Sans un bruit
    12835 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sans un bruit ?

Publiée le 5 juillet 2018
    Scénario pas abouti malgré un jeux d’acteur au top dommage pour ce film. Dont l’idée est original et jamais vu ...!
    Publiée le 28 juin 2018
    Sans un bruit ah oui vraiment sans parole et ne parle peut ses limite fait pour s endormir 21210A0AHeureusement que il y a beaucoup de musique 2121 0A0AMon point de vu 3A3A 0A0A2D2D je nest pas aimer se film je le dC3C3A9A9conseille
    Publiée le 5 juillet 2018
    j'ai vraiment été déçu du film. Le scénario est intéressant mais selon moi il n'a pas été assez bien exploité.les acteurs joue très bien leur rôle mais je regrette vraiment le fait que la fin soit le moment ou l'action commence véritablement.
    Publiée le 12 mai 2019
    Moi qui fuit comme la peste les films de Science-fiction " Ricains"... et bien, on sauve les meubles. J'ai été pas mal sous tension. J'aurais aimé en savoir plus à propos de ces sales bêtes. La science-fiction manque pour moi en général, de véridicité... alors, c'est un film divertissant qui joue son rôle anxiogène et nous met en apné plusieurs fois au long du film mais qui manque quand même un peu "d'épaisseur"!
    Publiée le 21 juin 2018
    Pas trop mal :) mais pas une film d'horreur. Le concept est vraiment sympa et les acteurs sont très bien. Mais il n'y a rien qui fasse peur dans ce film !
    Publiée le 24 juin 2018
    Comme souvent avec ce genre de film, le contexte constitue le film (ici l'absence de bruit sinon couic), de ce postulat va découler les événements, le problème c'est l'incohérence des personnages et de leurs actions avec ce contexte.
    spoiler: Le projet de faire un enfant parait peu probable avec la contrainte du bambin qui braille!?

spoiler: Une personne sourde de naissance a peu de chance de survivre puisque ignore le bruit qu'elle produit. De plus le rythme est lent avec peu d'échange entre les personnages. Quand enfin il y a les scènes d'action, elles sembles bâclées. [spoiler]La scène dans le silo à grain est surprenante, les gamins s'enfoncent dans les grains de maîs plus vite que dans de l'eau mais pas la bestiole...

Pas nul mais pas bon non plus, franchement moyen.
    Même des gamins de treize ans ont décrochés.
    Tournevis
    Tournevis

Publiée le 31 mai 2019
    Très impatient de voir ce film au vu des notes publiées, quelle ne fut pas ma déception. Beaucoup trop de silences qui ne sont pas compensés par des scènes à spectacle ... Je ne considère pas ce film comme un film d'horreur, il n'y a rien d'effrayant et très peu voir aucune scène qui peuvent faire sursauter le spectateur. Bref je suis surpris d'une telle moyenne et souhaite bon courage pour la suite à venir.
    Mr Justice
    Mr Justice

Publiée le 8 novembre 2021
    Pas mal de bonnes idées mais autant d’incohérences, une bande son intéressante.
    A voir pour se forger une idée si on aime le genre.
    cédric c.
    cédric c.

Publiée le 18 août 2018
    Film d'horreur pas terrible, une fin bien bâclée je trouve.
    Un bébé qui arrive par magie dans les bras ...
    Les monstres font bien peur .
    Je m'attendais à meilleur que ça surtout en voyant la bande annonce mais bon...
    BanlieueSud Z
    BanlieueSud Z

Publiée le 13 décembre 2018
    Que d'ennui ! Dommage car l'idée est excellente. Dans ce monde où beaucoup d'entre nous prenons tout pour acquis, y compris nos sens, ce film met en lumière l'importance des sons et de l'ouïe. Dans l'univers de ce film on mange dans des feuilles de choux car les assiettes sont trop bruiyantes.

Donc oui le film aurait pû être une vraie réussite. Mais seulement voilà, il ne suffit pas d'avoir une idée originale et de bacler le scénario.

Le seul réel suspens est lié à la futur naissance d'un nourrisson. Comment mettre au monde un enfant dans le silence absolu, ne serait que par un accouchement qui est très souvent plutôt bruyant ! Sourires !

Le film est truffé d'incohérences. spoiler: Lorsque le père et le fils partent en expédition on a l'impression qu'ils partent super loin et finalement on s'aperçoit qu'ils sont à 300 mètres de leur ferme. D'autre part comment le père pouvait savoir à distance le moment exact de la naissance du bébé pour tirer le feu d'artifices ? Si un simple coup de fusil suffît à détruire ses créatures comment le monde actuel il pû être décimé !?

Le réalisateur a tout misé sur l'effet original de ce film silencieux en oubliant d'y incorporer une vraie histoire. Les acteurs sont bons mais la psychologie des personnages n'est pas du tout développée, par conséquent on a du mal à être empathique et à rentrer dans l'histoire.
    Publiée le 25 août 2018
    Je suis sévère sur la note par trop d'incohérences mais surtout par un début tonitruant qui présage ....ben pas grand chose ! Tout est (presque) deviné après les 10 premières minutes. La caméra s'attarde lourdement et inutilement sur des moments qui devraient nous surprendre et ce côté "regardez bien tadaaaaa il va bientôt se passer quelque chose" scène spoiler: "du clou dans l'escalier"
    flingue toutes surprises. Dès le début avec la scène spoiler: du sonotone je me suis douté du comment se débarrasser des bestioles: le son/larsen (façon Mars Attack) !

J'avais vu la b.a par hasard et je l'avais trouvé bien foutue, hélas, on ne fait pas un film avec si peu de scénario, une série en quelques épisodes aurait été plus judicieux pour approfondir les persos et surtout l'histoire. Emily Blunt est parfaite, son mari qui est le réalisateur est assez moyen et les gamins surjouent un peu. Peu de bruit....pour rien.
    Zazadrl
    Zazadrl

Publiée le 19 juin 2021
    Bon film dans l'ensemble mais je trouve que ca manque un peu d'action, on peut vite s'ennuyer s'il n'y a pas de bruits et pas d'ambiance... À voir si le deuxième sera mieux
    Jean-Philippe DONARD
    Jean-Philippe DONARD

Publiée le 27 mai 2022
    Beaucoup trop d'incohérences dans l'univers si bien que ça en devient déplaisant. C'est dommage car la thématique du film est bien traitée quand elle a du sens !
    Sans un bruit, sauf quand ça arrange le scénario ;)
    Gautierlefebvre05
    Gautierlefebvre05

Publiée le 24 janvier 2024
    Film sans intérêt avec plein de chose incohérente, dommage l'idée était pas mal malgré des scènes plutôt bien réalisé l intrigue reste banale 2.5
    Publiée le 12 août 2018
    Mais que c'était long... Mais que la fin était mauvaise.... Par contre, Millicent Simmonds est une tuerie: Elle est parfaite.