Ami-ami
    Votre avis sur Ami-ami ?

Arectos
    Arectos

Publiée le 22 janvier 2018
    Film "romantique" ? Un genre de romantisme alors ! À part l'acteur William Lebghil qu’on peut admirer dans le plus simple appareil sous la douche et quelques scènes acrobatiques réalisés par des professionnels, le scénario n'est pas vraiment intéressant, plutôt outrancier vers la fin, c'est la sur-enchère. William Lebghil semble être le frère jumeaux de Vincent Dedienne. Pour les trentenaires célibataires pas très exigeant en romantisme, ni en scénario. On a juste envie de rencontrer William Lebghil une fois sortie de la salle, pour lui soumettre des scénario tellement plus exaltants et moins vulgaires !
    Publiée le 21 janvier 2018
    Histoire et acteur totalement inintéressant quel supplice de tenir tout le long du film concrètement un bon bouzin passer votre chemin
    Guillaume H.
    Guillaume H.

Publiée le 21 janvier 2018
    Le film avait tout pour marcher: un casting flamboyant, une BO impeccable, des dialogues et une mise en scène maitrisée, des gags efficaces et des personnages secondaires attachants. Malheureusement, le scénario laisse à désirer et le film déçoit.
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 21 janvier 2018
    Film gache par un mauvais scenario , une histoire et des situations que l'on ne croit pas une seconde. dommage car les deux jeunes actrices sont tres bien et la fin sympathique.
    Publiée le 21 janvier 2018
    Excellente comédie avec beaucoup de moments drôles mais également des passages émouvants. Cela rappelle les bons souvenirs du passage de l'adolescence à l'age adulte !
    Publiée le 21 janvier 2018
    Histoire téléphonée. Les acteurs jouent bien mais sans nous faire rentrer dans le film. Beaucoup de tentatives de gags qui ne marchent pas.
    Olivier B.
    Olivier B.

Publiée le 21 janvier 2018
    Petite comédie sympathique avec des acteurs pas très connus, ça fait du bien !
    Bon, j'avoue que je soutiendrais ne pas l'avoir vu dans 1 an tant je l'aurais oublié...
    Publiée le 21 janvier 2018
    certaines scènes marrantes, d autres lourdes.
    bien quand il y a rien à la télé et permet de faire une sortie.
    Publiée le 21 janvier 2018
    Un très bon feel good movie ! William Lebghil est top dans son personnage .: attachant, drôle, gentil avec quelques contradictions .
    Des scènes surprenantes mais tout aussi sympathiques.
    stephils
    stephils

Publiée le 21 janvier 2018
    Qu'elle tristesse de voir un pareil film d'une vulgarité totale, à la limite de la pornographie et qu'on laisse voir à des jeunes. Nous étions 8 dans la salle et nous sommes 6 à être sortis au bout d'une heure complètement désolés d'un tel spectacle. Ne dépensez pas un euro pour voir ce navet intégral......
    benoitG80
    benoitG80

Publiée le 21 janvier 2018
    « Ami-ami », en voulant surfer sur des thématiques dans l’air du temps, à savoir la colocation entre deux amis de sexe opposé, sur un fond évidemment de coolitude et de plaisir permanent, n’atteint pas son but !
    Le trait est tellement grossi, les situations tellement outrancières, les gags quasiment ridicules, que l’on finit par décrocher de toutes ces aventures ou mésaventures sentimentales !
    Déjà l’histoire entre ces deux amis n’a pas de véritable enjeu, de justification réelle et on se demande même assez longtemps après quoi courent nos deux héros et quels sont leurs vrais/faux problèmes...
    Les dialogues d’une pauvreté incroyable se situent souvent sous la ceinture, (étonnant de la part d’une avocate !), et leurs rapports ou conflits ne sont guère inspirés ou recherchés.
    Quand l’amour s’en mêle enfin, les mensonges, les règlements de compte et le côté vachard deviennent pathétiques avec des débordements plus que limites, au point de perdre le minimum d’intérêt que l’on pouvait encore trouver à cette comédie à ses débuts !
    William Lebghil et Margot Brancilhon atteignent alors des sommets dans le n’importe quoi...
    Quelques scènes franchement inattendues et accessoires, font quelquefois leur petit effet, et le fond avait pourtant de quoi poser question, mais son traitement aussi caricatural a de quoi décourager toute bonne volonté de vouloir apprécier comme on l’espérait ce film de Victor Saint Macary.
    On ressort de cette séance décontenancé, amer et déçu, en ayant l’impression de s’être fait franchement avoir par une « bande d’amis » pas du tout romantiques comme le précise l’affiche, et surtout pas drôles pour deux sous !
    axelle J.
    axelle J.

Publiée le 20 janvier 2018
    C'est pas désagréable mais franchement il n'y a rien de bien extraordinaire.
    C'est une comédie téléphonée, poussive, ennuyeuse.
    Il y a deux ou très scènes drôles, c'est tout.
    Aussi, il n'y a rien de bien émouvant.
    tupper
    tupper

Publiée le 20 janvier 2018
    Le ton très pipi caca du départ laisse vite place à une bonne comédie, crédible, bien interprétée. Certes le scénario et les quiproquos sont éculés mais le ton et les dialogues sont naturels et efficaces.
    r0c-bribri
    r0c-bribri

Publiée le 20 janvier 2018
    Passé le scénario très caricatural aux situations archi téléphonées, on se retrouve face à des situations comiques assez réussies. Très divertissant malgré les artifices scénaristiques visibles concernant l'intrigue
    B.G.76
    B.G.76

Publiée le 20 janvier 2018
    Une comédie assez basique sur l'amitié, l'amour et la famille. Le ton est très cru sans tomber dans la vulgarité. William Lebghil et Margot Bancilhon apportent beaucoup par leur interprétation, dans la bonne humeur comme dans la mauvaise, ils sont vraiment très bons. Et si on ne rit pas aux larmes, il faut reconnaître que l'ensemble est franchement drôle et qu'on passe un bon moment.