U-571
    3,3
    2081 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur U-571 ?

Publiée le 7 mars 2011
    C'est un film haletant. Le rythme est constant et le suspense est toujours présent. Je trouve ce film réussit car la tension monte a fur et a mesure du film. Les acteurs sont très bons.
    Publiée le 27 février 2011
    Très bon film de guerre se deroulant durant la seconde guerre mondiale. Le casting est époustouflant et l'histoire pleine de rembondissement. Très bonne surprise !
    Publiée le 26 février 2011
    Un très bon film de sous-marin pendant la seconde guerre mondiale. L’histoire est prenante avec un bon mélange d’action et de suspense. Le casting est excellent : Matthew McConaughey, Bill Paxton, Harvey Keitel, Jon Bon Jovi, David Keith, Jake Weber et Thomas Kretschmann.
    Publiée le 8 décembre 2010
    la strategie sous marine = je trouve ca si excitant. on se rends aussi compte danspas mal de film de sous marin que la vie y est super dure. strategie, silence, ecoute des plus petits bruits, analyse = super film
    buddy-holly
    buddy-holly

Publiée le 11 novembre 2010
    U-571 est un film de guerre qui m'a toujours marqué.Un très bon casting: Harvey Keitel,Matthew McConaughey,Bill Paxton,David Keith,Jon Bon Jovi... J'adore.
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 24 octobre 2010
    Tirer d'une histoire vraie l'histoire a le merite de se faire connaitre, un peu long
    Publiée le 25 août 2010
    ''Retenez votre souffle'' sûr parce que ce film est à couper le souffle !
    MadMax-68
    MadMax-68

Publiée le 24 août 2010
    Malgré la controverse historique (ce sont en fait les anglais les auteurs de cette réelle mission de la deuxième guerre!) et quelques incohérences, le spectacle reste, cependant, attirant.

Des radars plein les routes... agressions en scooter... concordes & sous-marins trop dangereux... pour vos déplacements, prenez le bus!! ;-))
    Publiée le 10 août 2010
    AHHHHHHHHHHHHH! Vraiment un trés bon film de sous-marins! Les effets visuels et les effets sonores frisent la perfection, les scénes d'action sont bien menés et d'une remarquable efficacité. L'intrigue est quand à elle plus simple avec des scènes, il faut le reconnaître, peu surprenante. Dommage car sinon, ce film aurait eu ces quatres étoiles: bref, un trés bon film de guerre, bien réalisé. [15.5/20]
    LordV
    LordV

Publiée le 23 juillet 2010
    Un film de guerre extrêmement tendu où les hommes sont des héros... Peut être trop, justement.
    mindstyle
    mindstyle

Publiée le 18 juillet 2010
    Suspens au rendez-vous, acteurs convaincants; quelques longueurs toutefois lors de l'interminable scène de grenadage, quelques morceaux de bravoure bref, les ingrédients essentiels d'un film grand public plutôt réussi.
    A voir sans hésiter. Film qui tient en haleine.
    lagadou93
    lagadou93

Publiée le 10 juillet 2010
    Si vous avez un home cinéma prévenez vos voisins qu'il h aura dew grenades sous-marines dans leur salon. Du grand et bon spectacle avec des grand moments de bravoure. Dommage que John bon jovi meurt si rapidemment À¦
    J-c T.
    J-c T.

Publiée le 15 juin 2010
    Le film de guerre hommage aux sous-mariniers durant la Seconde Guerre Mondiale et à la guerre secrète menée durant le conflit pour trouver le système de codage allemand. Un bon film de guerre divertissant et explosif.
    Publiée le 8 juin 2010
    Un film qui m'a bien fait retenir mon souffle :)
    Pas mal :)
    hyrule
    hyrule

Publiée le 7 mai 2010
    Un assez bon film, avec une bonne tension de bout en bout et des acteurs pas mauvais. Seulement, le patriotisme américain, une fois de plus, est très présent, et l'Histoire d'enigma n'est pas bien respectée. Des scènes peu plausibles mais bon, le film est bien quand même.