Ami-ami
    Votre avis sur Ami-ami ?

marine P.
    marine P.

Publiée le 7 janvier 2019
    Film qui joue sur des attitudes des personnes « parisiens jeunes adultes fêtards et inconséquents » de bout en bout, sans donner aucune matière à l’histoire de sorte qu’on n’arrive à suivre aucune logique ou cheminement dans la progression du film. Ça sonne vraiment bidon, avec rien d’autre à se mettre sous la dent que les rares scènes de Jonathan Cohen (dont le rôle est malheureusement insignifiant).
    moket
    moket

Publiée le 5 janvier 2019
    Une comédie loin d'être révolutionnaire mais qui apporte un peu de fraicheur. De bonnes idées, des dialogues incisifs même si le film peine à tout faire fonctionner ensemble. Maladroit mais attachant.
    tom K.
    tom K.

Publiée le 12 novembre 2018
    Très mauvais et vulgaire. Rien d'original et que des poncifs lourdos. Un désastre. Déprimant. Niveau zéro.
    Publiée le 22 octobre 2018
    Très bon film, quel plaisirs de voir William Lebghil dans un fillm qualitatif. Et jonathan Cohen malgré son petit rôle est génial !
    Alasky
    Alasky

Publiée le 22 octobre 2018
    Divertissement qui m'a valu quelques sourires, car la brochette d'acteurs est bien choisie et le scénario bien écrit. Après ça reste très léger, une petite comédie romantique vite oubliée en somme.
    lograt
    lograt

Publiée le 16 octobre 2018
    Vraiment drôle et surprenant, une bonne comédie française comme on en voit pas assez souvent. Les acteurs sont très bien dans leurs rôles.
    Publiée le 4 octobre 2018
    Dieu que c'est mal joué ! Lebghil joue aussi mal que Ramzy, les dialogues sont baragouinés plutôt que d'être dits. On s'ennuie mortellement, l'histoire est d'une banalité affligeante. On se croirait dans "plus belle la vie", tant c'est filmé paresseusement ! Le seul bonheur est de voir le mot fin s'inscrire sur l'écran.
    Publiée le 3 octobre 2018
    Avec un casting pareil, on s'attend à quand même beaucoup mieux. Le personnage de Nephelie est complètement survolée.
    Nicolas H
    Nicolas H

Publiée le 24 août 2018
    Le scénario est convenu, la mise en scène pataude et les dialogues pas transcendant...Néanmoins on se laisse porter par cette petite comédie sans prétention; et cela grâce aux comédiens qui ont apparemment pris beaucoup de plaisir à jouer ensemble. Donc à voir une fois...Ou pas!!!
    Milto
    Milto

Publiée le 29 août 2018
    Bonne surprise. En le lançant je ne m'attendais à rien, voir même à une énième comédie plate et ennuyante, et bien pas du tout. Certes ce n'est pas du grand cinéma, mais c'est une comédie des plus rafraîchissantes et sympathiques. On passe un bon moment, et c'est bien le principal. A voir entre jeunes plutôt qu'en famille. C'est le première film de Victor Saint Macary, et ça se voit, la réalisation n'est pas encore à un très bon niveau, mais pour une première, disons que ce n'est pas trop mal. J'ai bien aimé la bande son, mais j'ai trouvé le scénario un peu moyen, c'est le point le plus faible. Au casting, j'ai adoré Margot Bancilhon, et le reste des acteurs jouent assez bien, dans l'ensemble ça tient vraiment la route. Je recommande, à voir et à acheter.
    tisma
    tisma

Publiée le 19 août 2018
    Un film un peu cliché sur les relations amoureuses et les relations amicales. Quelques situations nous font rire, mais la plupart ressemblent beaucoup à de la Private Joke tout de meme. On se laisse emporter par cette histoire bien sympatique meme si on sait tout de la fin par avance !
    Balthamos
    Balthamos

Publiée le 2 août 2018
    film sans surprise et avec peu d'intérêt. Les gags beojt réchauffés et le scénario est prévisible. Rien ne sauve ce film. Il reste agréable à regarder en fin de soirée, smartphone dans la main
    shindu77
    shindu77

Publiée le 29 juillet 2018
    Ce film français est porté par de bonnes intentions mais il est assez inégal. Le scénario et la mise en scène sont très facile à comprendre. Par conséquent, cela manque totalement de surprises et du coup de rebondissements. Les différents acteurs sont néanmoins intéressants surtout le trio principal. En résumé c’est une honnête comédie sentimentale mais il ne faut pas en attendre grand chose.
    Jonathan M
    Jonathan M

Publiée le 25 juillet 2018
    Comédie tiède sur le rapport amical-amoureux entre une femme et un homme. Tiède car à ranger dans la catégorie scénario fainéant. Nous donne les codes d’une histoire qui pourrait donner des étincelles mais malheureusement on ne prend pas en considération les personnages. Du coup pas de personnification, et l’impression de regarder le spot publicitaire d’IKEA. Du pur divertissement.
    Publiée le 24 juillet 2018
    Film parfait, drôle, sensible, déjanté et esthétique. Super jeu d acteur merci pour ce bon moment ! !