Bravo Virtuose
    4,1
    Afficher toutes les critiques
    Votre avis sur Bravo Virtuose ?

36 critiques de 5 étoiles

Dzovinar M.
    Dzovinar M.

Une réussite pour ce film moderne et original tourné en Arménie, qui maîtrise tous les ingrédients d'un très bon "polard" qui se taille une place de choix dans l'univers du film d'action, mais pas seulement. Le scénario transporte le spectateur dans une sorte de conte onirique (selon le projet qu'évoque Lévon Minasian lors du débat faisant suite à la projection). Une occasion également de découvrir des images d'une Arménie "souterraine" que se partage l'oligarchie omniprésente - une situation en passe de bouleversement depuis la récente "révolution de velours" que connait l'Arménie - "Mon film commencé en 2015 et terminé en 2017 est comme une prémonition des événements actuels" nous dit Lévon Minasian en ajoutant avec humour "je dois bien réfléchir au thème du prochain film" ! Acteurs parfaitement crédibles, musique superbe, beauté des images, tout y est et de très grande qualité ! BRAVO VIRTUOSE ! A VOIR ABSOLUMENT - !!!
    Marion S.
    Marion S.

Ce film parle de la musique et plein d'autres choses ce qui fait qu'il et vraiment génial le compositeur du film a mélanger des genre et ces cela qui fait qu'il et génial
    nanis J.
    nanis J.

J’ai trouvé que c’etait un Super film, enfin quelque chose d’original, bravo au réalisateur arménien M. Levon Minasian!