Sans un bruit
    12830 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sans un bruit ?

Publiée le 17 avril 2020
    Un bon film
    Fantastique dans les deux sens du terme.bon on se demande comment les créatures ne se mangent pas des arbres en forêt, mais si on oublie cela c'est très bien pensé. Jusque dans les détails: Je surkiffe les jetons de Monopoly tricotés
    Futé D
    Futé D

Publiée le 6 janvier 2020
    Pour remonter la note global qui est tres severe je trouve!
    Tres bonne surprise pour moi! Original, violent, triste . Voila un film d horreur comme j en ai pas vu beaucoup depuis un moment!
    Un peu court mais intense!
    Hate de voir le 2
    Publiée le 21 juin 2018
    j'adore l'acteur principale il joue grave bien. Je trouve le concept original et frissonnant . Je retourne le voir très bientot car j'ai kiffer
    Publiée le 25 juin 2018
    Exellent film avec des passages émouvant, angoissant, on retient notre souffle jusqu'au bout.
    Bravo j ai passé un bon moment.
    Guilhem
    Guilhem

Publiée le 24 juin 2019
    Exceptionnel, le silence est très parlant et le suspense quasi de bout en bout. Les acteurs sont très bons. Plutôt du suspense que de l’horreur.
    Publiée le 22 octobre 2018
    sans un bruit est un super il es rare de voir des personne qui on pu de voit jouer dans des film mais cette fois c'est un film tres bien fait malgré que tout le long du film rare sont les paroles sa reste un bon film d'horreur a regarder je le recommande :) et j'espere qu'il y aura une suite:)
    Frere Mouk
    Frere Mouk

Publiée le 11 décembre 2023
    Film en deux parties dont on ne peut se passer de second volet car c'est bien le même film et il n'a aucun sens si l'on ne voit pas l'intégralité. Scénario très intelligent et très bien réalisé. Je n'aime pas les films de fictions et je l'ai vu deux fois avec des personnes qui n'apprécient pas non plus le genre. Pourtant nous avons tous adoré. Je recommande vivement ce petit chef d'oeuvre.
    Th3_Druid
    Th3_Druid

Publiée le 26 mars 2023
    Le film est juste incroyable, surtout que ça se passe en 2020 et qu'il y a plus personne dans les rues avec des voitures qui sont retournées dans tous les sens sauf que nous c'est exactement ce qui s'est passé, je parle bien du confinement qu'on a vécu à cause du Covid-19, mais sans les voitures retournées bref le film est génial et je vous conseille de le regarder pour ceux qui l'ont pas vu et je vous invite également à aller voir la suite parce que dans le second film on connaît au début d'où provient les origines et vers la fin on voit qu'il y a un nouvel espoir.
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 1 mars 2019
    Ce film thriller, inattendu, arrive à nous terrifier et est génial, avec des acteurs qui jouent super bien. J'attends une suite!!!!!
    Ethan
    Ethan

Publiée le 8 mai 2021
    enfin un film sans d'homosexualité, un film vraie, plein de sentiment familial. pas de stéréotype, un père qui protège. Vivement le sans un bruit 2
    Importe Version 1
    Importe Version 1

Publiée le 11 février 2022
    C'est vraiment très bon. Cela fait plusieurs années que je n'avais pas été aussi enthousiaste à propos d'un film d'horreur.
    J'ai réellement trouvé le concept génial. Je le recommande chaudement. Après avoir vu beaucoup de navets, ça fait vraiment du bien de voir des films si originaux, même s'il n'est pas parfait et que certains choix scénaristiques sont grossiers, je lui mets 5 étoiles pour l'originalité et le sentiment de Wooow ...
    Lau42
    Lau42

Publiée le 10 mars 2020
    Un bon thriller comme on les aime.
    Je l'ai trouvé très angoissant à un point où on a l'impression de vivre le film avec les protagonistes.
    J'étais un peu septique avant de lancer le film du fait qu'il n'y ait pas de conversation orale entre les différents personnages mais au final des les 5 premières minutes on est complètement dedans et on y prête plus attention.
    Hâte de voir la suite car j'ai été complètement séduite par ce petit horreur-thriller....
    Thomas T
    Thomas T

Publiée le 12 avril 2022
    Film génial !
    Vu dans un cinéma 5D c'était époustouflant. Avec le son du ciné, le casque et les pop corn ;)
    Je recommande vraiment, dommage qu'il ne passe déjà plus en salle.
    Pour un peu complément : Sans un Bruit