Evasion 3
    2,1
    Votre avis sur Evasion 3 ?

dragoyo
    dragoyo

Publiée le 28 septembre 2019
    2,5/5 Moyen. Bien meilleur que le deuxième et bien en dessous du premier, voilà qui donne le ton. Les acteurs sont un cran au-dessus du précédent (il n'y a pas de mal) mais le scénario est prétexte à des scènes d'action globalement moyennes. Le film s'oubliera aussi vite qu'on aura couper sa TV...
    levicomte75
    levicomte75

Publiée le 7 septembre 2019
    Sympatoche. Ca se regarde comme un expendables sans le casting mais avec presque la même efficacité. Sly paye de sa personne malgré un ége auquel d'autres vérifient l'état de leurs couches confiance, Dave Bautista est parfait et Jin Zhang envoie très efficacement le bois. Si vous voulez réviser pour présenter votre dossier au Nobel de physique quantique c'est peut etre pas la bonne adresse mais pour le fun si. Pas de temps mort ! 3.5/5
    shindu77
    shindu77

Publiée le 4 septembre 2019
    C'est très clairement le moins bon film de la saga. Celui de trop. Beaucoup trop prévisible. L'action est là mais aucune surprise au fond.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 11 août 2019
    un 3ème volet inutile !! un manque de moyens qui se fait ressentir, que ce soit au niveau de l'histoire très mauvaise qu'au niveau des scènes d'actions très moyenne !! Même Stallone ne peut sauver le film
    Josselin A.
    Josselin A.

Publiée le 7 août 2019
    je me demande pourquoi faire un 3eme volet vu que le concept était sur l’évasion de prisons infranchissables. Ici on y rentre comme dans un moulin. le scénario est bancal mais mieux que le précédent opus. Il faudra se contenter des 20 dernières minutes avec quelques scènes d'action sinon le reste et à oublié.
    Hammerstorm
    Hammerstorm

Publiée le 7 août 2019
    Evasion 2 était déjà catastrophique et Evasion 3 est tout aussi mauvais. La réalisation est exécrable, les prises de vue sont assez moches. Le visuel est vraiment raté. Niveau acteur à part le chinois en costard, Stallone et Bautista rien ne va. Sly essaye de faire de son mieux pour insufler de la vie à son personnage mais on voit que le cœur n'y est pas. L'intrigue n'a aucun sens, les scènes d'action sont pas trop mal mais la scène où Bautista débarque avec un fusil qui tire des éclairs est digne d'un bon nanar. A part quelques scènes d'action, tout est à jeter.
    prol3eter
    prol3eter

Publiée le 7 août 2019
    du mieux par rapport au 2 le fils de l ancien associe de ray Breslin veut venger la mort de ce dernier pour ce faire il spoiler: kidnappe la fille d un homme d affaire chinois pour reclamer une rancon et la compagne de ray Breslin car il juge ce dernier responsable de la mort de son père a juste titre d ailleurs ray Breslin parvint a localiser la cache des ravisseurs une prison aux fins fonds de la lettonie qui n a plus rien de high tech avec son complice dave Bautista déjà present dans le 2 et de deux gardes du corps chinois adeptes des arts martiaux notre petit commando expendables debarque donc en pays lettons pour en decoudre contre un adversaire qu il leurs est nettement superieur en nombres on connait la suite tous les méchants se font exploser dont certains litterallement et Breslin desintegre le mechant a la rocky balboa une serie b pour ceux qui aime ca sinon a eviter
    Djo D
    Djo D

Publiée le 30 juillet 2019
    Après un 2 plus que médiocre je craignais un peu ce 3ème opus mais finalement bien que le début ne laisse pas présager un film terrible c'est une série B tout à fait potable. J'avoue que je surnote un peu mais vu que ce film se fait casser alors je lui accorde un peu de soutien, l'histoire vaut ce qu'elle vaut mais pour ce type de produit c'est pas mal, Sylvester Stallone qui est loin d'être un jeunot partage les scènes d'action avec Dave Bautista et Jin Zhang et de ce point de vue les scènes d'action contrairement au 2 sont pas mal du tout. Elles sont bien filmées et les 20 dernières minutes (de ce film qui dure à peine 1h20 en lui retirant le générique) constituent la meilleure partie d'un film qui passerait totalement inaperçu sans la présence de Stallone. Donc voilà un film d'action correcte quoique tout à fait dispensable si Sly vous laisse indifférent.
    Thomas S
    Thomas S

Publiée le 17 juillet 2019
    Un film d'action moyen avec des scènes d'actions plaisante. Ce 3ème opus remonte le niveau par rapport au dernier, néanmoins le scénario n'est pas celui d'une évasion de prison contrairement au deux films précédents, ce qui est dommage. spoiler: La prison est très mal faite, elle ressemble plus à une usine désaffectée et de plus l'équipe rentre facilement par les égouts, ce qui n'est pas digne d'une prison. On peut dire que c'est un film qui ce regarde pour passé un bon moment mais sans plus.
    darkvash
    darkvash

Publiée le 14 juillet 2019
    Après 2 opus non mémorables, revoilà Ray Breslin dans ses aventures. Beaucoup de films méritent une suite, mais Evasion ne fait pas partie de ceux la. Un premier opus vaguement sympathique, une suite de troisième zone, il ne fallait pas s'attendre ici à du qualitatif. Et bien la surprise est que l'on ne prend même plus la peine d'écrire un scénario, des dialogues et d'en mettre plein les yeux avec de la technologie de fou. Le budget devait être très serré, à hauteur de 22 dollars tout compris car tout fait cheap dans cette production. Mr Stallone à l'air de bien s’embêter dans cette purge, les autres acteurs aussi. Ne faites pas de suite à ce DTV, cela rendra un fier service au CV de Syvester.
    Mr. G
    Mr. G

Publiée le 14 juillet 2019
    dommage, très dommage, le premier film reste le meilleur des trois , franchement les suites du premier représente rien du tout, le troisième pire rien a voir en évasion un simple film super banal niveaux action film série B, aurait du avoir que le premier de la saga les suites sont des films ridicule a cote du premier .
    MoiMoiOuMoi
    MoiMoiOuMoi

Publiée le 12 juillet 2019
    Le film n'étant pas dénué d'action, on ne s'ennuie pas vraiment, mais force est de constater que le scénario est faiblard et que notre Stallone (inter)national joue sans âme, autrement dit ne semble pas s'investir dans son rôle. Il s'est même empâté (au moins du visage). Pour sa défense, il avait 72 ans lorsqu'il a participé à cette production. Ce que je retiens, c'est qu'on prend bien plus de plaisir à regarder Evasion 1, que le 2 se suit d'un œil distrait, et que le 3 est évitable.
    Chenille81
    Chenille81

Publiée le 12 juillet 2019
    On est bien loin (mais bien loin) du premier film. Déception. Evasion 3 : juste un film d'action banal. Pas de thème d'évasion du tout mais juste des scènes de combat et d'armes bien bourrin.
    black B.
    black B.

Publiée le 12 juillet 2019
    D'après les rumeurs Stallone devrait annoncer sa retraite dans très peu de temps... Il aurait pu la prendre avant se film. Le spectateur est pris pour un jambon comme rarement ici : Des séquences caméras ratés mais qui sont quand même gardé sans même prendre la peine de faire des simples cuts au montage, les décors c'est le néant en plus petit et en plan serré pour cacher la misère, Sly toujours aussi expressif qu'un camembert, sans parler du reste de l'équipe qui tente de rivaliser avec sa non performance. Je vais pas continuer plus longtemps, c'est une vraie purge destinée a faire rentrer quelques millions de plus dans le compte de notre héros. A fuir. 1/5
    Rudy66
    Rudy66

Publiée le 11 juillet 2019
    Un troisième volet remplis d'action, l'idée principale du film est respectée. Cependant, je trouve la saga sur la pente descendante concernant la qualité des prisons... Ce n'est même plus une prison là, ils rentrent comme ils veulent sans forcer ni personne pour les gêner.. 3/5