Inséparables
    3,2
    3189 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Inséparables ?

Taichangkwan
    Taichangkwan

Publiée le 2 octobre 2019
    J'y suis allé comme ça en me disant: bof encore Ahmed Sylla et Alban Ivanov. Mais c'était franchement une belle surprise. Je m'attendais à ce qu'ils en fassent des caisses du début à la fin et puis non. Bien sûr c'est une comédie mais ils n'ont pas été dans le débile profond à outrance et ça j'ai vraiment apprécié. Alban Ivanov fou mais pas trop c'était plaisant à voir.
    Nabeel570
    Nabeel570

Publiée le 2 octobre 2019
    Film étrange, on est rarement pris de rires francs, certaines situations sont même parfois incongrues, on se demande s'il faut rire ou s'inquiéter. C'est à l'image du personnage incarné par Alban Ivanov.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 1 octobre 2019
    Une comédie qui fait rire, notamment grace à la forte présence d4alban Ivanov et quelques gags bien sentis.
    andre b
    andre b

Publiée le 1 octobre 2019
    Fan d'Alban j'ai vraiment pas été déçu de sa prestation.
    En forme notre Alban et quels progrès à chaque film.
    Bon duo avec Ahmed Sylla, super entente, j'imagine qu'ils sont amis dans la vie.
    Et permettez moi d'avoir un mot sur la sublissime Judith El Zein, quelle beauté.
    A voir pour passer un agréable moment.
    pietro bucca
    pietro bucca

Publiée le 30 septembre 2019
    J'ai passé un bon moment avec cette comédie. Les deux acteurs principaux forment un duo qui se complète bien. Bien que le film peut faire un peu faire penser a "tais toi", sur la base du mec un peu lourdingue et collant, dont l'autre n'arrive pas a se défaire, les gags fonctionnent assez bien. Le principal pour une comédie.
    Publiée le 29 septembre 2019
    Moment de détente sympa. Mais pas transcendant.
    Quelques rires et sourires.
    Pas le meilleur film d'Ahmed pour ma part mais il se laisse regarder.
    Fabich M
    Fabich M

Publiée le 29 septembre 2019
    Très surpris, je m
    Attendais pas à
    Rire autant !! J ai adore !! Scénario bien trouvé, histoire originale, tellement drôle !! A voir absolument
    Publiée le 28 septembre 2019
    Des barres de rire ! il est trop bon Ivanov. limite il a volé la vedette à Ahmed sillah !
    A voir !
    Publiée le 27 septembre 2019
    Sympa à voir une fois. Un film du dimanche soir sans prétention qui prête à sourire.
    Vivement la russie
    Stéphane J.
    Stéphane J.

Publiée le 27 septembre 2019
    Ahmed Sylla et Alban Ivanov sont terriblement drôles ! Leurs personnages sont à la fois barrés et attachants. Une excellente comédie !
    Rouliane57
    Rouliane57

Publiée le 26 septembre 2019
    Je dois dire que j'allais un peu voir ce film à reculons! Non pas que je n'aime pas les acteurs mais parce que j'avais peur que tout soit dans la bande-annonce... Et ben pas du tout, j'ai adoré et le scénario est top! C'est drôle, bien pensé, on voit pas le temps passer! je recommande!!! Mention spécial à Alban Ivanov, irrésistible dans son rôle!
    Verlande Valerie
    Verlande Valerie

Publiée le 26 septembre 2019
    C'est pas mal du tout, on passe un bon moment, on rit, on se détend ! C'est une bonne petite comédie sans prétention.
    Publiée le 26 septembre 2019
    Franchement top se film j’adore on rigole du début à la fin Alban ivanov très drôle dans le film mdr et Ahmed silla très drôle aussi bon duo comique je recommande dallez le voir 👌👌👍👍
    christophe d
    christophe d

Publiée le 25 septembre 2019
    L histoire est simple et le scénario va pas boulveser le genre...j adore Ivanov et j ai découvert Sylla que je connaissais pas bien. Le duo fonctionne mais ce qui fait que le film est plutôt bon c est justement Sylla, ce type est tout simplement un très bon acteur, son registre et façon de jouer me surprend. Sans être péjoratif il me fait penser à Pierre Richard dans l immensité de sa composition...il me tarde de le voir dans un rôle sérieux afin de voir si il tient la comparaison.
    Film sympa, un bon moment
    Sambcoul
    Sambcoul

Publiée le 25 septembre 2019
    Un tandem qui rempli son contrat dans cet humour qu 'apprecieront les amateurs de la vanne lourde ,facile et prévisible. Pour passer un bon moment, sans se tirer les cheveux et ne pas se prendre au sérieux. Relaxant et léger.