouvons profiter d'un film incroyablement violent mais impeccablement rythmé. Très bien réalisé !
    farid A.
    farid A.

Publiée le 8 août 2020
    baston, suspense et keanu Reeves qui retrouve Lawrence Fishburne! un bon film d'action. Halle Berry et Mark Dacascos font le boulot. Tibia Sequal fait froid dans le dos. mention spéciale pour Saïd Taghmaoui.
    Numéro 8
    Numéro 8

Publiée le 26 mai 2019
    "John Wick: Parabellum" de Chad Stahelski est vraiment très bon, certainement le meilleur de la saga sans hésitations!
    L'histoire est prenante et parfois surprenante, on assiste à une vraie chasse à l'homme! Keanu Reeves est toujours autant charismatique et talentueux, Halle Berry, bien que son apparition soit brève, fait du bon boulot et les antagonistes sont bons: les principaux et les secondaires. Lance Reddick a plus d'importance dans cet opus et c'est une très bonne idée! Par contre Laurence Fishburne et Ian McShane sont un peu moins présents et c'est un peu dommage, surtout pour L. Fishburne.
    Bon, la première chose que j'ai remarqué, c'est que la photographie est très bonne, la lumière est parfaite, surtout lors de la première demi-heure avec la pluie, on a droit à de très beaux plans.
    Ensuite, viennent les meilleurs combats de la saga, qui sont presque au même niveau des Raid. Ils sont divers et variés ,très bien chorégraphiés, mais parfois, ils sont un poil long: Surtout le passage avec Halle Berry spoiler: (qui, j'espère sera dans le 4
    ): certes, le combat est plaisant (l'ajout des chiens dans le combat y est pour quelque chose) à regarder, mais à la longue, il devient un peu redondant... Les hommes de mains sont très bons, surtout les talentueux Yayan Ruhian et Cecelia Arif Rahman spoiler: que j'espère retrouver dans le prochain opus.

La musique est toujours bonne, mais un peu en-dessous du 1, par exemple, où il y avait la scène du club avec la sublime musique: Think de Kaleida. Dans cet opus, je n'ai pas entendu de (nouvelles) très bonnes musiques...
    Le film est très bon, mais, j'ai l'impression que le passage au Maroc n'est pas très important, semblable à un épisode filler... spoiler: Ensuite, j'aurais aimé que ce film termine la trilogie, ce qui n'est pas le cas. En effet, la fin du film me laisse un peu sur ma faim, contrairement à celle du 2 qui était super. J'aurais préféré que "Bowery King" meurt, ce qui aurait donné au film plus de drame, d'enjeu et un bon événement marquant. Au-lieu de cela, il revient à la fin pour annoncer le 4... Enfin, j'aimerais savoir comment John Wick, après toutes ses blessures, réussit à survivre après qu'il soit tombé d'un bâtiment en plus de s'être mangé un balcon, mais bon...

Bon, je pense avoir tout dit sur ce film. Je le conseille, les 2 heures passent très vite et c'est divertissant! 4-4.5/5.
    Mike E
    Mike E

Publiée le 25 mai 2019
    Film de Gunfight Non Stop pour fan hardcore qui n'est pas pour les gens fans des Bisounours !! Action spectaculaire et dose d'humour direct ou décalée. Que du bon