I Feel Pretty
    3,1
    781 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur I Feel Pretty ?

Nadia T
    Nadia T

Publiée le 14 mai 2019
    Film mignon original et drôle ! Bonne leçon sur la confiance en soi... Je recommande. L'actrice joue très bien !
    Marc L.
    Marc L.

Publiée le 29 avril 2019
    C’est étonnant comme certaines comédies romantiques américaines, plus précisément celles où le volet “romantique� surclasse nettement le volet “comédie�, ont du mal à franchir l’Atlantique, alors qu’elles arrivaient par porte-containers entiers dans les années 90. Peut-être que l’humeur est plus à l’humour trash qu’au happy-end sentimental ? Peut-être que depuis que le cinéma français s’est attelé à l’exercice avec un savoir-faire grandissant, la concurrence est devenue plus rude pour les bizarreries sociologiques américaines. En tout cas, dans ‘Moi, belle et jolie�, c’est une ficelle bien connue qui est à l’origine de tout : l’événement supposément “magique� qui change la donne. Ici, une fille ronde et complexée commence à se percevoir comme une bombe anatomique suite à un choc à la tête. Déjà, on comprend parfaitement quel message le film souhaite délivrer, à savoir que les complexes c’est juste dans la tête, et il n’y a rien à y redire. Ce qui est plus embêtant, c’est que le scénario suit si docilement les rails de la comédie romantique dans ce qu’elle peut avoir de plus gentillet et formaté qu’on sait à peu près à chaque instant ce qui va se passer dans la minute qui suit : il faut bien tout le talent d’abattage d’Amy Schumer pour ramener les choses de temps en temps du côté de la comédie. A titre personnel, comme dans ‘Jennifer’s body’, le choc des physiques opposés n’a pas sur moi la réaction escomptée: à aucun moment, je n’échangerais mon baril d’Amy Schumer contre 10 flapules d’Emily Ratajkowski !
    Publiée le 22 février 2019
    Voila une comédie sympa. Je met 3.5 car cela m'as bien détendu et bien fait rire.
    Tout est léger et c'est là le principal.
    Si le démarrage ressemble à une énumérotation de clichés qui pourrait rebuter au depart, le film nous prend à contre pied de façon habile. La beauté de soi par la confiance en soi est un beau message délivré avec beaucoup de générosité ( un peu trop parfois ), de bons sentiments .....c'est chouette quand c'est bien fait et ca fait du bien.
    Publiée le 12 février 2019
    Film génial, la nouvelle Bridget Jones! Actrice incroyable, attachante! Un film qui fait du bien, original, rafraichissant. pour passer un très bon moment tout simplement.
    Publiée le 18 janvier 2019
    C'est le pire film que je n'ai JAMAIS vu ! Le script ne tient pas du tout la route ! Amy Schummer on nous l'a vend comme si c'était la femme la plus grosse du monde, alors que pas du tout ! On essaye de la faire rentrer dans un idéal sociétaire invraisemblable ! C'est juste du grand n'importe quoi, et c'est horriblement gênant à voir (pire que l'amour est dans le pré)!
    Publiée le 6 octobre 2018
    les hauts et les bas d'une fille ordinaire extraordinaire! les "cul-serré" devraient s'en inspirer!
    j'ai adoré!
    Publiée le 9 septembre 2018
    L’idée n’est pas originale (L’Amour extra-large des Farrelly), mais elle était suffisamment riche pour donner quelques fous rires. Malheureusement, le plus drôle est dans la bande-annonce et le rire est souvent gâché par une réalisation et un montage paresseux, qui ne mettent pas les gags en valeur. Le film dit quand même quelque chose de la dictature de l’apparence dans laquelle on vit, mais c’est tout. Déception donc, même si Amy Schumer réussit à maintenir la barque à flots, aidée par un scénario tellement calibré qu’on se laisse malgré soi porter par le confort du feel-good movie.
    Agathe G.
    Agathe G.

Publiée le 6 septembre 2018
    Une comédie qui traite d'un sujet actuel avec beaucoup d'humour et d'autodérision. Le personnage de Renee, interpreté par la pétillante Amy Schumer, nous fait mourir de rire tout au long du film. Quand à la plantureuse Emily Ratajkowski, elle nous rappelle qu'un physique parfait ne suffit pas toujours à avoir une estime de soi au sommet. L'interprétation des autres acteurs est tout aussi notable. Je trouve que le film amène à se remettre en question par rapport au jugement d'autrui (et, surtout, de soi-même!) sur l'apparence physique. Après tout, la vie est tellement plus belle en ayant confiance en soi, alors pourquoi pas s'y mettre dès aujourd'hui ?
    Publiée le 6 septembre 2018
    Film léger, divertissant et illustrant bien le thème de l’estime de soi et de ses effets sur soi et les autres.
    Kaori92
    Kaori92

Publiée le 17 août 2018
    J'ai adoré ce film!
    Il est marrant et met de bonne humeur.
    Et puis le message de fond est bien aussi.
    FrenchyForever
    FrenchyForever

Publiée le 14 août 2018
    un feel good movie à voir de toute urgence .theme pas original mais traitement honnête. C'est drôle c'est vrai et ça fait du bien.
    Dom D.
    Dom D.

Publiée le 12 août 2018
    Très bon film sur le perception de soi.
    un bon film a l'Américaine, quoi.
    Bref, film a voir pour se détendre et voir limite se remettre en question suivant les critères de chacun sur la beauté. 4/5
    Publiée le 31 juillet 2018
    Voilà, c'est une sorte de "Bridget Jones" en beaucoup moins bien... Très ennuyeux ! Seules petites consolations : Lauren Hutton et Naomie Campbell. J'étais obligée de regarder ce film de A à Z pour poster une critique et c'était dure .... Très mauvais film American.
    Publiée le 30 juillet 2018
    Juste excellent, une super découverte et une top actrice !
    On passe un super moment, on rigole bien sur un phénomène bien précis !!!

Lou Andreas
    Lou Andreas

Publiée le 29 juillet 2018
    Mignon, sympathique, agréable, mais rien d'exceptionnel. À regarder dans un moment de faiblesse ou afin de se détendre... À éviter si l'on veut vivre une vraie soirée cinématographique.