Mon Inconnue
    4,1
    9307 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mon Inconnue ?

Diegeyin
    Diegeyin

Publiée le 27 avril 2019
    Ce film raconte une histoire romantique,dans le même temp,c’est une comédie aussi,je crois que le réalisateur utilise bien les blagues.Cette histoire est manifique,parce que dans le film,la vie de Raphaël change totalment pendent une nuit,il est passé d'un grand écrivan à un professeur ordinaire,mais sa femme est passé d'une personne ordinaire à une pianiste fameuse.C'est un peu comme traversée,il s'agit que aller à les autre period et passer une experience differente,cette imagination est manifique
    Je crois que les acteurs ont très bien joué,ils se faire remarquer bien la changement et la difference de la vie,Leur jeu est impeccable,j'adore sa,et puis,je pense Joséphine Japy est très très jolie,je l'aime.
    Selon moi,je pense que le film est très bon,parce que ce film nous dit 2 vérités,le premier c’est l’argent est important pour nous,mais si vous ne vous souciez que de l’argent,vous allez vous perdes tout.Le deuxiémement est cherish amis et parents autour de vous
    vincentasc
    vincentasc

Publiée le 26 avril 2019
    Voilà un film français qui me plait ! Vrai montage assumé ! Lumière travaillée !
    Pas de temps mort ni de longueur.
    Sujet original (quoi qu'un peu pompé sur "Un jour sans fin") mais loin des sujets à la mort moi le noeud misérabiliste dont on nous abreuve en permanence !
    Tout ce qui fait défaut aux autres productions pseudo intello bobo.
    Et une fin tout en subtilité !
    Une vrai belle surprise.
    Cricri 79
    Cricri 79

Publiée le 26 avril 2019
    comédie romantique agréable à regarder, je n'ai pas vu le temps passer ! spoiler: Je reste un peu sur ma faim quant à la conclusion; même si on se doute du choix que le personnage principal fait.
    Acteurs doués. Je recommande
    Publiée le 26 avril 2019
    rafraîchissant, émouvant, drôle et tendre. courrez voir ce film si vous avez le moindre soucis dans la vie.
    Publiée le 26 avril 2019
    Un très joli film et surtout une belle surprise! Mis en scène de façon originale, de l'humour, de bons comédiens! On pourrait croire à un énième film plein de clichés mais pas du tout! J'ai beaucoup apprécié le jeu des acteurs! Je ne regrette pas du tout de l'avoir vu et je prendrai plaisir à le revoir encore! Un très joli film, romantique, poétique avec une touche d'humour!
    Publiée le 26 avril 2019
    Superbe film, histoire original, drôle et les acteurs merveilleux en particulier Joséphine Japy. A voir et à revoir.
    Publiée le 7 mai 2019
    Un agréable moment, je n’ai pas vu le temps passé. Une belle mise en scène et des acteurs à la hauteur de leur rôle. Je conseille fortement ce film qui réuni, tout pleins d’émotion.
    Publiée le 25 avril 2019
    Beau Très beau et bon moment. Beaucoup d'émotions une histoire habile avec de bons et beaux acteurs. De très belles images. Un vrai plaisir.
    Publiée le 24 avril 2019
    Un vrai coup de cœur !!!
    On rigole énormément et on est ému : paris tenu !!!
    Je vous le conseil vivement
    Publiée le 23 avril 2019
    Une belle et drôle comédie romantique à la française! On n'avait pas ri autant au cinéma depuis longtemps avec ma femme. Excellent !
    Publiée le 23 avril 2019
    Mon inconnue fait preuve que le cinéma français peut se moderniser dans son genre. Nous avons affaire ici à une histoire d'amour touchante grâce à un scénario inventif et non poussif. Les acteurs sont bons et naturels dans leur façon de jouer, la réalisation est soignée et la musique est mémorable et diverse. Au final, on en ressort tout heureux de ce long métrage bien que la transition dans la vie réelle n'est pas facile.
    Publiée le 23 avril 2019
    Enfin du fantastique dans en production française et traité par l'humour ! Cependant j'ai trouvé le jeu des deux acteurs principaux lourd. Alors que le second rôle masculin s'en sort mieux : sociétaire de la Comédie Française, tout s'explique.
    Maryanto D.
    Maryanto D.

Publiée le 23 avril 2019
    très jolie comédie romantique portée par un trio de très bons acteurs. François Civil confirme qu'il est une étoile montante et qu'il faudra compter avec lui dorénavant. Pas mal de clichés, bcp d'humour, de la légèreté et même si l'histoire a été vue et revue, traitée et retraitée et qu'on l'oubliera vite, on passe tout de même un très bon moment.
    Nico C
    Nico C

Publiée le 23 avril 2019
    Film très sympa. Un bon moment à passer à deux ! Pas niais et drôle.
    Les acteurs sont attachants.
    C’est le genre de film français qui mérite qu’on aille le voir
    Cathouchka
    Cathouchka

Publiée le 23 avril 2019
    Je vous conseille vraiment « Mon inconnue », comédie élégante, romantique sans mièvrerie, très drôle sans vulgarité, bouleversante sans aucun pathos. Signée par un réalisateur français, cette comédie romantique « à l'anglo-saxonne » est à savourer du début à la fin... Un scénario solide et des acteurs épatants au service d'un hymne à l'amour solaire et tendre, léger et profond.