Souviens-toi... l'été dernier 2
    1,7
    4002 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Souviens-toi... l'été dernier 2 ?

Publiée le 4 février 2010
    Chef d'ouvre absolu de la fin des années 90.

Une description apocalyptique du mal avec un duo crypto lesbien ( hewitt- brandy) et l'immense Freddie Prinze Junior qui s'impose ici comme un monstre sacré de la pop culture.
    Publiée le 28 septembre 2012
    17 / 20 Une énorme surprise , après avoir peu apprécié le premier je suis limite fan du deuxième , les personnages sont attachants et excellents , le concept , l'environnement c'est parfait , du suspens , encore un peu lent mais l'ambiance soporifique du premier s'efface nette ! Les acteurs sont excellents , la musique est très bonne , la fin est géniale et inattendue . Surprenant , plus violent , plus rythmé , un slasher efficace avec de jolies meurtres . Un bon scénario , cette suite est réellement parfaite , très prenante , très effrayante je suis complètement satisfait . Très bon Thriller / épouvante , une intrigue , des acteurs impliqués et un scénario qui tient la route . Une excellente suite a la hauteur du premier . Je suis conquis
    Publiée le 3 janvier 2010
    Un chef d'oeuvre absolu.
    Le meilleur film des années 90.
    Jennifer love hewitt,ben willis et surtout freddie prinze junior crèvent litteralement l'écran.

Le film crépusculaire de la fin d'une génération dorée ( sarah michelle gellar, ryan philippe, joshua jackson, johnny galecki, reese witherspoon, josh hartnett, skeet ulrich, matthew lilard...)
    Publiée le 23 décembre 2009
    Un tout petit peu en dessous du premier, mais il reste très bien.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 25 novembre 2009
    Une suite bien mollassone qui ne mise que sur l'abondance de morts pas toujours très bien orchestrées.
    Si le premier du nom était une belle surprise, cette suite n'est qu'une série B à peine passable.
    Publiée le 28 octobre 2009
    1 étoiles pour jack black et pour les scènes un peu plus gore que dans le 1 et une autre pour jennifer love hewit en souvètement
    Publiée le 24 août 2009
    Toujours aussi bon, une suite "digne de ce nom" qui est génial!!

Exellent!!
    Flotibo
    Flotibo

Publiée le 21 août 2009
    Comme souvent dans les sagas de slashers, la suite est décevante. Souviens toi l'été dernier 2 n'échappe pas à la règle. Le film reprend les mêmes ficelles avec quelques bons passages, mais l'effet de surprise n'y est plus.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 30 juin 2009
    Second opus (1999) après celui réalisé par Jim Gillespie (1998), succès oblige, c’est à Danny Cannon (Judge Dredd - 1995) de reprendre le flambeau, alors on reprend les mêmes et on recommence ? A peut de chose près, c’est à cela que l’on doit s’attendre, le tueur en série ayant survécu dans le précédent chapitre (sans surprise !), il est donc de retour et bien évidemment, il est encore plus énervé qu’avant. Toujours à la poursuite d’un groupe d’étudiants (sinon, cela ne serait plus un slasher à destination des ados), on retrouve pour la seconde fois Jennifer Love Hewitt & Freddie Prinze Jr., aux côtés de quelques nouvelles têtes. Le scénario est toujours aussi mince, à la différence près que cette fois-ci, le réalisateur s’est amusé à détourner quelques scènes de frayeurs (volontaire ou non ?), à chaque fois que les filles sont effrayées, on assiste à un enchaînement de hurlements, chacune d’entre elles essayant de hurler le plus fort possible et à plusieurs reprises (fous rire garantis). Bref, on a ici une suite banale, qui divertit sans grande difficulté.
    A noter qu’en 2006, soit plus de cinq ans après ce dernier volet, un troisième chapitre (en DTV) a vu le jour, sobrement intitulé Souviens-toi ... l'été dernier 3. Quel est l’intérêt ? On se le demande !
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 16 mai 2010
    Bien plus crédible que le 1er , ce deuxieme volet s'avere etre tres efficace, riche en rebondissement
    Publiée le 25 mai 2009
    meilleure que le premier, je m'attendais vraiment pas à ça, quel choc ! Plus de surprises que dans le premier, le plus grand film de tout les temps
    yoyo114
    yoyo114

Publiée le 5 mai 2009
    On arrive ici dans un film plus gore (faut bien en faire plus pour attirer) et plus bateau. Le tout fait un film sympa, angoissant, mais beaucoup moins bien que le premier... Pas mal pour un deux.
    cyclone200
    cyclone200

Publiée le 29 août 2010
    Je m'attendais a ce que cette suite soit la copie du premier épisode , mais non !
    Vraiment bien, l'action va un peu trop vite, mais c'est super.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 7 avril 2009
    La suite du premier épisode moins bonne niveau horreur mais plus flippant !
    Quand a la fin on s'y attends vraiment pas bien joué !!
    Par contre je sens que le trois va être vraiment mauvais ^^
    Publiée le 11 février 2009
    Suite sans aucune nouveauté par rapport au premier ,(peut_etre un peu plus gore et moins crédible).En gros si on a aimé le premier il n'y a pas de raison de ne pas apprécier le deuxieme.