Le Flic de Belleville
    1819 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Flic de Belleville ?

Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 28 mars 2021
    Bouchareb conclut sa trilogie américaine, avec un buddy movie brouillon. Guzman est la seule surprise de ce binôme qui ne décolle pas. C'est tout juste s'ils se répondent. L'action reste mollassonne et le parcours trébuchant, malgré l'envie de bien faire.
    Inès
    Inès

Publiée le 28 mars 2021
    Un film nul de A a Z, c'est ennuyeux, je déconseille ! Scénario mal fait, parfois trop exagéré, des rôles inutiles, film sans queue ni tête. La production a abusé sur ce film, il est inutile.
    So Hrt
    So Hrt

Publiée le 28 mars 2021
    Film pénible, long très long. Une vraie daube !, jeu d'acteur qui laisse à désirer. Omar sy devrait rester dans l'humour
    Manuel S.
    Manuel S.

Publiée le 28 mars 2021
    Vide médiocre nul tout simplement
    Il n'y a rien dans ce film à garder c'est insignifiant pitoyable
    Olou d.
    Olou d.

Publiée le 28 mars 2021
    un navet intersidéral ! tout est mauvais dans ce film, du dialogue au doublage. ne perdez pas votre temps a regarder cette daube, ça n'en vaut pas la peine
    Ludo23
    Ludo23

Publiée le 28 mars 2021
    J'aime bien Omar Sy, mais là, ça ne suffit pas, je n'ai pas pu aller au bout. J'ai rarement vu un navet pareil !
    Je crois que je préfèrerais un documentaire d'Arte en allemand, non, je blague mais classer ce truc dans la comédie, je crois que c'est ça qui est drôle parce que le film lui ne l'est pas du tout.
    Antonio Branco
    Antonio Branco

Publiée le 28 mars 2021
    Film complètement bidon j'ai zappé au bout de 40 min car je m'endormais !!! Je me demande ce que fait Omar Sy dans le film car il sert à rien, y'a pas d'action pas de rebondissements pas de cascade scénario très platonique, film sans aucun intérêt !!!
    vincent r
    vincent r

Un vrai navet!
    L'acteur principal se met sans arrêt en avant avec des blagues nulles et de la drague à 2 balles.
    Le scenario imite des classiques américains type flic à Miami sans arriver à donner aucun rythme.
    Le dernier composant c'est la mixité qui a été interprétée par une collection d'accents pénibles pour le spectateur plutôt que par des références culturelles.
    Il n'y a finalement aucune intrigue et pas de profondeur.
    A fuir on s'ennuie.
    Yoanngiraudeau10
    Yoanngiraudeau10

Publiée le 28 mars 2021
    Sérieux !!?? Des gens ont mis 3,4 ou 5 a ça!!!, je suis très bon public en vrai mais merde on est loin du cinéma... Tristesse du scénario, de la réalisation, du jeu de beaucoup d'acteur... Ça n'aurait même pas sa place sur TF1 pour remplacer camping paradis. Même Omar Sy que je respecte de ouf semble mauvais... Juste tristesse, tristesse, tristesse... J'ai même honte de l'étoile que je lui octroie...
    Bald River Bastian
    Bald River Bastian

Publiée le 28 mars 2021
    Faire un film pour faire un film ça sonne faux c mal doublé perturbant ca fait serie bon marché. Une question mais... pourquoi !? Bref j'y retourne y a rien d'autre tfacon je vais bien finir par apprécier c juste que je me dis qu'il y a des gens qui ont penser ce film et d'autres qui l'ont joué... mon dieu. Allez on y croit . Mais le doublage est vraiment très mauvais et c du deja vu... réalisateur Zero.. il est tps de dormir !
    Jarod U
    Jarod U

Publiée le 28 mars 2021
    film pourri de Rachid Bouchareb avec un Omar Sy qui peine à exister l’idée d’un buddy movie à la française degeulase.
    CharlieFirpo83
    CharlieFirpo83

Publiée le 28 mars 2021
    je viens de regarder le premier quart d'heure....
    stop au massacre ....ce st lourd.....lourd...
    Le cinéma français me gonfle au plus haut point quand il produit des daubes pareilles....
    allez hop ..je vais me mater du vrai ciné....bon courage à ceux qui vont oser aller jusqu au bout de ce truc immonde ...
    Catherine V.
    Catherine V.

Publiée le 13 février 2021
    Un film qui n’a pas grand chose en plus de vraiment amusant, le comble quand même pour un film qui se veut ”comique”.

Ne connaissant pas plus que ça Rachid Bouchareb (je n’avais vu qu’Indigènes en 2006) je ne peux pas écrire comme certains que le film est d’autant plus surprenant (décevant) dans sa médiocrité qu’il est réalisé par un producteur & réalisateur habituellement bien plus talentueux.

Je me contente d’écrire que pour moi, ce fut une ”évidente” resucée du film ”Le flic de Beverly Hills” avec Eddie Murphy à la différence qu’il n’y a aucun rythme et en plus qu’on ne se tient pas les cotes de rire.

Avoir Omar Sy avec ses chemises hawaïennes à la Magnum à l’affiche dans le rôle principal ne fait pas tout encore heureux, d’ailleurs, qu’il en soit ainsi.

Les scènes sont toutes empruntées à d’autres films (qui eux ont fait leur preuve) et n'apportent bien de nouveau. Les scènes notamment avec les jolies filles à la piscine, les palmiers, le champagne qui coule à flots, les belles voitures, etc. etc. La mère de Omar Sy est la copie de la mère juive envahissante (Marthe Villalonga/Bedos) dans ”Un éléphant ça trompe énormément” et ”Nous irons tous au paradis”.

On ”voyage” de Paris, (notamment dans le 20e arrondissement) à Bogota en passant par Miami et Los Angelès mais mais heureusement là aussi que ça ne suffit pas à rendre un film digne d’intérêt d'autant que le côté purement "policier" est tout sauf captivant.

Bref, pour moi à oublier ++
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 3 février 2021
    Dans l ensemble pas mal mais sans plus car du déjà vu malgré un tète de affiche avec Omar après sait quand même rafraîchissant
    JEAN-PIERRE D.
    JEAN-PIERRE D.

Publiée le 24 janvier 2021
    Un buddy movie,avec un flic black français et un flic US latino, ces deux flics vont démanteler un trafic de drogue international ,moitié action,moitié comédie,et 100% raté.Le plus:les paysages de Miami,les références ciné de Omar Sy.Le moins:le reste....c’est décousu,action mollassonne,humour naze,et puis les américains parlent tous français sauf certains anglais sous titré ! La diplomate qui accueille le flic (Omar S’y) le loge avec sa mère ! oui,oui,dans une ville à Miami face à la mer qui vaut au moins 3 millions de dollars...sa mère (Biyouna) ne sert à rien ,on s’attend au début à un polar dans le quartier chinois de Belleville et finalement on se retrouve à Miami...