Inséparables
    3,2
    3189 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Inséparables ?

Publiée le 20 avril 2020
    Le point positif est l'interprétation remarquable d’Alban. Il joue vraiment bien son rôle. Pour ce qui est du scénario, cela laisse à désirer
    Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 8 avril 2020
    A peine quelques mois après le sympathique Walter, le réalisateur Varante Soudjian enchaîne avec une nouvelle comédie. On retrouve d’ailleurs quelques noms dans le casting comme Judith El Zein ou Alban Ivanov qui sont rejoints par Ahmed Sylla. Inséparables repose évidemment sur le duo de comiques qui s’entendent à merveille. On ne peut qu’apprécier le caractère imprévisible du personnage de Poutine qui a sa façon bien à lui de régler les problèmes. Sur la longueur, la dynamique a quand même du mal à se maintenir ; j’attendais un peu plus de folie de la part du tandem. On est loin des explosions de rires mais ça reste un bon divertissement surtout si on apprécie les 2 artistes, les autres pourraient bien passer leur chemin.
    Gui H
    Gui H

Publiée le 3 avril 2020
    Ce qui est chouette avec les films français, c'est qu'en regardant la seule bande-annonce, on a vu tout le film. Pas besoin de ciné, pas besoin de sortir le portefeuille !
    Cass
    Cass

Publiée le 24 mars 2020
    J'ai adoré le duo Alban Ivanov et Ahmed Sylla. Je connaissais plus Ahmed Sylla au cinéma mais je suis plus que agréablement surprise par Alban Ivanov, je trouve que son personnage est joué à merveille. Le film est marrant, les acteurs sont très bon.
    Je conseille ce film qui fait passer un très bon moment et ce n'est pas négligeable en ces temps difficiles
    Yalolo
    Yalolo

Publiée le 21 mars 2020
    En lisant quelques critiques plutôt très positives... à cela ajouter Alban Ivanov plutôt drôle globalement et mes filles fan d’Ahmed Syla je me suis dit que nous allions passer un moment sympa en famille.
    Quelle catastrophe... je ne sais même pas pourquoi on appelle ça une comédie ? Rień n’est drôle, il ne se passe rien, absolument rien et ce film n’a aucun sens. 1h30 de pure perte de temps.
    Andy972
    Andy972

Publiée le 21 mars 2020
    Duo Sylla Ivanov qui fonctionne très bien film délirant sans être surjoué ce qui es souvent le cas des comédies françaises
    Divertissant, drôle, juste.
    Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

Publiée le 20 mars 2020
    J’ai passé un moment vraiment cool devant cette comédie. Elle m’a permis de bien me vider la tête. Après au vu du casting, ce n’est pas une surprise si je vous dis que ça ne vole pas très haut. Un humour basique mais qui fait du bien par moments. Surtout qu'Alban Ivanov est doué pour cela. Ce rôle a été écrit pour lui. Si vous aimez son style brut de décoffrage, vous allez être comblés. Une semaine après la sortie de LA VIE SCOLAIRE, il est sur une bonne lancée. Personnellement, j’adore. J’ai eu plus de mal avec Ahmed Sylla que je n’ai pas trouvé excellent. Ce qui est dommage car dans sa dernière apparition (CHACUN POUR TOUS), il avait vraiment réussi à élever le niveau. Pour le casting secondaire, quelques bons acteurs participent à la fête dont Christian Bujeau (KAAMELOTT / LES VISITEURS), Amir El Kacem (KABOUL KITCHEN) et Judith El Zein (LE PRÉNOM). Tout ce beau petit monde fonctionne plutôt bien ensemble. Petit bémol tout de même, l’humour est assez répétitif par moments. Surtout que ce n’est pas grâce à une histoire assez bateau, que le film va gagner de l’intérêt.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 17 mars 2020
    On passe un moment sympa avec ce nouvel ami encombrant et cette paire d'acteurs qui fonctionne.
    PLV : une comédie tranquille
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 9 février 2023
    Ce film a des allures sympathiques mais l'allégeance au crétinisme est de mise avec un personnage qui est un fou dangereux trop valorisé. Le tout est bien maîtrisé et si le caractère sympathique l'emporte, la dévotion à cet humour littéral a sa limite avec l'imposition d'une moralité grossière, assez violente dans le fond, peu crédible.
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 24 février 2020
    Après l'excellent "Walter", Varante Soudjan signe avec "Inséparables" une nouvelle très bonne comédie française.
    Une scène d'ouverture bien conçue, un duo qui fonctionne bien, une belle prestation d'Alban Ivanov, une comédie drôle, bien faite et très agréable à regarder.
    Publiée le 20 février 2020
    Mauvais on dirait une serie AB , comme les garcons d a côté ou helene ,tout est previsible , c est debile, ce qui tient en suspens genre c est la musique, a savoir si les russes vont le retrouver ou pas mais j ai abandonner a la moitiez, trop lisse. manque d emotions
    Mathieu C.
    Mathieu C.

Publiée le 4 février 2020
    Super comédie j'avais pas autant ris au cinéma depuis un moment Le choix des acteurs est un coup de maître ça fonctionne excellemment bien !
    Milto
    Milto

Publiée le 3 février 2020
    Très bonne comédie ! Le casting est très bon, notamment Alban Ivanov qui joue parfaitement son rôle. Le scénario est prenant et bien pensé. La réalisation est bonne et l'ambiance est au rendez vous. On ne s'ennuie pas. Je recommande !
    Publiée le 2 février 2020
    Alban Ivanov exceptionnel dans ses mimiques et son jeu ! Ahmed sylla toujours aussi génialissime !
    J'ai vraiment passé un super moment de rire et d'intrigue, franchement si vous aimez les films comiques je vous le conseille !
    On rit pour les sitatuation, pour les vannes, pour les têtes des acteurs.
    Un régal ! Quel bon moment !
    Francis B
    Francis B

Publiée le 30 janvier 2020
    Film français comiques à voir, de l'humour à profusion avec ce très drôle acteur Ivanov! Pas d'ennuis du début à la fin, et des crises de rire vraiment profondes!