Le Flic de Belleville
    1819 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Flic de Belleville ?

Publiée le 23 octobre 2018
    La comédie la moins drôle et la plus chiante de l'année je pense. Omar Sy n'est définitivement pas un acteur bankable et il dépend énormément d'un bon scénario.
    maugis
    maugis

Publiée le 23 octobre 2018
    N’en déplaise aux grincheux moi, j’ai bien aimé. il faut voir ce film comme une parodie réussie et gentille de film policier dont la finalité est de divertir et c’est réussi. Omar fait du Sy ce qu’il sait très bien faire, Binouna est géniale en mère méditerranéenne possessive qui peut être arabe, juive ou pied noire. Luis Gusmann est parfait en flic latino contre point de Omar .le rythme du film est soutenu avec des gags réussis pas lourdingues.Je n’ai pas vu le temps passer. BRAVO
    Publiée le 23 octobre 2018
    Drôle, bien fait, mais qqfois un peu long. Quelques scènes de violence donc je déconseille aux tout petits.
    Publiée le 22 octobre 2018
    Déçu du film , des acteurs , certains jouent très mal , il n’y a que vers la fin que j’ai réussi à rire un peu. Moi qui adore Omar Sy le film n’est pas à la hauteur de ce qu’il fait habituellement.
    Publiée le 22 octobre 2018
    nous avons passé une très bonne soirée film vraiment sympa avec de bons acteurs je comprends pas trop les notes sur ce film je vais rarement au cinéma pour un film français mais celui-là se valait le coup donc bien sûr je le recommande avec des acteurs sympas Omar Sy ! Luis Guzman ! Eriq Ebouaney ! Julie Ferrier! Christopher Journet très content de ma soirée
    Greg A.
    Greg A.

Publiée le 22 octobre 2018
    Au vu des critiques je m'attendais vraiment au pire , certes ce n'est pas la film de l'année loin de là mais c'est loin d'être mauvais ... ça se regarde assez facilement malgré pas mal d'incohérences . Le duo de flic fonctionne plutôt bien et Omar Sy porte clairement le film et l'empêche de le faire basculer vers un coté médiocre . 11/20
    Redevos
    Redevos

Publiée le 22 octobre 2018
    Contre l'avis général j'ai bien aimé ce film, j'avoue bien aimer Omar comme acteur et je l'ai trouvé égal à lui même dans ce film
    Mou, lent, peu crédible
    Très décevant. Même un acteur comme Omar SY n’arrive pas à relever le niveau.
    lugini
    lugini

Publiée le 22 octobre 2018
    Nous n'avons pas quitté la salle parce que la place coûte chère, mais ce n'était pas l'envie qui nous manquait. Du scénario insipide au jeu des acteurs mal doublé. Je regrette de ne pas avoir regarder les critiques qui sont parfois assez justes dans leur analyse. Il faut parfois se méfier car même Omar Sy n'arrive pas à sauver ce navet.
    Publiée le 22 octobre 2018
    Ce film est une déception totale... actions trop longues, les voix anglaises doublées en français, jeu des acteurs nul et l’histoire était vraiment bâclée (surtout la fin). J’ai mis 1 étoile car j’aime beaucoup Omar Sy.
    Publiée le 22 octobre 2018
    Jeux d'acteurs mauvais, Omar Sy est tendu face caméra. Le déroulement des événements sont longues et répétitives.
    Publiée le 21 octobre 2018
    Film sympathique. J'ai passé un bon moment au cinéma. J'ai ris à plusieurs reprises. Ce n'est certe pas le film de l'année mais il n'est pas médiocre, ce n'est pas un navet.
    L'histoire est bien, le duo de policiers j'adore ça fonctionne bien, le duo mère fils est très drôle.
    Il y a des petites références a d'autres films des années 80 et c'est ce qui le rend sympa car très actuel du coup et sans chichi.
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 21 octobre 2018
    je vois les note et je trouve cela sévère . Oui c'est une comedie inspiré et du même genre que les comedie policière des annee 80 et oui c'est pas aussi bien que Le flic de Beverly Hills comme il est comparer mais histoire et différence aussi c'est pour cela . J'ai rigoler quelque fois devant ce film . luis Guzman et Omar sy forment un très bon duo. Alors oui le scénario et les dialogue ne sont pas géniaux mais c'est bien quand meme. Ya des référence à des film des annee 80 et c'est bien . Certaine scene du film on aurait dit que c'était des clicher sur les français si c'était les américains qui avait réaliser mais la on peux pas le dire c'est la France qui a fait le film. Julie Ferrier n est pas très bien dans sont role cela ne lui vas pas du tout ! Pas à la hauteur du film de beverly Hills (difficile de faire mieux surtout sans Eddie Murphy ) mais bien tous de même.
    Publiée le 21 octobre 2018
    Le flic de Belleville est un film mélangeant humour et action. On y a le sourie au lèvre du début à la fin. Je recommande aux personnes qui veulent passer un bon moment.
    Ann M.
    Ann M.

Publiée le 21 octobre 2018
    Très ennuyeux au point d être un bon remède pour s endormir. A ne pas voir au cinéma sans intérêt. . Film trop lent sans humour. Seul point positif du film OMAR qui est seul intérêt du film. L histoire est banal. Bonne idée de reprendre des répliques et idées sur des grands films mais mal mis en avant par le producteur je présume. Heureusement que j ai eu des prix pour les places car fait vraiment mal au coeur de mettre 12 euros tète pour un tel film surtout quand on va une fois par an au cinéma et que c est notre sortie avec mon conjoint. C est regrettable pour Omar qui mérite beaucoup mieux .