Aladdin
    9000 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Aladdin ?

Publiée le 16 juin 2019
    Magnifique �🤗🤗représentation du dessin animé original en un peu plus moderne.
    A voir ABSOLUMENT !!!!
    falemaster
    falemaster

Publiée le 16 juin 2019
    Quel est le meilleur Disney en 2019 ? Avengers? Certainement pas. Cet Aladdin est une vraie réussite. Un air de deja vu, mais surtout l’envie d’en voir toujours plus. Et Will Smith , c’est un magicien.. que dis-je? Will Smith est un Genie!!
    Publiée le 16 juin 2019
    Adaptation en film du dessin animé est très reussi ! On en prend plein les yeux, Abou est génial et Will Smith est parfait en génie !
    Bémol pour Jafar, j’etais moins convaincue par le personnage.
    Pour les grands enfants qui ont vu le dessin animé étant jeune, vous apprécierez le film!
    Wylan
    Wylan

Publiée le 16 juin 2019
    Une merveille ce film je m'y attendais pas du tout. Bravo à Disney pour cette réadaptions de ce classique. Le film est vraiment magnifique les décors, la photographie les costumes sont vraiment sublimes. Les acteurs jouent bien pour des acteurs inconnue leurs jeux est juste. Ça se voit que Will Smith c'est régalé à interpréter le rôle du génie il est bluffant. Le seul moins négatif à mon goût c'est que parfois on a l'impression d'être en Inde sauf si je ne m'y connaît vraiment pas dans la culture orientale ou maghrébine.
    Publiée le 16 juin 2019
    Très féérique, nous sommes plongés dans cette histoire. Le temps passe très vite. Divertissant. Je recommande
    Publiée le 16 juin 2019
    Une pure merveille ! C'est vraiment un superbe voyage en orient . Les couleurs , les costumes font rêver. On en prend plein la vue. L'histoire est très bien faite . C'est à voir absolument.
    sam h
    sam h

Publiée le 16 juin 2019
    Grosse prod....dit gros budget.
    Disney will Smith=💞
    Donc très bon film, allez en Famille
    Recommence fortement....
    Publiée le 16 juin 2019
    C’est nul. C’est comme voir un film pour la troisième ou quatrième fois! L’histoire est exactement la même que celle du dessin animé.
    Je déconseille fortement !!
    Publiée le 15 juin 2019
    Très belle adaptation qui a été modernisée merci pour cette incarnation de Jasmine ! :)
    Parfaite ! j'ai souri, pleuré et vibré!!! :)
    Sébastien  G.
    Sébastien G.

Publiée le 15 juin 2019
    Très bon moment fidèle au film d’animation. Le doublage est un peu médiocre ne VF et il faut bien accepter qu’il y a beaucoup de chansons, plus une petite longueur ou 2.
    Publiée le 15 juin 2019
    J'ai adoré !! Franchement rien a dire, les acteurs joue trés bien, moi qui aime les disney je ne suis pas du tout déçu c'etait top bravo !
    Luc O
    Luc O

Publiée le 15 juin 2019
    Un très bon Disney qui fait du bien. On y retrouve tous les ingrédients Disney sans trahir l'esprit du dessin animé, des paysages magnifiques et enchanteurs, un rythme, de l'émotion et un brin d'impertinence à la will Smith.
    Tout ce qu'il faut pour retomber en enfance et passer un bon moment.
    Publiée le 15 juin 2019
    très bonne adaptation du dessin animé même si au départ j avais un a priori négatif ,je suis malgré tout très satisfait du résultat j ai passé un très bon moment j ai pas mis la note maximum car j ai des réserves sur le jeu de l acteur qui incarne jaffar.
    Publiée le 15 juin 2019
    Parfaite adaptation du dessin animé Disney ! On danse, on chante, on rigole et on verse notre petite larme... De plus les images sont magnifiques et Will Smith est super dans le rôle du génie !
    Aurélie A.
    Aurélie A.

Publiée le 15 juin 2019
    Revu au goût du jour avec une bonne touche de féminisme tout en gardant les chansons qui ont rythmé notre enfance.