Inséparables
    3,2
    3189 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Inséparables ?

Publiée le 27 janvier 2020
    Très bon moment, les 2 acteurs au top !
    L'histoire et la fin excellent, alban et Omar Cy au top, miaou ouaf
    marmottefurieuse
    marmottefurieuse

Publiée le 26 janvier 2020
    Une comédie très moyenne avec des éléments scénaristiques et rebondissements déjà vus et revus sans oublier les personnages secondaires caricaturaux (notamment les rôles féminins interprétés par Judith El Zein et Ornella Fleury). Une comédie dispensable mais heureusement que le duo Ahmed Sylla et Alban Ivanov font preuve d'enthousiasme pour divertir à leur manière le spectateur.
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 24 janvier 2020
    Derrière cette affiche qui promet du réchauffé, du déjà vu à l’américaine, se cache une belle surprise. Alban Ivanov affirme son nouveau statut d'acteur, impassible, il est drôle autant que sur scène. L'histoire est certes connue, celle d'une pseudo amitié aux intérêts différents, une amitié qui nait en prison entre un personnage décalé et un gentil escroc, cela promet effectivement des scènes rocambolesques. J'ai moins accroché sur la prestation d'Ahmed Sylla, moins convaincant à l’écran. Malgré tout, on passe un bon moment même si l'issu de cette histoire est devinable. Un film agréable, drôle mais pas franchement inoubliable.
    Publiée le 24 janvier 2020
    Un très bonne comédie avec plein de moments drôles.
    Top si vous avez envie de passer un bon moment !!
    Le Rabzz
    Le Rabzz

Publiée le 24 janvier 2020
    Reticent d'abord pour ce film , je me suis quand même lancer et à ma grande surprise j'ai bien apprécié et j'ai ris à certaines scènes qui m'ont bien divertit, un bon +3
    Vincenzo M.
    Vincenzo M.

Publiée le 20 janvier 2020
    un bon duo comique ivanov sylla cest sympa meme si ce nest pas la comédie de l'année...ivanov en ruskov c'est quand meme facile...
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 18 janvier 2020
    -Inséparables est un film réalisé par Varante Soudjian sorti le 4 septembre 2019 au cinéma avec plus de 263 900 entrées sur 23 semaines. Les acteurs principaux sont Ahmed Sylla et Alban Ivanov.
    -Mika, un petit escroc, a fait un rapide tour en prison où il fait la connaissance de "Poutine", un détenu. Aussitôt sa peine purgée, il décide de repartir à zéro et de refaire sa vie. Alors qu'il s'apprête à épouser la fille d'un riche homme d'affaires, son passé le rattrape ! Poutine débarque sans prévenir ! Mika va vite réaliser qu'on ne se débarrasse pas facilement d'un tel boulet...
    -Cette comédie française nous fait passer un bon moment avec pas mal de scènes comiques. Les acteurs sont très bon surtout Alban Ivanov qui est assez incroyables et très dns son rôle de cassos. Le rythme est bon, dommage que la fin soit prévisible, mais le scénario est dynamique. J'avais peur que certains moments soit lourds et surjoués mais dans ce film ce n'est pas du tout le cas. Les gags fonctionnent assez bien, c'est le principal pour une comédie.
    Publiée le 17 janvier 2020
    Film FR certe mais plutôt pas mal,j'ai bien rigolé bon après peut être c'est par ce que j'adhère vraiment à l'humour d'Alban scénario plutôt bien maîtrisé avec quelques petits rapprochements au film "tais toi". Casting dans l'ensemble pas mauvais on est pas sûr du grand film mais la comédie française est là. Bien 3,5*
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 15 janvier 2020
    Même si cette comédie française est relativement classique dans sa construction, le film fonctionne tout de même très bien grâce à ses deux acteurs principaux aussi spontanés que naturels, mais également en partie grâce à de très bons gags disséminés idéalement. Il constitue donc un parfait programme pour une soirée en famille.
    Stéphane Desmaziers
    Stéphane Desmaziers

Publiée le 15 janvier 2020
    Vraiment un très bon film à voir. Alban Ivanov est exceptionnel!!!! J'adore ce comédien. Quelques lenteurs de temps en temps mais largement oubliées par les répliques et le jeu des 2 principaux acteurs.
    Publiée le 14 janvier 2020
    Super film vraiment bien réalisé avec un casting excellent un scénario a mourir de rire. je le recommande très fortement .
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 14 janvier 2020
    Écrite et mise en scène par Varante Soudjian, cette comédie très animée nous fait passer un bon moment de détente. Son scénario nous réserve bien des surprises ; le rythme est élevé et les dialogues percutants. A l'affiche le duo Ahmed Sylla et Alban Ivanov forment un excellent duo.
    Si le bagout d'Ahmed Sylla fait merveille, Alban Ivanov se révèle véritablement "détonnant" dans son rôle de Poutine, le "cassos" psychopathe.
    Publiée le 13 janvier 2020
    Génial super histoire et action à 200% vraiment un film au top 👌 le petit côtés déranger de Poutine m’a fait super rigoler et donne vraiment du charme à l’histoire à voir les ami !! 😁
    Xavier M
    Xavier M

Bonne comédie !
    Casting au top du top, même si la structure reste très classique, le scénario est quand même prenant.
    a voir!
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 13 janvier 2020
    Inséparables n'est pas un mauvais film mais le personnage d'Alban Ivanov, même si parfois drôle, devient rapidement fatiguant.