Cuban Network
    2,9
    2543 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cuban Network ?

DCP87
    DCP87

Publiée le 17 février 2020
    Découvert en avant première lundi soir, très prenant, on retrouve avec plaisir des comédiens de talent dans une intrigue d'espionnage qui change de ce qu'on peut voir en la matière d'habitude.
    Mrik S.
    Mrik S.

Publiée le 10 mars 2020
    Un sujet dingue, méconnu sur les relations Cuba / USA et sur la fin de la guerre froide, porté par des comédiens de qualité et une mise en scène étonnante.
    xando
    xando

Publiée le 29 janvier 2020
    Un film d'espionnage passionnant qui s'attache aussi à l'intime de ses personnages. Des acteurs très convaincants et en premier lieu la formidable Pénélope Cruz. Le film nous parle d'une page de l'histoire cubaine très peu connue ici en France.m et vraiment stupéfiante.
    max7_13
    max7_13

Publiée le 28 janvier 2020
    Le scénario est intéressant et la volonté de tourner le film a Cuba louable mais le film perd le spectateur. Il y a trop de personnages, de revirements, de flashsbacks que l on n y comprend plus rien de qui est espion, qui est fidèle à Castro, qui est terroriste, qui est infiltré, qui collabore avec le FBI... Trop complexe pour être apprécié à sa juste valeur
    Publiée le 8 janvier 2020
    Filme pathétique et mensongère. Un filme contre la vérité et contre le peuple Cubain. Le réalisateur n'a pas voulu s'entretenir avec les personnages qu'il décrit comme les décrits toujours le régime Castrocomuniste et que sont les vraies victimes. Les acteurs dans ses plus mauvais rôles.