Underwater
    2,6
    6019 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Underwater ?

Dikkenek666
    Dikkenek666

Publiée le 27 mai 2020
    Le casting etait plutot bon, mais voila, on se noit dans les profondeur des abymes avec des dialogues assez insipides, aucune profondeur dans les personnages et surtout, dans un univers noir, si noir qu'on n'y voit absolument rien et que cela en devient agacant. Autant dans alien il y avait un peu de lueurs (d'espoir), ici, tres peu. Vraiment un film pour faire passer le temps, et encore.
    Grégory S
    Grégory S

Publiée le 24 mai 2020
    Films de SF plutôt sympa. Il y a une bonne ambiance et certaines scènes sont plutôt anxiogènes à souhait. Bon on va pas te mentir c'est plutôt clairement inspiré d'Alien!
    Publiée le 19 mai 2020
    Film plutôt moyen jump scare mal placé ont oublie d'avoir peur. Kristen Steward joue bien elle fait le boulot comme les autres acteurs qui malheureusement manque cruellement de background un petit moment de vie avant que tout parte en bordel aurait pu nous mettre plus facilement dans l'ambiance et au moins créer un lien minime avec les personnages.
    Par contre gros coup de gueule contre le réalisateur Spoiler : spoiler: comment veut il nous faire croire que la créature et Cthulhu un monstre géant qui tape comme une bête sans âme la station il a réussi a rabaisser un monstre mythique au rang de bête sans intelligence la rendant sans intérêt.Interview ou il dit que c'est Cthulhu : http://ibold.site/le-realisateur-sous-marin-confirme-le-h-p-du-film-connexions-lovecraft/
    A voir tout de même si vous vous ennuyez...
    Publiée le 19 mai 2020
    je m'attendais à découvrir un film du niveau d'un "life origine inconnue " mais malheureusement non.
    brouillon,personnages pas approfondis, pas le temps de se mettre dedans que ça démarre plein pot..
    bref,déçu
    Kapzy
    Kapzy

Publiée le 18 mai 2020
    Je n'ai pas vu le temps passer et je suis étonné de la note très moyenne compte tenu de la qualité de réalisation (photographie, effets spéciaux, montage, casting, intrigue...), j'aurai pu mettre moins mais vu la note au moment où j'écris ce texte, je compense parce que j'aimerais plus de films aussi bien réalisés et divertissants.
    DavY Croquette
    DavY Croquette

Publiée le 16 mai 2020
    Bon acteurs, c'est plutôt crédible. Pas trop difficile a regarder. Le scénario est pas mal mais sans plus.
    Cire E
    Cire E

Publiée le 15 mai 2020
    Pas mal, rien d'extraordinaire. Alien mais au fond de l'océan quoi. Voilà... A voir une fois en période d'ennui.
    EaalXamar
    EaalXamar

Publiée le 15 mai 2020
    Dans une fosse sous-marine, on suit un petit groupe de survivants dont la base a été détruite par une force mystérieuse. Un film au principe assez simple mais efficace, qui remplit très bien son objectif. Le film se pare d'un propos sur la dépression et le suicide qui m'a semblé une vaine tentative de se donner un genre au-dessus de ce que c'est, mais c'est assez mineur pour ne pas être un véritable défaut.
    Ouistiti à roulettes
    Ouistiti à roulettes

Publiée le 14 mai 2020
    Surprise positivement par ce film où des les premières minutes on plonge avec Kristen Stewart dans l'action. J'ai adoré son rôle et ça lui correspond totalement, je l'ai trouvé très bonne actrice ainsi. L'intrigue aurait pu être creusée davantage mais du début à la fin on est pris dans le film, il n'y a pas de temps mort donc on ne s'ennuie pas.
    Publiée le 17 mai 2020
    Underwater est plutôt une bonne surprise ! Alors oui c'est du déjà vu et ce n'est pas le film de l'année, mais il a de nombreux atouts. Déjà çà ne traîne pas en longueur pour rien, le film est court et rythmé, ça commence fort dés le début, pas besoin d'attendre une demi-heure d'introduction comme ça se fait souvent.
    Ensuite c'est plutôt bien fait, on se met facilement à la place des personnages ce qui rajoute de la tension, avec quelques moment flippant. J'ai bien aimé Kristen Stewart dans son rôle et pour une fois la présence de Vincent Cassel ne m'a finalement pas dérangé.
    Et pour finir, pour une fois çà ne se déroule pas dans l'espace, parce qu'on en fait une overdose !!
    Un bon divertissement.
    Guizmoon
    Guizmoon

Publiée le 14 mai 2020
    Une chose est sûr c'est que ça ne figurera pas au palmares des films de l'année. Ça se laisse regarder sans plus. Le scénario est classique. Comme s'ils étaient obligé il fallait mettre les filles en sous vêtements (étrangement les hommes ne rencontrent pas de soucis avec leur habit). Bref, un avis aussi peu complet que le scénario au final.
    groslala1
    groslala1

Publiée le 13 mai 2020
    Vraiment bof. Le film aurait pu être sympa, on a une bonne direction artistique, de bons effets spéciaux, d'honnêtes acteurs, et on a vu pire question scénario. Mais la réalisation est très mauvaise. Très peu de suspense, aucune surprise, et surtout l'ambiance abyssale est foirée, zéro sensation d'oppression et d'isolement, on a un film d'action lambda qui pourrait se passer n'importe où. Est-ce involontaire, fait exprès pour ne pas copier tout ce qui a déjà été (bien mieux) fait avant, ou pour rester tout public? J'avais pourtant bien accroché sur The Signal du même réal, mais là grosse déception!
    Publiée le 13 mai 2020
    Comme certain le compar a alien....? non mais ho ?§?§ la c'est vraiment parler pour faire voir qu'on est la et etre vu dans les commentaire mdr ..... non se n'est pas comparable a un alien qui est ans plus tard (façon de parler ) et s.f. futuriste enfin a par ça mise a par l'actrice de twilight ( pardonner moi mais ça pietre perfomence dans se film et dans le dit cité precedament .... je ne parvient pas a retenir son nom ! ) le film est plutot sympa a regarder sans non plus en faire un documentaire ! Très sympa a voir mais pas fois .
    Dounia M.
    Dounia M.

Publiée le 11 mai 2020
    Moi j'ai trouvé que c'était un bon film, il est vrai que certaines scènes sont sombres et font qu'on ne comprend pas le déroulement de certains événements; mais j 'ai passé un bon moment puisque je n'ai pas vu le temps passé. J'ai aussi été très agréablement surprise en voyant le monstre, spoiler: je crois que je dois être l'une des rares à avoir tout de suite compris que c'était Ctulhu. Une fois qu'on sait ça, le film prend une toute dimension et s'inscrit rapidement dans les récits de Lovecraft.
    Je le conseille vivement.
    Kangourou
    Kangourou

Publiée le 11 mai 2020
    Tres honnête divertissement inutilement démoli par nombre de critiques. Pas de révolution mais un cahier des charges bien rempli et un casting sympa. Très belle présence de Kristen Stewart comme d'habitude. J'ai perso bien aimé l'absence de scène d'exposition et la brièveté du film. Un très bon moment.