U-571
    Votre avis sur U-571 ?

Laurent H
    Laurent H

Publiée le 24 octobre 2010
    Tirer d'une histoire vraie l'histoire a le merite de se faire connaitre, un peu long
    Baptiste Lesaint
    Baptiste Lesaint

Publiée le 25 août 2010
    ''Retenez votre souffle'' sûr parce que ce film est à couper le souffle !
    MadMax-68
    MadMax-68

Publiée le 24 août 2010
    Malgré la controverse historique (ce sont en fait les anglais les auteurs de cette réelle mission de la deuxième guerre!) et quelques incohérences, le spectacle reste, cependant, attirant. Des radars plein les routes... agressions en scooter... concordes & sous-marins trop dangereux... pour vos déplacements, prenez le bus!! ;-))
    totojp
    totojp

Publiée le 10 août 2010
    AHHHHHHHHHHHHH! Vraiment un trés bon film de sous-marins! Les effets visuels et les effets sonores frisent la perfection, les scénes d'action sont bien menés et d'une remarquable efficacité. L'intrigue est quand à elle plus simple avec des scènes, il faut le reconnaître, peu surprenante. Dommage car sinon, ce film aurait eu ces quatres étoiles: bref, un trés bon film de guerre, bien réalisé. [15.5/20]
    LordV
    LordV

Publiée le 23 juillet 2010
    Un film de guerre extrêmement tendu où les hommes sont des héros... Peut être trop, justement.
    mindstyle
    mindstyle

Publiée le 18 juillet 2010
    Suspens au rendez-vous, acteurs convaincants; quelques longueurs toutefois lors de l'interminable scène de grenadage, quelques morceaux de bravoure bref, les ingrédients essentiels d'un film grand public plutôt réussi. A voir sans hésiter. Film qui tient en haleine.
    lagadou93
    lagadou93

Publiée le 10 juillet 2010
    Si vous avez un home cinéma prévenez vos voisins qu'il h aura dew grenades sous-marines dans leur salon. Du grand et bon spectacle avec des grand moments de bravoure. Dommage que John bon jovi meurt si rapidemment À¦
    J-c T.
    J-c T.

Publiée le 15 juin 2010
    Le film de guerre hommage aux sous-mariniers durant la Seconde Guerre Mondiale et à la guerre secrète menée durant le conflit pour trouver le système de codage allemand. Un bon film de guerre divertissant et explosif.
    DFT_Akh
    DFT_Akh

Publiée le 8 juin 2010
    Un film qui m'a bien fait retenir mon souffle :) Pas mal :)
    hyrule
    hyrule

Publiée le 7 mai 2010
    Un assez bon film, avec une bonne tension de bout en bout et des acteurs pas mauvais. Seulement, le patriotisme américain, une fois de plus, est très présent, et l'Histoire d'enigma n'est pas bien respectée. Des scènes peu plausibles mais bon, le film est bien quand même.
    Gdek
    Gdek

Publiée le 23 février 2012
    Pas mal de suspens, mieux que le film de Kathrin Bigelow, du même genre que celui-çi. Claustrophobe mais jamais rebutant.
    Michael M
    Michael M

Publiée le 5 avril 2010
    Ce film avec au départ un contexte plutôt innovant (U-Boots et bataille de l'Atlantique rarements abordés au cinéma) ne parvient pas à créer la surprise, adoptant une structure très prévisible et classique, souffrant d'un manque de conviction et d'authenticité, bref: un stéréotype "américain".
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 16 mars 2010
    Jonathan Mostow réalisateur d'un premier film divinement solide promet du bon pour le reste à venir. Erreur, son second film coule bien à pic et ne remonte pas à la surface comme il se doit, U-571 endort, ce que je retiens ce sont les passages ou le sous-marin se fait bombarder sous l'eau, il y une forme de tension classique comme on le retrouve dans les films du même type, mais pour le reste c'est largement inférieur.
    the_fan_of_inception
    the_fan_of_inception

Publiée le 18 février 2010
    Ce film passé injustement inapercu lors de sa sortie en salle, "U-571" est un excellent film de guerre où se cotoient suspense et claustrophobie. Le scénario est original et bien cherché. Un excellent film. Claustrophobes, s'abstenir !
    julien9270
    julien9270

Publiée le 10 février 2010
    Un des meilleurs films basé sur les sous marin pendant la seconde guerre mondiale, et un film qui arrive a nous tenir en haleine tout au long de cette interminable course poursuite avec un destroyer allemand...