Inséparables
    3,2
    3189 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Inséparables ?

Alessio1607_mzo
    Alessio1607_mzo

Publiée le 18 juillet 2020
    film bien sans être extraordinaire, Alban ivanov est assez drôle. Les blagues ne sont pas lourde à regarder quand on s'ennuie
    David Aames
    David Aames

Publiée le 2 juillet 2020
    Si le scénario n'offre aucune originalité, que la réalisation est convenue et calque au moule de la comédie française, il y a tout de même de bonne situations, quelques répliques qui font mouche et qui donne un film sympathique.

j'ai souri, voir même ri, ce qui reste rare devant 80% des comédies.

Alban Ivanov en Zach Galifianakis à la française... ça fonctionne.

bref,

Total: 12/20
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 24 juin 2020
    Ce n’est pas drôle mais ce n’est pas non plus consternant ce qui dans le flot des comédies françaises actuelles passe presque pour un exploit. Sans faire des étincelles le duo Ahmed Sylla, Alban Ivanov fonctionne bien ce dernier faisant une nouvelle fois preuve d’un talent comique qui me paraît encore sous exploité au cinéma. C’est de la comédie pop corn, vite consommée mais pas très marquant.
    Audrey L
    Audrey L

Publiée le 27 mai 2020
    Une comédie française avec un personnage qui se trimballe un pot de colle qu'il n'aime pas, on ne peut pas dire que l'originalité soit là. On pourrait en citer des dizaines, que l'on ne se tromperait pas trop. Les gags sont calibrés pour ce genre de production, soit lourds ou bas de plafond, les acteurs sont en surjeu constant, l'intrigue est anecdotique et ne comporte que les blagues que l'on a déjà vues dans la bande-annonce. Pour se vider la tête de façon ridicule et consentante au niveau médiocre de cette comédie française, Inséparables fait tout à fait l'affaire. Pour les amateurs de vrais "buddy movies" (films de duo), cherchez plutôt dans les classiques à la Christian Clavier, Pierre Richard, et autres comédies déjà faites, et qui nous rappellent que cette resucée n'avait pas vraiment d'intérêt à exister. On n'a pas l'habitude d'être réac sur le mode "c'était mieux avant", mais Inséparables nous fait vite regretter les anciens classiques français. On demande la perpétuité pour ces gags neuneus.
    ady A
    ady A

Publiée le 25 mai 2020
    Les ambitions du film sont modestes mais parfaitement remplies. L'association des deux compères fonctionne bien et rappelle les meilleurs duos du cinéma français. J'aime beaucoup l'humour d'Ahmed (découvert dans son one man show) mais le ressort comique passe par Ivan dans son rôle de balourd bourrin irrésistible.
    Nat Torres
    Nat Torres

Publiée le 20 mai 2020
    « Inséparables » est une comédie française avec Ahmed Sylla et Alban Ivanov en tête d’affiche. L’histoire nous présente un jeune homme vivant un quotidien de rêve malgré un bref passage en prison dans une vie qui lui semble très lointaine. Il va tout faire pour cacher son passé quand Poutine, son ancien compagnon de cellule, va revenir dans sa vie. J’avais très envie de découvrir cette comédie car ce sont deux humoristes et plutôt sympathiques. Sincèrement ils ont fait le job même si le film ne dispose pas d’un scénario révolutionnaire. L’issue de l’histoire est plutôt prévisible. C’est une comédie à regarder avec légèreté sans rien n’en attendre.
    Céline  G.
    Céline G.

Publiée le 19 mai 2020
    J'ai adoré cette comédie très animée ! Mika le petit malin, il a toujours la chance malgré ce qu'il peut provoquer, ce rôle est très bien interprété ! Et Poutine excellent, on pourrait croire qu'il est bête mais loin de là, il a un légé pète au casque mais il a au final des valeurs humaines très importantes ! Il était tellement marrant, ses réactions disproportionnés; mais qui n'a jamais eu envie de faire la même chose dans la vraie vie ? lol !
    Ils formaient un Duo vraiment marrant et étonnant !
    Chevtchenko2
    Chevtchenko2

Publiée le 18 mai 2020
    Un film sans queue ni tête et absolument pas drôle. Les acteurs ne sont pas forcément mauvais mais ils ne peuvent pas faire de miracle. Triste comédie française...
    moket
    moket

Publiée le 17 mai 2020
    Cette comédie bien rythmée est plutôt une très bonne surprise grâce à l'énergie d'Ahmed Sylla et au pouvoir comique d'Alban Ivanov et son personnage pas tout à fait équilibré...
    CH1218
    CH1218

Publiée le 16 mai 2020
    Le pouvoir comique d’Alban Ivanov est indéniable. Sans sa présence, « Inséparables » n’aurait été qu’une énième comédie dispensable sur le thème archi classique du duo improbable. Rigolo mais ne casse pas la baraque non plus.
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 15 mai 2020
    Une comédie bien rythmée avec un bon scénario et quelques bons gags. C'est plus que suffisant pour passer un bon moment.
    Furaxnrv
    Furaxnrv

Publiée le 24 mai 2020
    Franchement si j'avais suivi les critiques je n'aurais jamais tenté de voir ce film, mais finalement je me suis marré tout du long. Rien de tel que de s'attendre au pire pour être agréablement surpris.
    Marjolaine A.
    Marjolaine A.

Publiée le 14 mai 2020
    Si on peut déplorer des faiblesses dans l'écriture et un recours à la caricature trop systématique propre aux comédies Franchouillardes, il faut reconnaître que le duo d'acteur fonctionne assez bien. Et Alban Ivanov est toujours aussi drôle.
    Zipzap
    Zipzap

Publiée le 14 mai 2020
    La vraie bonne surprise du film, c'est Ivanov. Son personnage loufoque de "Poutine", sur le papier, est déjà une belle promesse. Mais la force d'Ivanov, c'est d'y avoir insuffler de la tendresse : un tour de force dans un rôle de psychopathe. Comme Sylla est par ailleurs un stradivarius, cela donne un couple de comédie formidable qui fait les yeux doux au cinéma de Francis Veber. D'ailleurs, plane sur Inséparables l'ombre de Tais-toi (qui n'est pas le meilleur Veber pour le coup). J'ai trouvé la première demie-heure d'inséparables très accrocheuse, très rythmée. La suite reste honorable sans malheureusement arriver à garder toujours la même densité : sans doute victime de la volonté de normalisation du personnage de Sylla. Mais le constat est clair : j'ai passé un très bon moment et avec l'espoir qu'un Inséparables 2 voit le jour, au moins pour le plaisir de retrouver le personnage remarquable de Poutine,
    djskeud
    djskeud

Publiée le 6 mai 2020
    Très bon divertissement, léger et sans en faire trop. Le duo Ivanov / Sylla fonctionne bien.
    Agréable découverte, bien au dessus de la majeur partie des comédies françaises lourdingues de ces dernières années.