Inséparables
    3,2
    3189 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Inséparables ?

Publiée le 24 août 2019
    Film qui rassemble tout ce qu'il faut pour passer un bon moment ! Très drôle et avec une belle morale. Les acteurs excelle dans leur rôle ! Je recommande, à voir absolument
    vertegrenouille
    vertegrenouille

Publiée le 24 août 2019
    Film vu en avant-première.
    De nombreuses blagues font mouches cependant le scénario est très lambda.
    Chloé C.
    Chloé C.

Publiée le 24 août 2019
    Un bon moment de rigolade. Film bien ficelé avec des acteurs très drôles. Si vous avez besoin de vous changer les idées vous pouvez y aller les yeux fermés.
    Victoria M.
    Victoria M.

Publiée le 23 août 2019
    Super marrant et touchant à la fois. Je le recommande carrément ! surprenante amitié et une autre vision des choses! faut le voir direeeect
    baba k.
    baba k.

Publiée le 22 août 2019
    Très bon film bravo à tout l'équipe du film,ça faisait longtemps que j'avais pas vu une comédie française de cette qualité bravo encore.
    Le duo Alban/Ahmed *****
    ritchy9573
    ritchy9573

Publiée le 22 août 2019
    Ma fille (12 ans) et moi sortons de l avant premiere d inséparables. La présence d ahmed sylla et du réalisateur nous a mis l eau à la bouche mais il n aurait pas du diffuser le film après car l ambiance est vite retombée. Les vannes tombent à plat et son redondantes à outrance. Le titre initial "poutine" s est transformé en inséparables car, selon ahmed, ce n était pas assez vendeur et trop connoté alors que le personnage central est poutine incarné pzr Alban ivanov. Titre non assume donc. Pour le film c est très téléphoner et les gags tombent a plat. Tres déçus