Ami-ami
    2,7
    2505 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ami-ami ?

Publiée le 17 janvier 2018
    A quand un film ou Margot Bancilhon ne se met pas à poil et fume et bois à outrance telle une dépravée . L’image de la femme souffre beaucoup avec ses différents rôles !
    Un film vulgaire .
    Publiée le 17 janvier 2018
    Frais, drôle, touchant...très bien interprété par des jeunes acteurs!!!Excellente réalisation, très soignée.
    hubert S.
    hubert S.

Publiée le 17 janvier 2018
    Très bon premier film ! c'est une réussite !
    Le scénario est bien construit, on découvre de nouveaux acteurs très prometteurs et c'est rafraîchissant !
    C'est une comédie, sensible, drôle et émouvante. Un grand bravo à Victor Saint Macary !
    Courrez-y vite! ça fait du bien!
    jean l.
    jean l.

Publiée le 18 janvier 2018
    C’est vraiment une superbe comédie
    Découverte d’acteurs qui vont faire date et sujet contemporain
    Bravo à toute l’equipe
    Vu hier en avant première aux halles dans une salle hilare !
    Réaliste75
    Réaliste75

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 17 janvier 2018
    C'est très mauvais ! Vulgaire , obscène et pas drôle !!! N'allez pas voir ce navet !!! Il y a d'autres bons films en ce moment à l'affiche ne vous faites pas arnaquer !!!
    Publiée le 18 janvier 2018
    Un 1er film très réussi, un casting excellent, beaucoup d'humour et de tendresse.
    Très bon moment et fous rires garantis!
    Ça serait bien dommage de s'en priver....
    Publiée le 17 janvier 2018
    Excellente comédie que ce premier film: des gags savamment écrits et excellemment interprétés par un quatuor prometteur de jeunes acteurs (William Lebghil en tête), des quiproquos savoureux, le tout au son d'une bande-originale très pop, rock et parfaitement insérée.
    Alice L
    Alice L

Publiée le 17 janvier 2018
    AMI AMI est une comédie hilarante et pleine de fraîcheur.
    Porté par un casting excellent et de supers gags (il y a notamment une surprise à mourir de rire

Je recommande vivement d'aller voir ce film pour passer un bon moment !
    Publiée le 15 janvier 2018
    Au top!
    Enfin une comédie qui a de l'allure..!
    Du rire, de l'émotion et beaucoup d'introspection, on se retrouve tous dans Ami-Ami!
    À voir absolument..!
    Publiée le 20 janvier 2018
    C'est une comédie française drôle à voir une fois au cinéma pour se détendre. C'est sympathique et amusant.
    chloé V.
    chloé V.

Publiée le 12 janvier 2018
    c’est pas parce qu’on n’a pas de quoi faire un film qu’il faut s’empêcher de le faire. A un scénario près, le film aurait été intéressant...
    Acteurs en roue libre, montage en souffrance à la recherche d’une efficacité, punchlines au forceps... encore une comédie française qui devrait marcher !
    Roxane G
    Roxane G

Publiée le 24 octobre 2019
    Vu hier en avant première aux Halles, un joli moment ! On sent le regard du producteur des Combattants, l'énergie de William Lebghil, la cinéphilie du réalisateur. Une comédie plus évoluée que ce qu'on a l'habitude de voir, et à mon sens pas vulgaire comme on peut le lire dans certains commentaires mais juste libre.
    Adrien
    Adrien

Publiée le 20 décembre 2017
    Vu en avant première au ciné cap vert le 19 décembre 2017 avec les acteurs Margot Bancilhon et William Leghbil et le réalisateur Victor Saint Macary. Une très bonne surprise. Je ne m'attendais pas à rire autant devant ce film. Les acteurs sont excellents, les décors sont beaux, les dialogues sont très bien écrits, l'histoire est très bien et la musique est superbe. Camille Razat, William Lebghil et Jonathan Cohen sont très bons dans l'interprétation de leurs personnages respectifs. Mais j'ai surtout été ébloui par l'interprétation de Margot Bancilhon. Je ne connaissais pas beaucoup cette actrice et pour moi, c'est vraiment la révélation de ce film. spoiler: J'ai été surpris et j'ai beaucoup aimé l'apparition de Manu Payet.
    Tellement il y a des scènes à mourir de rire, on n'a pas le temps de s'ennuyer. Aucune longueur, Aucun temps morts. spoiler: J'ai beaucoup aimé la scène où ils se battent et que la fille renverse le frigo sur William Legbhil
    . Bref, un très bon film, une très bonne comédie pour se détendre. Film que je conseille, il vaut le coup.
    sylvain F.
    sylvain F.

Publiée le 8 février 2018
    J'ai vu ce film en avant première et j'ai beaucoup aimé le film est très drôle l'histoire est pas mal