Belle et Sébastien 3: le dernier chapitre
    1227 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Belle et Sébastien 3: le dernier chapitre ?

Publiée le 18 février 2018
    ça reste une belle histoire mais je suis quand même assez déçu de ce dernier opus, notamment par la fin qui pour moi a été bâclé j'aurais aimé revoir les parents de Sébastien, en apprendre plus sur son futur ect...
    Clovis Cornillac dans un rôle très sombre nous fait bien frissonner de peur mais son personnage est légèrement trop caricaturer.
    Le moins bien des 3 belles et Sébastien.
    Mais qui se laisse tout de même regarder en moins d'une heure 30
    Mas921
    Mas921

Publiée le 18 février 2018
    Suite mitigée. Paysages toujours aussi sublimes. Belle et Sébastien justes et très attachants. Cependant, le film est trop sombre , limite effrayant pour les enfants présents dans la salle. Dommage.
    Publiée le 18 février 2018
    Tres Bon film. De l humour, des paysages magnifiques, des acteurs excellents, ce troisième volet est une réussite. Un grand bravo !
    Veruza
    Veruza

Publiée le 17 février 2018
    3e épisode de la série... On a tendance à dire, souvent de manière méritée, que les suites font de mauvais films, il n'en est ici rien et la magie opère toujours dans ce 3e volet.
    Félix Bossuet, Tcheky Kario, Clovis Cornillac et André Penvern sont excellents.
    Petit défaut du film, j'ai regretté de ne pas retrouver la voix de Zaz sur Belle...
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 17 février 2018
    Suite et fin de cette belle histoire.
    C'est classique, agréable, beau.
    Dans cette dernière partie Sébastien et Joseph doivent lutter contre un méchant qui prétend que Belle était sa chienne auparavant.
    Ce méchant est vraiment détestable.
    Mais comme on s'en doute, spoiler: tout est bien qui finit bien
    handsa
    handsa

Publiée le 17 février 2018
    Avons passé une "Belle" soirée avec de beaux paysages enneigés.
    Petits et grands étaient attentifs
    A voir
    Publiée le 17 février 2018
    ce film est realise comme un conte,et c est un joli conte , on passe un tres bon moment,je suis surprise que certaines critiques mettent en avant la violence dans ce film,il n y a pas de violence il y a des faits ,pas plus violents que dans les contes d autrefois,de plus les images sont bien traitees ,sans" voyeurisme", je ne vois pas ou est le probleme,!
    ce film est beau de par ses paysages et ses chiens magnifiques;sans etre un film extraordinaire ,c est un bon film a voir en famille!
    gwoin.h
    gwoin.h

Bonjour,
     Nous sortons de notre petite séance cinéma du jour, la fin d'une belle trilogie chargée en émotions et avec des paysages toujours aussi beaux. Quel beau pays la France quand même lol.
    La recette fonctionne toujours autant, Sébastien (Félix Bossuet) joue juste, belle est incroyablement bien dressée et transmet toutes ses pensées avec son regard. Gros bonus les 3 chiots qui débarquent dans cet opus qui sont trop choux.
    Mention spéciale a Clovis Cornillac qui joue magistralement le méchant de l'histoire, un rôle qui lui convient parfaitement.
    Bref un bon petit film a voir en famille...
    A bientôt
    Publiée le 17 février 2018
    Un très bel opus 3. Des paysages magnifiques. Des personnages plaisants à retrouver quelques années après. Un Clovis Cornillac en pur méchant au top.Et sans oublier Belle et ses petits
    Publiée le 17 février 2018
    Magnifique film avec de beaux paysages de montagne enneigé j’ai pas vu l’heure passée à voir où à revoir
    Publiée le 17 février 2018
    3 étoiles parce que c'est belle et Sébastien.. toujours attachant de revoir Sébastien son papy, belle et les montagnes . mais scénario vraiment pas terrible et pas d'emotion. et pas de chanson ! juste un instrumental.
    A voir si on est fan de belle et sebastien sinon il vaut mieux rester sur le 1.
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 17 février 2018
    Le dernier volet de Belle et Sébastien clôt en beauté la trilogie. Le film est magnifique avec ses décors, l'histoire mélange parfaitement aventure et émotion, le scénario est réussi, et on trouve aussi pas mal d'humour. Clovis Cornillac joue tellement bien le méchant qu'il est terrifiant !! Bref, on passe on très bon moment.
    Serge V
    Serge V

Publiée le 16 février 2018
    un film qui enchantera les enfants et qui pourra sembler mièvre aux adultes , dans la lignée de ses deux précédents épisodes . le film est long à démarrer mais avec l ' arrivée du " méchant " cornillac le film prend son essor , bien sûr tout cela est un peu naïf , mais il n ' est pas désagréable de retrouver son âme d ' enfant ! des paysages magnifiques , quelques traits d ' humour , des valeurs morales véhiculées , le bilan est positif !
    Jean-Claude L
    Jean-Claude L

Publiée le 16 février 2018
    Un très beau film de Clovis Cornillac sur Belle et Sébastien 3 . Sébastien a grandit et va devoir faire face à un méchant joué par Clovis Cornillac qui souhaite récupérer Belle et ses chiots plus le remariage de son père et les aventures ne manquent pas et le danger aussi comment va til reussir à vous de voir mais il est très bien entouré un film à voir en famille pour ses vacances.
    PaulGe G
    PaulGe G

Publiée le 16 février 2018
    un joli mélo a voir en famille. les enfants auront peur du méchant homme en noir, les grands voudront le voir périr dans d'atroces souffrance, et toute public sera conquis. bien belle histoire qui rappèlera de bons souvenirs aux papis et mamies et qui donnera l'envie de grands espaces aux petits.un spectacle familiale avec une belle morale , la méchanceté sera toujours une défaut.