10 bonnes raisons de te larguer
    3,1
    4002 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 10 bonnes raisons de te larguer ?

Publiée le 18 avril 2007
    On retrouve ici un film typiquement américain moyen...Un scénario classique à souhait : Le méchant rebelle qui tombe amoureux d'une petite peste sage et devient un ange. Mouais.
    Il n'empêche que certaines scènes sont absolument bidonnantes, et bien que toutes les actions soient prévisibles, on rêve toutes, nous les filles, de trouver un garçon aussi parfait que le bel Heath Ledger...
    Cela dit, que vous ne voyez ou non ce film, votre vie n'en sera pas changée...
    necrid
    necrid

Publiée le 9 avril 2007
    En rentrant chez moi assez fatigué, je me décidai de me matter un film pas prise de tête. Ayant ce film sous la main je me laissai tenter. Autant le dire tout de suite, le film est nul, inintéressant, sans aucune imagination et on s'amuse nullement. Seul mon état m'a permit de rester devant ce film.
    Publiée le 10 janvier 2007
    la note de la presse est à ne plus rien comprendre!!
    Ce film exeptionnel mérite des félicitations pour son originalité: faire participer la musique en complément d'une voie of est très bien trouvé ( encore faut-il s'avoir parler anglais)

entout cas je conseilles ce film vous fera passer un agréablement et vous donner un regard sur vos relation si vous rechercher l'amour!
    Publiée le 28 janvier 2008
    Cette adapation pour ados de "La mégère apprivoisée" de Shakespeare n'est pas si mauvaise que ça après tout. Le réalisateur a essayé d'adapter au mieux l'histoire au monde d'aujourd'hui et ce n'est pas si mal. On ne s'ennuie pas une seule seconde. Mon seul regret est le nombre invraisemblable d'insultes qui fusent dans ce film et des personnages à peine trop stéréotypés.
    Publiée le 27 septembre 2007
    C'est simple j'adore ce film, je l'ai vu un certain nombre de fois et je ne m'en lasse pas. Julia Stiles est trop drôle, quant à notre CHEVALIER Heath Ledger, il est à craquer. C'est un film sympa à voir.
    Publiée le 31 octobre 2006
    Un teen movie bien gentillet qui se laisse voir, avec quelques scènes "drôles" (pour le peu de souvenirs qu’il m’en reste) mais qui ne vole pas bien haut tout de même.
    [Heureusement que Joseph Gordon-Levitt s'est par la suite "recyclé" dans de bien meilleurs films (cf. Mysterious skin) et que Heath Ledger compte désormais dans sa filmographie Brokeback mountain parce que se cantonner à ce type de films aurait vraiment été dommage pour des acteurs qui ont du potentiel.]
    Franchement, j'adoooooooore ce film !!!! Il est trop bien ! L'histoire entre Kat et Pat est trop bien ! J'aimerais bien vivre la même chose !!! Ce film, je l'ai vu et revu et revu, et je ne m'en lasse pas... Bisous à tous et regardez ce film (et Save the last dance, bien sûr !).
    Allez deux étoiles parce-que c'est comme les téléfilms de M6 l'après-midi, c'est vraiment nul et potache, c'est hyper convenu.... mais au final on le regarde quand même, en mangeant des chips et avec un sourire niais au visage!
    Belle étude des relations hommes femmes traitée avec un humour décapant. Des situations cocasses et tellement enormes. Mais ou s'arrete la fiction? Un bon moment à passer.
    Ces deux histoires d'amour emmelé ne tienne pas la route, à l'image des acteurs, et de l'humour trop mauvais. Même Andrew Keegan qui joue a merveille le beau goss égocentrique ne suffit pas à remonter une comédie romantique qui ne parvient même pas à faire sourrir...
    Petit film de et pour teenagers avec quelques moments drôles. Le seul hic est la prestation de Heath Ledger, très moyenne. C'est la première fois que je le voyais dans un film et il m'a plutôt déçu.
    Oui, j'ai apprécié ce film qui m'a bien fait marrer parce que d'habitude, je suis la 1ère à descendre les college movie qui sont pour la plupart du temps très lourds.
    C'est une bande d'ados qui ont tous un grain, et ça change.
    En plus,j'aime bien Julia Stiles, et elle joue à merveille le rôle du garçon manqué indomptable.
    Publiée le 19 juillet 2007
    Tres bien, j´ai été morte de rire pendant tous le film a voir et a revoir entre ami(e)s
    je l'avais deja vu il y a un moment, mais je tenais a laisser un avis, car j'ai trouvé ce film très bon, aussi bien dans l'histoire, que dans le reste.. les personnages jouent super bien !
    Ce film est mon film préféré. Ce n'est peut-être pas un "chef d'oeuvre" ou un "film culte" mais il a su me toucher comme jamais aucun film ne m'avais touché. De plus, j'adore Julia Stiles et Heth Ledger qui sont de grands acteurs !!!