Ami-ami
    Votre avis sur Ami-ami ?

Ristobop
    Ristobop

Publiée le 22 mai 2018
    Dommage pour ces 3 acteurs prometteurs de tomber sur un scénario aussi paresseux. Les quelques moments drôles ou touchants sont uniquement à mettre à leur crédit et on est impatients de les voir dans des longs à la hauteur de leur talent naissant.
    pat T.
    pat T.

Publiée le 20 mai 2018
    une petite comédie légère et sympathique plutôt bien joué

ça ne casse pas trois pattes à un canard c'est juste dans la moyenne .

le but d 'une comédie est fait pour détendre et dans ce cas précis le contrat est respecté
    Marine L
    Marine L

Publiée le 20 mai 2018
    Simple, efficace. Comédie romantique a regarder très légèrement. J'ai ris ça m'a suffit. Pas de grand synopsis, c'est simple, ça rempli son rôle :)
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 18 mai 2018
    Au début la bonne humeur des interprètes est communicative et puis le film devient ennuyeux et convenu.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 18 mai 2018
    Touchante, cette histoire est un doux bonheur sur pellicule. On prend un gros plaisir à la regarder et on aime ça! Pas le film du siècle, mais de la quinzaine assurément! Les personnages sont attachants et les situations parfois burlesques. L'ensemble est drôle et bien monté.
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 17 mai 2018
    Peut-on avoir une femme comme meilleur ami sans que les sentiments et le sexe s'en mêlent à un moment où à un autre ? Grande question. Je n'y ai jamais vraiment réfléchi, j'aurais tendance à dire que non, et Ami-Ami suit un peu mon intuition. L'affiche a beau dire que c'est une comédie romantique, c'est vrai que c'en est une. Mais il y a énormément de dialogues et de situations crues qui font qu'on est pas dans du Richard Curtis avec Hugh Grant. Il y a une chose qui me fascine dans ce genre, c'est la facilité qu'ont les personnages à mentir aux autres, à se mentir à eux-même, bref à se créer plein de barrières tout seul comme des grands. Oui, ce n'est pas facile de prendre une décision surtout quand on vient de vivre un chagrin d'amour et qu'on a la tête au fond du seau. Espionner le compte Facebook ou Instagram de son ex, pour mieux se mettre le moral à zéro, on l'a tous fait et c'est un des désagréments de la technologie moderne. A l'époque des lettres manuscrites et des coups de téléphone, ça n'existait pas. Mais bon sang de bois, ce n'est pas si difficile de dire la vérité spoiler: en l’occurrence qu'il vit en colocation avec son amie
    . Il l'aurait mieux vécu par la suite. Ça lui aurait évité des tonnes de complications. Ami-Ami a toutefois cette originalité d'aller loin dans les vannes et la séduction. Les deux femmes ont des corps magnifiques, un caractère bien à elles, et leur quête du grand amour quand on a vingt-cinq ans, un appartement et un travail est bien légitime. Je choisirai la blonde. D'ailleurs, j'aurais bien aimé savoir comment ils se sont connus, comment est née leur amitié. Avec elle, j'aurais l'assurance d'au moins bien me marrer.
    philmon2
    philmon2

Publiée le 17 mai 2018
    Renouons avec les traditions, j'ai plutôt aimé et Télérama déteste, donc tout est normal. Le sous-titre de ce film résume tout : "ceci est une comédie romantique". Un film sans prétention qui est une agréable surprise, principalement grâce à une distribution très pertinente. William Lebghil (Seb dans "le sens de la fête") incarne Vincent, un jeune homme sortant d'une grande déception amoureuse et qui emménage avec sa meilleure amie, Néféli, interprétée par Margot Bancilhon (Charlotte dans "la monnaie de leur pièce"). Il rencontre grâce à elle Julie, interprétée par la belle Camille Razat. La BOF est excellente, avec notamment l'excellent groupe La Femme et son "Tatiana". Le tout forme un film sur la jeunesse contemporaine, l'ambiguïté de l'amitié mixte (ces fameuses bromances) et les errements d'individus au démarrage de leur vie d'adulte. Plutôt frais, et plutôt amusant, sans être une pure réussite, c'est un film prometteur pour les futures réalisations du jeune Victor Saint Macary.
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 20 avril 2018
    William Lebghil est en train de s'imposer peu à peu dans le paysage comique français. Il le prouve encore avec cette partition hilarante dans "Ami-ami", comédie à la française certes pas des plus originales, mais efficace dans le genre comédie romantique pas gnangnan. Le pitch de départ donne lieu à des situations franchement drôles du début à la fin, sans temps morts, et grâce à des comédiens au diapason. Tout en livrant une réflexion sur la limite entre amitié et amour. Une comédie qui fait du bien.
    Publiée le 12 février 2018
    On a adoré. Sans prétentions, ce petit film est bien rythmé et vraiment très drôle. On a passé un très très bon moment!
    Publiée le 11 février 2018
    Tres drôles, on s’est tous marré pendant tout le film qui a fait l’unanimité parmi les amis avec qui j’étais!
    Francoise A.
    Francoise A.

Publiée le 5 février 2018
    L'idée me plaisait! mais d'un ennui mortel j'ai hésité à rester jusqu'à la fin!Très déçue par ce film
    Publiée le 4 février 2018
    Quelques sourires pour ce trio amoureux qui reste trop conventionnel dans son scénario. Bien qu'il y ait quelques bonnes idées malheureusement pas assez exploitées.
    madeincine
    madeincine

Publiée le 7 février 2018
    Je suis allé voir ce film sans connaitre les acteurs, ni la synopsie. J'ai aimé voir ce jeune acteur William Lebghil, dans un autre rôle que de celui de Slimane dans la série Soda pour laquelle je ne prétais aucune importance. Il est drôle et touchant. Film sympa.
    Jean-claude G.
    Jean-claude G.

Publiée le 1 février 2018
    william lebghil me fait beaucoup rire dans les re-diffusions de SODA ; mais porter un film de cinéma en tant qu'acteur principal il y a un grand pas qui a été malheureusement franchi .
    Le sujet n'est pas mauvais mais le d'jeun chomeur qui hésite entre une avocate et une future docteur en médecine , ce n'est pas du tout crédible ....
    7fabcool7
    7fabcool7

Publiée le 1 février 2018
    Plutôt pas mal petite comédie qui se laisse regarder tranquillou. Meme si il y a des incohérences donc peu crédible: SI sa meilleure amie spoiler: ne voulait pas le voir en couple elle ne l'aurait pas envoyer draguer cette demoiselle et meme après sa scène ou elle veut baiser avec son meilleur ami - comment le repousser dans les bras de cette femme
    spoiler: si elle aime vraiment
    - Julie très bonne actrice d'ailleurs cette Camille Razat! Sinon contrairement à ce que certains disent il n'Y a pas autant que ça de scènes de Nues.