Peppermint
    3,4
    2070 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Peppermint ?

Publiée le 9 novembre 2018
    Très très très bon film. A voir seul ou accompagne.
    Les scènes sont parfois surréalistes mais le film est très bien.

spoiler: J’ai adoré la fin surtout quand le policier lui donne la clé!!
    Publiée le 3 novembre 2018
    Le retour de Jennifer Garner après une longue errance de femme de l'autre...
    Un "Taken" au féminin, porté par un scénario aussi ridicule qu'improbable. Le principe du "rape & revenge" est ici proposé sur la vengeance d'une mère qui a tout perdu. Elle revient donc armée et changé... passage totalement éludé dans le film !!! Totalement incompréhensible.
    C'est ainsi que l'on assiste sans aucun intérêt à sa destruction d'un terrible cartel de sud américain, tranquillement et sans grand effort... quand la police est totalement incompétente et bien évidemment pas si clean que cela...

Ultra prévisible, sans aucun intérêt sur son contenu et totalement vidé de son esprit "je suis une mère, je deviens une tueuse", ce film est un ratage complet.
    mimi0911
    mimi0911

Publiée le 11 octobre 2018
    Bon film touchant. Actrice principale qui joue très bien . On se sent porté par son esprit de vengeance légitime.
    Publiée le 11 octobre 2018
    Bjr pas grand chose à déclarer pour ce film dans la lignée des films "vengeance baston" le scénario de la vengeance ne tient que pour assister à un déluge de bagarres chorégraphiées avec cadavres à la chaîne celui qui donne le nombre exact de méchants trucidés en 1h40 chrono gagne le droit de mettre en scène le n° 2 "Peppermint contre Kill Bill".....vous l'aurez compris on est dans le pur divertissement dopé à l'adrénaline et à l'hémoglobine. Pour amateurs pas encore blasé mais juste après "Equalizer 2" on frise l’indigestion point trop n'en faut....
    marine P.
    marine P.

Publiée le 9 octobre 2018
    Scenario redoutablement efficace, qui donne tout de suite une dynamique très solide au film. J'ai ressenti une profonde compassion pour le personnage de Riley et la poursuite de sa vengeance est emprunte d'une grande sensibilité et d'une profonde douleur qui donne une dimension à l'histoire personnelle très importante. Un super film d'action mais à la fois un film dramatique avec aussi une belle intrigue et des rebondissements. J'ai adoré.
    Publiée le 9 octobre 2018
    J'attendais le retour de Sydney Bristow avec impatience, étant une grande fan de la série dans les années 2000. Et j'attendais surtout le grand retour de Jennifer Garner au cinéma ! Enfin un rôle à la hauteur de son talent !
    Jennifer Garner envoie le steak dans les scènes d'action mais j'ai trouvé que le film manquait d'émotion, de crédibilité, de suspens. J'ai trouvé certains personnages pas franchement charismatiques, d'autres carrément mauvais. Certaines scènes m'ont déplu, dont une en particulier, elle se voulait peut-être drôle, je l'ai trouvée caricaturale. De plus, il est chronologiquement mal fichu et mal monté, je m'attendais à autre chose, j'espérais autre chose, de fait, je n'ai pas vraiment eu le temps de m'attacher à cette famille. Ce n'est pas ce film, à mon humble avis, qui rendra hommage au talent de Jennifer Garner. Je mets deux étoiles uniquement pour ses scènes d'action.
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 6 octobre 2018
    J ai beaucoup aimé ceux film et bien construit dans le scénario mais malheureusement nous montres la triste réalité de la vie
    frederic-briones.com
    frederic-briones.com

Publiée le 6 octobre 2018
    Un film de vengeance teigneux et efficace. Jennifer Garner y est attachante et très impressionnante d'efficacité et de brutalité. Beaucoup d'action et (trop) peu de temps morts
    Punisher.223
    Punisher.223

Publiée le 6 octobre 2018
    Pierre Morel – un français – a fait ses classes auprès de Luc Besson, qui lui a laissé sa chance en lui confiant la réalisation de Banlieue 13. Après avoir dirigé de main de maître Liam Neeson dans Taken, il enchaîne les tournages de films d’action avec John Travolta dans un From Paris With Love survolté, puis avec Sean Penn et le pas-assez-connu-à-mon-goût Gunnmann. Il revient cette année avec un scénario certes classique, mais cohérent, et surtout avec une actrice dans le rôle principal. John Ortiz et John Gallagher sont bons, mais Jennifer Gartner est bluffante, sa meilleure prestation depuis le Royaume en 2007. Bref, un Punisher au féminin, à voir absolument !
    Carole S
    Carole S

Publiée le 5 octobre 2018
    Extra excellent Jennifer Garner est époustouflante magnifique génial dans ce rôle qui lui colle à la peau super maîtrise j’ai kiffer du début jusqu’à à la fin 😀
    bosteph
    bosteph

Publiée le 5 octobre 2018
    Un genre "Taken", mais là le super vengeur..........est une vengeresse ! Les fans de Jennifer GARNER (Alias, Elektra) ne peuvent qu' apprécier.
    Publiée le 5 octobre 2018
    Bonjour à tous, je ne m'attendais pas à grand-chose en regardant le film Pippermint, surtout au début avec de très très gros cliché j'ai eu énormément peur (de devoir partir avant la fin du film lol)... Et puis finalement la sauce prend, l'actrice principale joue très bien son rôle et on passe un très bon moment au cinéma. je recommande à Tous ceux qui aime les films d'action d'aller le voir, pour les autres à vous de voir comme quoi les goûts et les couleurs...
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 5 octobre 2018
    Un film super classique au scénario extrêmement mince. Le badboy est à peine convaincant, et stéréotypé. Le montage du film serait à revoir. Le seul bon argument est le plaisir de revoir l'actrice de la série ALIAS. Avec Death wish sorti y a peu de temps, le film pourrait passé inaperçu :(
    Vanessa L
    Vanessa L

Publiée le 4 octobre 2018
    J’adore les films d’action donc difficile pour moi de ne pas aller voir Peppermint même si je n’ai jamais été une grand fan de Jennifer Garner, cela fait un moment qu’on ne l’avait pas vu et j’avais envie de voir ce que ce film allait donner. C’est une histoire tragique où Riley voit sa famille se faire tuer sous ses yeux le jour de son anniversaire. Le pire de tout c’est que cet “exemple� ne les concernait pas puisque le père avait décliner l’offre de son ami pour gagner de l’argent sur le dos d’un cartel. Malheureusement, dans cette ville, tout le monde est pourri, la police, la justice touche des pots de vin pour ne pas agir et du coup les coupables sont relâchés et Riley se retrouve même à devoir être internée !

Quelques années passent, Riley revient plus forte que jamais, pour se venger de la mort de ses proches ! Cette femme chétive, s’est transformée en ange de la vengeance ! Elle veut se venger de tous, le cartel, le juge, les avocats et j’en passe. Et c’est là qu’on se rencontre que beaucoup sont pourris et font n’importe quoi pour l’argent ! Quand l’action commence tout s’enchaîne. C’est plutôt efficace, bien foutu, et on ne peut que aimer ! Je suis tomber sans voix sur une révélation faite sur la fin car je ne m’y attendais clairement pas. Une bonne surprise, une héroïne vraiment bien et une vengeance bien menée.

En résumé, Peppermint est un film d’action efficace avec une héroïne forte, qui ne veut qu’une chose se venger de la mort de sa famille menée par une Jennifer Garner au top. Malheureusement, le manque d’originalité, et le fait que l’on fasse beaucoup de parallèle avec Taken n’aide pas à en faire un super film d’action. C’est un film divertissant cependant et bien mené que je ne peux quand même que vous encouragez à aller voir si vous aimez les films d’action.
    christianmazeyrat26
    christianmazeyrat26

Publiée le 5 octobre 2018
    C'est un film qui est super bien construit sur une histoire plausible ! Il est un peu violent ! L'actrice qui tient le rôle principal est excellente dans celui-ci ! Je le recommande !