Upgrade
    Votre avis sur Upgrade ?

Hypertension
    Hypertension

Publiée le 11 octobre 2018
    Il y a tellement de bonnes idées, de bons choix et une envie de faire un bon film, c'est vraiment louable et je dois dire que c'est une sacré claque que d'être surpris de la sorte. VRAIMENT, les gens doivent voir se film rien que pour montrer que se genre de cinéma et un bon cinéma, avec de la passion. Mais ils doivent le voir aussi parce qu'il est tout simplement beau.
    Publiée le 10 octobre 2018
    Un film aux multiples lectures, tel que l'on en avait peu vu depuis le fameux Matrix.
    La place de la machine dans l'humanité est posée dans Upgrade, sans grands discours philosophiques mais avec un sens profond du suspens. Les multiples rebondissements et la crédibilité de l'oeuvre en font un film remarquable ! A voir et à revoir...
    Publiée le 10 octobre 2018
    Agréablement surpris devant ce film qui d’après le synopsis peut sembler fade vu et revu je valide. J’ai été surpris pendant une bonne partie je me suis pensé plus malin que le scénariste mais en définitif il m’a eu et j’ai apprécié. Le film mérite d’être vu et relayé la surprise est réel j’étais pas prêt. Très bon moment, on le regardant une deuxième fois il est possible de comprendre des choses qui n’ont pas été vu au préalable. A voir
    Eponaa
    Eponaa

Publiée le 10 octobre 2018
    J'ai beaucoup aimé l'originalité de ce film et les discussions qu'il peut générer après l'avoir vu. Il y a quelques incohérences physiques dans le scénario mais il faut se laisser porter par ce dernier. Pas de tête d'affiche mais les acteurs tiennent bien leur rôle. Il n'est deja plus à l'affiche !! On se demande quels sont les critères de diffusion car certains films beaucoup moins bons restent un max !
    Tristan G
    Tristan G

Publiée le 10 octobre 2018
    Incroyablement surpris, enfin un film qui montre des choses nouvelles, des plans de caméra très bien imaginé, des scènes d'action à la fois très réaliste, prenantes et tellement drôle.
    j'ai adoré se film car je ne m'y attendais pas du tout
    Chrismanofsteel
    Chrismanofsteel

Publiée le 11 octobre 2018
    Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un aussi bon film de science fiction, sans promo ce film a su ce faire sa place. Il est vraiment excellent. Des acteurs inconnus et pourtant qui jouent merveilleusement bien. Stem l'implant devient la star du film des qu'il est implanté dans le cerveau. Malheureusement les intelligences artificielles veulent prendre le contrôle pour dominer le monde. Bref un film excellent qui n'a eu aucunes promos et qui fait plaisir à voir
    Gaby Fourdini
    Gaby Fourdini

Publiée le 9 octobre 2018
    Bonne surprise, étant allée voir ce film " par hasard" . Je trouve les scènes d'action réussies alors que ce n'est un pas un film à 200 millions de dollars. Le futur présenté est relativement crédible. Certaines scènes sont très violentes limite gores. Il y a quelques incohérences dans le scénario mais cela ne gâche en rien le divertissement.
    B.G.76
    B.G.76

Publiée le 9 octobre 2018
    Le scénario est basique, mais très bien exploité, nous emmenant dans un monde où tout n'a pas été "futurisé" à outrance. On se croirait parfois plongé dans le monde de l'excellent jeu vidéo Deux Ex, pour ceux qui connaissent, ce que j'ai bien apprécié. On partage au départ la solitude et la frustration du personnage principal, avant de suivre ensuite la traque des assassins de sa femme dans son corps fraichement modifié. C'est sauvage, mais les affrontements de ces hommes "augmentés" sont nerveux et bien orchestrés. En plus, sans tomber dans le ridicule, il est assez amusant de voir l'homme découvrir son nouveau corps, ses nouvelles compétences. C'est simple, mais très efficace.
    OzDeniro
    OzDeniro

Une déception
    le film est bidon, les acteurs sont médiocres, pas un pour rattraper l'autre
    le film reprend des ficelles qu'on a déjà vu 100x dans beaucoup de série B de ce genre
    le héros dont la femme se fait tuer par une bande de méchant très caricaturaux, le gourou scientifique qui paraît gentil mais qui ne l'est pas, la flic noire qui fait bien son travail...
    Tout est trop prévisible, déjà vu, cliché, et le scénario ne sort pas de l'ordinaire...seules quelque scènes fé combat bien foutues viennent rattraper le coup
    Publiée le 9 octobre 2018
    Franchement rien à dire, une grosse claque tout le monde devrait le voir c’est du génie

Le 0,5 manquant est juste là parce que spoiler: parfois Grey avait tendance à être négligeant des indices qu’il laissait derrière lui, il s’affichait devant trop de témpins etc
    mais la fin qui est juste incroyable m’a fait oublier ce petit défaut

Sans parler du générique de fin qui rend le spectateur skotché sur son siège en revisionnant dans sa tête les grands moment du film
    Rudy66
    Rudy66

Publiée le 9 octobre 2018
    Film d'action sympathique à voir au moins une fois mais rien d'exceptionnel. Un scénario assez pauvre je trouve, bien que l'idée soit bonne. Le film est assez rythmé et les 1h30 passent très rapidement. 3/5
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 8 octobre 2018
    Ce thriller futuriste est plutôt une bonne surprise dans l'ensemble.
    En tout cas, toute cette technologie du futur (que ce soit le système que subit le personnage principal ou toute autre technologie présente) fait vraiment peur et c'est inquiétant.
    En espérant que tout cela n'existera jamais.
    Publiée le 23 mai 2019
    Très bonne surprise que ce film, mélange habile de polar, film d'action, science-fiction et anticipation.
    L'intrigue ne réserve pas d'énormes surprises (sauf la scène finale) mais elle est fort bien menée. Cela nous vautdes scènes d'action spectaculaires, très violentes parfois, mais sans gratuité, et très bien réglées . Très bons effets spéciaux aussi.
    Le plus intéressant dans ce film (la vision du monde d'après-demain n'est pas 100% neuve), c'est la réflexion sur ce monde hyper-connecté et robotisé , et le développement des intelligences artificielles. Dommage, peut-être, que ça en reste à l'état d'ébauche, le film étant essentiellement un film d'action, mais ça lui évite de n'être qu'un produit sans âme (j'ai un peu craint, au début, une histoire modernisée de "revenge miovie", mais le film évite assez habilement cet écueil-là).
    Très bonne interprétation.
    Rudy M
    Rudy M

Publiée le 8 octobre 2018
    Un très bon film de science fiction ! Original, rythmé ce film démontre la dangerosité de la machine envers l’homme comme l’avait fait naguère terminator ! Un pur plaisir
    Publiée le 8 octobre 2018
    D’abord moyennement convaincu par une bande annonce qui n’en révélait pas trop, puis par les premières minutes de film qui révèle un cadres assez Néo - Futuriste, j’ai été agréablement surprise et même bluffer jusqu’à la fin du film. Les scènes d’action sont à couper le souffle et le scénario est ingénieusement écrit, suivant un bon rythme. Probablement l’un des meilleures film de l’année. Je recommande !