Sans un bruit
    12830 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sans un bruit ?

Tom
    Tom

Publiée le 18 mars 2024
    Vraiment pas terrible. Je ne le recommande pas. Par moment du suspense, mais hélas sans réelle saveur
    FleshusMortisMaximus
    FleshusMortisMaximus

Publiée le 17 mai 2020
    Que ces créatures aient pu prospérer sur terre n'est absolument pas crédible. Le fait qu'elles soient aussi irrésistiblement attirées par le bruit, et qu'elles se jettent sans aucune prudence sur n'importe quelle source sonore, cette méthode d'attaque causerait rapidement leur perte ! Il faudrait peu de temps pour mettre en place des tactiques efficaces. Il suffirait par exemple d'utiliser des pièges explosifs avec appât sonore.

(Je rappelle que l'on peut voir dans le film que, peu importe comment ces créatures sont apparues, cela s'est fait progressivement. Des journaux ont eu le temps de publier des gros titres concernant ces créatures. Si l'humanité avait eu le temps pour publier des journaux elle en aurait aussi eu pour développer des tactiques de défenses efficaces ! )
    Malcolm Alexander C
    Malcolm Alexander C

Publiée le 21 juin 2021
    Comment bien noté une incroyable stupidité incohérente, on a un père de famille tellement ingénieux pour tracer une route de sable, travailler sur un dispositif auditif, mais incapable d'insonorisé une maison... voir une pièce à vivre en allant manger des oeufs...
    Kashaad Asgaroth
    Kashaad Asgaroth

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 29 mai 2020
    Le film commence bien. On comprend vite qu'il ne faut pas faire de bruit. Mais lors du retour de l'expédition je ne comprends pas pourquoi l'enfant joue avec son jouet. Surtout qu'il a mit les piles. J'aurai été le père je lui aurai donné sans les piles. L'enfant était assez grand pour comprendre qu'il ne faut pas faire de bruit.
    L'action se passe ensuite 472 jours après l'apparition des créatures. Pourquoi la femme est enceinte ? C'est de l'inconscience. Je me suis arrêté juste après l'accouchement. Ne pas faire crier un nouveau né est impossible. Il pleurera quand il aura faim.
    MariusCorsica
    MariusCorsica

Publiée le 30 août 2019
    C'est chiant comme pas possible
    Il ne se passe rien !
    Pas d'action
    Pas de retournement de situation
    Il ne fait pas peur
    Publiée le 3 janvier 2019
    une étoile aller pour les 20 premières minutes
    après beaucoup trop d'incohérences
    spoiler
    ils ont une pièce où ils peuvent parler mais le film il met 20 minutes sans paroles
    il a un fusil à pompe alors qu'on est aux États-Unis donc un pistolet avec silencieux cela se trouver
    et enfin vu que les monstres elles ont une ouïe très développé forcément les ultrasons elle aime pas ça.
    en gros on aurait pu finir le film en 5 minutes
    Publiée le 23 juillet 2018
    Une idée de base incroyable qui a toute été gâchée par le manque d'information. Comment tout à commencé? D'où viennent ces créatures? Ce film avait beaucoup de potentiel mais je suis vraiment déçu.
    Madgic2000
    Madgic2000

Publiée le 25 octobre 2018
    Je suis assez déçu car on ne sait rien de ces créatures, ce n'est pas le premier film à garder un mystère total sur d'où viennent le sujet principal, d’origine alien, crées par l'homme. On ne sait pas et on en saura pas plus à la fin du film.

Dans mon cas c'est suffisant pour lui donner si peu d'étoiles. Stop à ces films et séries qui nous laissent sans aucune réponses.
    ouas no
    ouas no

Publiée le 21 août 2021
    trop d’incohérences qui gâchent tout le film malheureusement
    mel mel
    mel mel

Publiée le 21 juin 2021
    Alors la je suis un peu deg mon personnage pref qui le mec sur l’île à la barbe blanche est décédé dans une scène nulle , wsh il se fait tuer dans un garage ! Archi dommage c’était un bon début !!! 💀
    leon.D OrgeGenie
    leon.D OrgeGenie

Publiée le 14 mai 2023
    Le film est éclaté!
    Principalement parce qu'il mise absolument tout sur sa mise en scène qui au final et terriblement mauvaise.

Parce qu'à tout vouloir miser au même endroit on arrive avec tellement de défaut à côté et d'incohérence par-ci par-là qu'on passe tout le film à se poser la question de pourquoi?

Résultat il ne reste plus que la mise en scène qui s'auto tire une balle dans le pied pour cause tout ce qu'il y a autour.

Les monstres qui sont littéralement à tête chercheuse sur les personnages, il ne les cherche pas il court dans leur direction en ligne droite (ce qui est très logique venant de créature qui se repère au son dont le repérage précis de la source) est compliqué).

Mais le pire, c'est que même quand il n'y a pas de son, et donc les monstres sont censés chercher, cest NON ils tombe toujours sur eux par pur hasard pile en face ou très proche.

Tout droit sur les personnages! Parce pour les jolies mis en scène :/

Donc les personnages se retrouve dans des situations ridicules avec les monstres toujours là au bon moment et ça détruit toute la mise en scène.

Car ca crée toutes c'est situations aussi stupides les unes que les autres.
    Leur comportement (humain come monstre) n'existe que pour la mise en scène, qui au final en devient ridicule.

J'ai passé tout le film à me poser la question de pourquoi?

A constater à quel point ce pourquoi? Et l'absence de logique du film, amenais à des mises en scène aussi ridicule les unes que les autres.

Ajouter à ça la direction sonore que je trouve désagréable au possible.
    Le fait qu'on entende rien: autre chose que la musique de manière aléatoire à cause du personnage sourd et frustrante.

Des fois on est complètement sourd donc on entend pas les Monstre alors qu'on sait qu'ils sont là où qu'ils sont en train d'arriver donc résultats aucune tension il pops juste.

A d'autres moments ont les entends mais seulement quand le film le décide exetera exetera.
    Si vous avez un minimum de jugeote le film vas vous faire mal à la tête est c'est tout.

Pour résumer le film est un mauvais film d'horreur, d'action, sciences et de surnaturel.

Il est mauvais dans toutes les catégories.
    C'est juste un film de théâtre 100 % basé sur une mise en scène extrêmement dirigiste les personnages et même les monstres à aucun moment on y croit.

Quoi que ce soit en la logique des héros ou en la logique des monstres tout t'es juste mis scène: pour les scènes dramatiques justement, résultats c'est catastrophique.

A ce niveau-là le film n'a aucun intérêt tu retires le tout tu gardes que les scènes et en fait quelque chose qui dure 30 minutes et ça sera un beau projet étudiant mais c'est tout.

ce qui fait que au final tout ce qu'il y a autour des mises en scène est tellement bâclée et ridicule que il suffirait de modifier certains trucs ajouter d'autres choses et mieux maîtriser le tout pour que le film devienne excellent.

Je pense que c'est ça la pire chose du film, cette sensation de frustration de ça aurait pu être tellement bien si ils avais pas chier partout pour pour au final une mise en scène dégueulasse projet étudiant /20

Je dis ça mais on a eu des projets étudiants mieux pas le budget juste de bonnes idées utiliser intelligemment.