Aladdin
    8989 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Aladdin ?

Publiée le 11 juin 2019
    Très bon remix, foncez attention par contre beaucoup de chanson type comedie musicale, peut-être un poil trop, sinon le reste super.
    Lorenzo S.
    Lorenzo S.

Publiée le 16 décembre 2022
    Ce film est génial,drôle et divertissent en ayant vu le dessin animé quelque truc change certes mais il reste tout de même excellent avec un casting de folie
    Ines F.
    Ines F.

Publiée le 11 juin 2019
    Génial ! A ma plus grande surprise j'ai assisté à la première séance de cinéma ou tous les spectateurs ont applaudis en fin de film ! Un film vraiment a voir seul ou même plusieurs, en famille ! Tous les acteurs incarnent à la perfection leur rôle. Les moyens mises en oeuvre sont assez époustouflant. Je vous conseille vivement d'aller le voir ! Je garantis que cela ne sera pas une perte de temps !
    Trafalgar S
    Trafalgar S

Magnifique 💘💘
    Les musiques sont géniales, les décors tout autant ! Je conseille quand même de le regarder en VOSTFR, c'est plus sympa pour les musiques. Et le regarder en 3D doit être très intéressant aussi, bien que je n'ai pas eu l'occasion de le faire.
    Avyel Cohen
    Avyel Cohen

Publiée le 11 juin 2019
    Un remake digne du disney original avec des decors ennivrants, un très bon jeu d'acteurs, et les chansons reprises rendent très bien. Un chef-d'oeuvre.
    Philonnel
    Philonnel

Publiée le 11 juin 2019
    On passe un bon moment, respect du dessin animé. C’est fun dans l’esprit de l’animation du génie, on aurait aimé « la » voix.
    Vincent S
    Vincent S

Publiée le 11 juin 2019
    super film reprenant intégralement l'histoire du dessin animé qui nous rappelle des souvenirs d'enfance , très content de voir adaptation au cinéma
    Julien d
    Julien d

Publiée le 11 juin 2019
    Beau film qui a plutôt bien respecté le dessin animé de disney, et Will Smith au top dans le rôle du génie.
    Fait-Eric
    Fait-Eric

Publiée le 11 juin 2019
    Vraiment magnifique, superbe, sublime, j'ai adoré. Ça m'm'a fait réver pendant les 2 heures. Les acteurs sont beaux, ils jouent parfaitement bien...bref j'adooooore
    Publiée le 10 juin 2019
    Avec ma femme et sa fille nous sommes allez voir se film au cinéma aujourd'hui, on a toutes les 3 aimer !! Je le recommande pour les personnes qui doutent nous avons bien rit a la sortie du génie de sa lampe . Deja que le dessin animé on la regardez des centaine de fois je pense que se film sera de même :)
    Bravo aux acteurs et bien sur a l'homme a créer se sublime film :)
    Publiée le 10 juin 2019
    Film très joli et coloré. Belle histoire d amour.... Beaucoup de musique... ambiance sympathique. Ma fille de 6 ans a beaucoup aimé. .. Très bon moment..
    Publiée le 10 juin 2019
    Jai adoré ce film, sa magie, ses costumes et ses décors. Le 3D fait de ce film un grand spectacle. Je pense avoir été plus attachée et captivée par l'imaginaire que par l'identite du film, de ses acteurs et de son scénario. La magie de l'image m'a tout simplement emportée. Ce fût un grand et superbe moment d'évasion. J'ai d'ailleurs regardé ce film comme quelque chose de totalement nouveau. Donc aucune déception.
    Ratzot
    Ratzot

Publiée le 10 juin 2019
    Une bonne adaptation dans laquelle on retrouve avec plaisir les titres phares du dessin animé et des scènes tout aussi loufoques et époustouflantes.
    Disney sait recycler ses classiques
    SebLefr3nch
    SebLefr3nch

Publiée le 10 juin 2019
    Disney continue ses adaptation Live de ses succès animés. Il fallait être déçu à un moment donné. "Aladdin" inaugure ce passage. Fan du dessin animé, j'avoue que j'en attendais beaucoup. Guy Ritchie à la réalisation, pourquoi pas. Will Smith en génie, pourquoi pas. Mais là c'est n'importe quoi. Le Scénario a été étiré sans de réelles justifications. La seule raison valable est le développement du personnage de Jasmine et ça c'est plutôt bien fait et bien amené par rapport à l'original. Mais le reste est rempli de déceptions. Y-a-eu-t-il un manque de budget pour reprendre la folie du génie à se transformer en n'importe quoi toutes les deux secondes? Ou Guy Ritchie a volontairement supprimé ces passages ? Bref, si vous étiez fan du dessin animé comme moi, évitez la déception.
    Sarah L.
    Sarah L.

Publiée le 12 juin 2019
    À voir absolument !! Un chef-d'œuvre coloré, avec un Will Smith en forme, un couple de jeunes premiers très bons, malgré un Jafar peu convaincant (je l'aurais aimé un peu plus viril ...), le tout dans une ambiance festive, colorée et chaleureuse. Ne le cachons pas, c'est un copié-collé du dessin animé. Mais ce remake est bien mieux que celui de La Belle et la Bête. Je recommande chaudement !!