10 bonnes raisons de te larguer
    3,1
    3992 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 10 bonnes raisons de te larguer ?

Alexarod
    Alexarod

Publiée le 15 novembre 2010
    Je m'attendais à mieux d'un film avec Heath Ledger, mais bon, faut bien débuter dans les 1er rôles. Et justement, 1er rôle, c'est qui ? On suit un héros à l'université US, jusque là pas de soucis, sauf que le gars semble avoir 12 ans, sa copine 18, Heath 22, sa copine 17 alors que c'est la grande sœur de l'autre. Mais si on passe les ages fantaisistes des acteurs, l'autre souci c'est qu'on suit le marmot, donc ce devrait être lui le héros, mais on est sur l'histoire d'amour que vit Heath L. alors qui a le 1er rôle ?
    Si c'est de moindre importance, l'autre problème de ce film d'ado très moyen, car ne brillant par son originalité et surtout pas pour la fin, c'est qu'on passe d'un couple à l'autre et d'une histoire à l'autre d'un coup. Hormis que ce soit moins facile à suivre c'est surtout saoulant.
    A part ça rien, non rien de spécial, ah si, le jeu d'acteur : Heath fait bien l'ado théâtral par moments mais c'est peu souvent, quand aux autres c'est surjoué ou pas assez, chiant bien sur à force...
    En bref, rien de spécial dans ce film, au contraire pas mal de déceptions et aucun intérêt. Au passage le titre n'a rien à voir avec le film, les traductions littérales ont parfois du bon...
    Nicano
    Nicano

Publiée le 5 avril 2013
    10 Bonnes raisons de te larguer est surement LA teen comedy romantique des années 90. Parce qu'il y a tout dedans : tou d'abord, une bande-son qui a un sacré punch, avec plusieurs musiques de Letters to Cleo qui donnent la pêche.
    ENsuite, un casting exceptionnel, avec plusieurs acteurs qui deviendront par la suite des grands du cinéma : Julia Stiles bien sûr, David Krumholtz, mais surtout, surtour Joseph Gordon Levitt et Heath Ledger !
    On rigole beaucoup, on est touché par ces deux histoires d'amour ma foi trés sympathiques.
    Un must de la comédie romantique !
    Artriste
    Artriste

Publiée le 3 novembre 2010
    Film vraiment sympa, léger mais efficace. En grande partie grace aux acteurs qui sont tous très bon dans l'enssemble mais surtout Julia Stiles qui est à croquer dans son rôle de petite peste. L'histoire est banale mais bien exploiter et les dialogues sont correcte. Juste un petit bémol pour les musiques qui sont un peut cucu mais bon c'est toujours le cas dans ce genre de film. Une bonne comédie pour passer une soirée tranquille.
    scrapy
    scrapy

Publiée le 26 octobre 2013
    film que j adore je sais pas pourquoi mais j adore, la fille associale, qui as une soeur totalement superficielle avec ce bo goss du lycee totalement creux, et le bad boy avec toutes ces rumeurs sur lui. le casting est vraiment super, la bande son egalement. juste pour les dialogues la premeiere fois que je lai vu c été en k7 video et apres je l ai acheter en dvd et c'est pas les memes dialogues ni les memes voix et surtout je prefere ceux de la k7. alors je suis degouter mais j aime quand meme ce film et surtout c'est la premieres fois que je voyais Heath ledger et la je craque totalement... sniff.
    Publiée le 25 septembre 2010
    J'ai passé un très bon moment même si la fin se devine aisément.
    xavierch
    xavierch

Publiée le 24 septembre 2010
    Un teen movie assez classique, divertissant mais pas transcendant, il suffit juste de poser son cerveau avant de le regarder, et ça passe sans difficultés, sans prise de tête.
    caro18
    caro18

Publiée le 11 septembre 2010
    Un film pour ados qui ne déroge pas à la règle : situations drôles mais un peu stupides sans surprise.
    Publiée le 29 juillet 2010
    Dynamique, jeune et rafraichissant! Des jeunes acteurs qui sont devenus des grands aujourd'hui: Heath Ledger, Joseph Gordon-Levitt, Juila Stiles... Un teen movie qui rempli sont contrat: léger et amusant, sans être lourd!
    Publiée le 14 juillet 2010
    Super film. Super drôle, il est super à regarder !!!
    Publiée le 21 juillet 2010
    Ambiance a l'americain pie moins porter sur le sex mais beaucoup plus bète et droles.
    Publiée le 16 mai 2010
    une bonne petite surprise.
    Le casting aide sûrement beaucoup ce film. On retrouve une histoire de lycée pour un film fait pour les ados mais finalement le résultat est assez bon. Les acteurs sont excellents. C'est là toute la richesse de ce film.
    Un bon divertissement.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 5 mai 2010
    On se laisse facilement attendrire pas cette comédie assez moderne et au final relativement réussie. Le casting est très intéressant, quand à la bande son musicale, pour le moins excellente !
    Publiée le 22 juillet 2010
    Heath ledger joue le role d'un beau gosse un peu rebelle et il le joue tres bien dans cette petite comedie sympa.
    Publiée le 17 janvier 2010
    joue par des ados certes mais on y accroche rapidemment qu'on soit addo ou pas.tres bonne comedie a voir ou a revoir absolument.
    Publiée le 4 janvier 2010
    J'ai souvent voulu voir ce film, enfin le titre m'a toujours attirée. N'ayant donc rien à faire je me suis donc penché sur celui ci. Et quelle déception! Trop de clichés, entre la soeur niaise, et l'autre rebelle! Une fin qu'on connaissait d'avance. Enfin bref, un film comme beaucoup d'autres. On rigole de temps en temps mais je suis franchement déçue. Plus le temps passait plus je me demandais quand on allé évoquer le titre dans le film mais rien. Dommage!