I Feel Pretty
    3,1
    781 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur I Feel Pretty ?

Publiée le 11 juillet 2018
    Un film émouvant et drôle à souhait très bien interprété par Amy Schumer qui est magnifique dans ce rôle, je pense que toutes les femmes se reconnaîtront dans cette comédie
    Fabienne
    Fabienne

Publiée le 11 juillet 2018
    Bien mieux que ce que j'imaginais. Vu d'abord en VO pour "improve my english", je l'ai trouvé frais, drôle, moins superficiel que prévu, et surprise par le jeu d'Amy Schumer qui a une telle énergie et une sincérité, les casters ont bien choisi. Vu ensuite en VF pour comprendre toutes les répliques, il est effectivement plus profond que le milieu de la beauté. Un beau slogan final qui rappelle qu'on a tous le visage qu'il faut pour s'épanouir, la mode nous éloigne souvent de notre vraie personnalité et de notre potentiel unique, et notre croyance en la mode diminue notre confiance en soi. Ce film transmet une belle énergie de cassage des limites. Let's go ! Soyez vous-mêmes !
    chanchan27
    chanchan27

Publiée le 10 juillet 2018
    Film très drôle, dès les premières minutes on est dedans, on dirait un peu du Bridget Jones, l'actrice est très bonne, film à voir quand vous êtes un peu déprimée, cela vous rebooste pour la journée