J'ai perdu Albert
    1,7
    399 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur J'ai perdu Albert ?

Publiée le 13 septembre 2018
    Je viens de voir le film de Stéphane Plaza, le film est juste génial, il est vraiment très drôle, je me suis amusé du début au fin et honnêtement Stéphane Plaza m’a vraiment impressionné... je conseil fortement.
    artemus4
    artemus4

Publiée le 12 septembre 2018
    Le degré zéro du jeu pour Plaza, presque pire que Patrick Sébastian ou Bigard en réalisateurs. Le cinéma français marche à moitié sur des pseudo stars de TV, merci à Elie Sémoun, Franck Dubosq, Dany Boon et autres, les faiseurs de comédies ratées et/ou copiées sur des films américains.
    Gruez A
    Gruez A

Publiée le 12 septembre 2018
    Y suis aller adorant Stéphane Plaza pour sont humour dans c'est émission. Mais pas du tout pareil me suis faite ennuyer du début a la fin. Ont peut même pas appeler ça une comédie ils y a rein de drôle dans ce film.
    David V
    David V

Publiée le 7 septembre 2018
    J'étais à l'avant-première à Nice hier. Je me suis régalé. Un bon moment de détente et d'émotion.
    Stephane PLAZA m'a surpris par la qualité de sa performance.
    Patrick M
    Patrick M

Publiée le 18 septembre 2018
    Julie Ferrier est une bonne actrice, Stéphane Plaza un bon pro de l'immobilier ... On pouvait s'attendre au pire et on n'a pas été déçu ....
    Sebastien M.
    Sebastien M.

Publiée le 24 septembre 2018
    Commedie sympathique ou notre agent immobilier préféré va passer de simple serveur a conseiller envers les personnes ayant des choses à régler
    CaroLine Y
    CaroLine Y

Publiée le 22 septembre 2018
    Super film j'ai adoré , est le livre aussi super génial , un écrivain tout en finesse et des comédiens absolument génial à voir et revoir pour les fans de Julie Ferrier et de Stéphane Plaza
    Zabou2004
    Zabou2004

Publiée le 27 avril 2019
    Vu en DVD. J'ai passé un agréable moment, il n'y a pas de temps mort, le message écologiste passe bien et est habilement amené, les acteurs jouent bien (notamment Josiane Balasko et Virginie Visconti qui sont très drôles), Julie Ferrier assure, Stéphane Plaza s'en sort très bien et n'a pas à rougir de son interprétation. J'avais lu le livre, donc il m'a été facile de suivre l'intrigue , mais pour des personnes qui découvrent l'histoire, ce n'est peut-être pas forcément évident de comprendre le scénario. Quelques difficultés d'articulation chez les acteurs empêchent de saisir toutes les paroles. Des répliques qui font mouche et beaucoup de tendresse et d'humour.