Halloween 4
    2,2
    1144 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Halloween 4 ?

heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 11 juillet 2013
    Micheal Myers est de retour , ca va saigner !!! Un film horrifiant !!! Micheal Myers veut sa revanche !!! L'acteur qui joue Micheal Myers réapparaît dans le sixième volet dans le même rôle !!! Donald Pleasence reprend son rôle du docteur Sam Loomis !!! Bienvenue en Enfer !!!
    Publiée le 17 juin 2013
    Lorsqu'on regarde "Halloween 3 : le sang du sorcier", on se dit que, finalement, les suites ce n'est pas si mal et qu'il était temps que Michael Myers revienne jouer du couteau du côté d'Haddonfield. Pourtant, ce quatrième opus de la franchise est loin d'être des plus palpitants. Il reprend pas mal de choses vues dans les deux premiers films en dehors de la présence de Myers : l'évasion du tueur psychopathe de son hôpital psychiatrique, la traque du docteur Loomis,...
    Le film n'est cependant pas complètement raté. Certains passages sont angoissants malgré un film globalement mou. Bref, un slasher vite vu et vite oublié.
    Publiée le 9 avril 2013
    Je suis assez surprise des critiques de ce film mais chacun ses goûts.
    Personnellement, j'ai beaucoup aimé. Le film est très très angoissant. J'ai vraiment flipé. C'est mon style de film. Il n'est pas gore mais on a peur, on se demande qu'est ce qui va se passer. Après, c'est vrai que c'est pas très réaliste vu que le tueur s'en sort toujours ...
    Je trouve que la petite fille joue très bien. Quant à la fin, elle m'a coulé. Je ne m'y attendais pas du tout, très surprenante.
    Publiée le 14 mars 2013
    On retrouve avec plaisir le tueur masqué et le docteur Loomis
    CrackO DingO
    CrackO DingO

Publiée le 8 mai 2013
    Mickael est de retour. Il est immortel ce grand bonhomme masqué dit donc! Mais le docteur a aussi survécu, on ne sait pas comment mais il l'a fait! Une suite moyenne comme la saga, qui survient 10 ans après. C'est un retour aux sources avec un mikeal parfois involontairement drôle. En tout cas, il est speed et en grande forme dans ce chapitre. La fin est décevante mais surprenante. ------Février 2013-----
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 17 février 2013
    film grotesque qui pourra éventuellement ravir les amateurs de la série, mais ils vieillissent eux aussi et ne sont plus en attente de même sensations.
    PLV : si vous avez vu jusqu'au 3, vous êtes mur pour le 4
    Publiée le 9 février 2013
    De nombreuses incohérences, des personnages clichés, une réalisation assez médiocre. Mais un peu de suspense, on passe un moment pas trop mal, si tant est qu'on a l'esprit à moitié ailleurs pour combler les moments les plus ennuyeux. Quant à la fin, elle est extrêmement prévisible, dès les premières minutes où on apprend qui est la petite fille. Mais elle est moins exécrable que dans les premiers de la série et c'est somme toute une bonne fin pour un film de cet acabit.
    Publiée le 25 janvier 2013
    Je tro aimé ce slasher ! Quand meme pour moi mieux que le 2 il est pas long a voir mais il reste féroce et bon film a regarder si ont aime la saga note que le 5éme reprend la suite du 4 donc il a rien a dire !
    Serpiko77
    Serpiko77

Publiée le 12 février 2013
    Bon, on se demande comment Myers a survécu après le second opus mais passons... Ce n'est pas le plus mauvais de la saga, l'histoire est intéressante et la petite fille est crédible malgré son très (trop ?) jeune âge.On est quand même loin du chef d'oeuvre de Carpenter, la réalisation frise l'amateurisme.
    Publiée le 23 janvier 2013
    Michael Myers devient de plus en plus surhumain à mesure que la série avance et que les scénaristes en manque d'inspiration ont besoin de couvrir les invraisemblances du scenario...

Ce film ne résistera pas beaucoup à un œil critique. Rien ne colle, du début à la fin. Cela dit les deux premiers (je ne compte pas le troisième) étaient déjà bien chargés en incohérences…

En dehors de ca l'ambiance est plutôt angoissante bien que pas digne des deux premiers, la musique est toujours parfaite, et la fin est vraiment surprenante. Un bon divertissement donc mais rien de plus.
    Publiée le 7 décembre 2012
    Ah ! la suite de notre cger tueur au masque Michael Myers un autre opus inattandu Meutres ne sont pas trés gore (d'auilleurs domange) il reste bon mon préféré.
    Publiée le 29 décembre 2012
    Un retour en force de Michael Myers avec ce film , il n'est peut être pas à la hauteur du 1 et 2 mais il mérite quand même 5/5
    Publiée le 4 novembre 2012
    Deux premiers épisode superbe ... Mais celui-la est décevant , déjà JL.Curtis n'est pas dans le film , mais M.Myers veut tuer une petite fille spoiler: C'est son oncle
    , a regardé si on aime les Halloween , super ennuyant , le deuxième plus nul de la saga !!!
    Kobalt1001
    Kobalt1001

Publiée le 7 novembre 2012
    Ahhhhhh, en voila une de bonne surprise !
    Un 4 tout comme inscrit sur la jaquette plus angoissant et térrifiant avec une fin sublime !
    Sans oublié un Donald Pleasance au top ! :) Il manque au cinéma !
    Moins bon que le 1 et le 2, n'en reste pas moins Tres bon film faisant Honneur au chef d'oeuvre de Carpenter !
    real-disciple
    real-disciple

Publiée le 1 octobre 2012
    Le film gagne un peu en bonnes scènes de tension ce qu'il perd beaucoup en incohérences.