Inséparables
    3,2
    3189 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Inséparables ?

Kwiiky
    Kwiiky

Publiée le 13 janvier 2020
    Film sympathique on passe un bon moment mais ça manque d'un petit quelque-chose pour les deux personnages principaux pour rendre le film prenant.
    Publiée le 12 janvier 2020
    Une véritable complicité est visible à l'ecran entre ces 2 humoristes qui nous font rire avec des bonnes petites répliques. Même si le scénario est parfois simplet le duo Sylla & Ivanov fonctionne parfaitement...
    paprikadefrance
    paprikadefrance

Publiée le 12 janvier 2020
    Quel ennui ! Rien de bien pour se plonger dans ce scénario qui essaye de faire rire, c'est raté. Malgré tout, les acteurs font se qu'ils peuvent pour sauver ce film.
    Publiée le 10 janvier 2020
    Un film à prendre au second degré, on rit et ça fait du bien un peu de légèreté 😆. Bravo à Poutine!
    Publiée le 8 janvier 2020
    Mais qu’est ce que j’ai ri !! Les deux acteurs principaux sont juste trop drôles et tellement attachant. Merci j’ai adoré !! Une pépite !
    Stn
    Stn

Publiée le 8 janvier 2020
    Une bonne comédie française, une comédie d'action, rythmée. Portée par deux comédiens qui ont maintenant fait leurs preuves (Ahmed Sylla et Alban Ivanov) cette comédie enchaîne malaises (humoristiques) et comique de situation. Un humour plutôt jeune pour un public cherchant un film sans prise de tête.
    Nico M
    Nico M

Publiée le 10 janvier 2020
    Ce film est à oublier pour ma part, pas drôle du tout dans les 10 premières minutes, peut être qu'il le devient après mais j'en doute !
    Jimmy H
    Jimmy H

Publiée le 7 janvier 2020
    Excellent, cela fait vraiment plaisir quand on a une bonne comédie française qui débarque. Perso j'ai pas l'habitude. On a certain gages très rigolos :)
    coperhead
    coperhead

Publiée le 6 janvier 2020
    Comédie assez loufoque mais agréable à regarder tellement les deux personnages principaux maintiennent a merveille ce côté déjanté , notamment ce Poutine , un faux russe ....
    Fêtons le cinéma
    Fêtons le cinéma

Publiée le 5 janvier 2020
    Inséparables suffirait, s’il n’y avait que lui, à prouver que les petites histoires font les petits, tout petits films, tellement petits qu’ils passent inaperçus, qu’ils sortent au cinéma quelques jours puis disparaissent dans les bacs en soldes des grandes surfaces. Car si le spectateur indulgent n’attendait rien d’un postulat indigent et surtout rebattu – on ne compte plus aujourd’hui les buddy movies –, la linéarité bêta avec laquelle se déroule le film de Varante Soudjian suffit à miner une intrigue aux rebondissements nuls ou à ce point téléphonés qu’ils transforment aussitôt le public en assemblée de marabouts capables, une heure à l’avance, de prédire tout ce qui va suivre. Non que les comédiens jouent mal, non que la réalisation soit laide ; seulement, rien ne se passe, ou plutôt tout se passe comme prévu, sans perturbations ni appropriations artistiques d’un genre qu’il est plus facile d’investir que de réussir. D’autant que le comique tourne en roue libre, n’est pas pensé comme une tonalité apte à dire quelque chose sur le monde ou sur ces personnages qui s’agitent, se déguisent mais ne transmettent rien. Et ce ne sont pas les blagues sur Dark Vador ou la raillerie voulue cynique à l’encontre de la Russie et de son idéologie militaire qui conféreront à l’ensemble une identité. Nul hasard, donc, si le thème de l’usurpation est au cœur des préoccupations d’Inséparables. Pas de chance pour lui, sa fraude artistique est vite éventée. Un produit comique terriblement anecdotique et qui ne dispose que de son duo de tête pour amuser la galerie. C’est bien peu.
    Biertan64
    Biertan64

Publiée le 5 janvier 2020
    "Inséparables" se révèle être une bonne surprise, alors que son synopsis pourrait faire craindre un sentiment de déjà-vu avec ce vieux ressort du duo constitué d'un personnage "normal" et de son boulet. Pourtant, en grande partie grâce à la prestation d'Alban "Poutine" Ivanov", on ne tarde pas à se dérouiller les zygomatiques. Drôle et plaisant.
    Kubrock68
    Kubrock68

Publiée le 5 janvier 2020
    Un petit escroc rencontre en prison un allumé qui se prend pour un Russe. On reconnaitra sans mal qu'à partir d'un tel résumé on ne s'attend pas a grand chose. Pourtant le film étonne et cherche à détourner pas mal situations prévisibles. C'est l'amitié désintéressée qui est glorifiée ici. On suit l'aventure de notre héros avec sourire, rien d'exceptionnel mais plutôt une bonne surprise.
    martinho makita
    martinho makita

Publiée le 30 décembre 2019
    Pas mal j'ai beaucoup rigoler mais comment retrouve t-il le ga de la moto là c'était trop prévisible et ce pilote qui accepte de faire cette mission sauvetage avec l'hélicoptère je me demande comment il a été convaincu...
    Stargate
    Stargate

Publiée le 18 décembre 2019
    Je ne connaissais aucun des acteurs de ce film mais il faut bien reconnaître que l'intrigue - certes très prévisible - et l'action menée par le duo formé par Ahmed Sylla et Alban Ivanov (en fait surtout le personnage déjanté incarné de ce dernier) sont plaisantes à suivre.
    Publiée le 25 novembre 2019
    Il faut de ce genre de film, passer un bon moment devant un film comique est toujours synonyme de franche rigolage.