Mon Bébé
    3,4
    2626 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mon Bébé ?

Rachida A
    Rachida A

Publiée le 21 mars 2019
    Film ayant aucun intérêt. Je me suis ennuyée du début à la fin. Je n'ai ressenti aucune émotion. Je m'attendais à rire aux éclats. Sandrine kiberlain a fait beaucoup mieux et je me demande, pourquoi elle est venu se perdre dans un film qui n'a ni queue ni tête. À fuir à tout prix, les places de ciné sont suffisamment chères pour ne pas dépenser son argent inutilement.
    Publiée le 20 mars 2019
    Un film touchant, qui m'a rappelé de bons souvenirs de jeunesse. Les personnages sont attachants. La réalisation est bonne tout comme les acteurs. Un bon moment.
    Publiée le 20 mars 2019
    Films mou avec quelques scènes drôle mais vraiment rien de bien à part ça, actrice principale joue mal m'étonne pas que France 2 approuve le film
    Publiée le 20 mars 2019
    Film sympathique mais sans plus, c'est un peu « convenu » on n'en fera pas une palme d'or c'est même presque un simple « film d'acteur » en l'occurrence ici d'actrice car le film est porté par une interprétation sublime de Sandrine Kimberlain, et de quelques interprètes de talent qui l'entourent … ça sauve l'honneur !
    Alizée R.
    Alizée R.

Publiée le 20 mars 2019
    Je fais partie de cette génération qui a adoré Lol à 14 ans lors de sa sortie. Aujourd'hui, même si je ne suis plus dans la cible de cette histoire, j'ai quand même été assez déçue... Sandrine Kiberlain et quand même assez juste dans son rôle. Mais c'est le jeune Michaël Lumière qui m'a paru le plus prometteur.
    Super décors d'appartement, bonne image de l'avant / après.
    A voir à la rigueur...
    Lise A.
    Lise A.

Publiée le 20 mars 2019
    Quels bons moments passés avec cette famille !!! On rit beaucoup, quelquefois jaune, on se retrouve dans certaines situations, on verse une larme aussi par moments. C'est beau cet amour ! On s'est régalées.
    Sandrine Kiberlain est une super actrice, nature, pleine de charme. Bravo aussi aux autres acteurs qui mettent tous de leur personnalité pour faire de ce film un BEAU film.
    Je dirais que c'est un film féminin mais tout le monde devrait le voir ; ça donnerait à certains qui ont la critique facile une idée de ce que c'est qu'être mère au quotidien et aussi au fil des années.
    Bravo à Lisa Azuelos, c'est une réussite.
    CHISTE
    CHISTE

Publiée le 20 mars 2019
    Vous avez la bande annonce?
    Vous avez vu le film !Mais si vous voulez entendre des cris ,voir des scènes de soirées disco,
    entendre de la musique à fond alors allez y.Moi j'ai détesté.Il ne se passe rien ,çà s'agite dans
    tous les sens on a le tournis ,quand je pense qu'il y a des producteurs qui mettent du fric dans
    ce genre de film et qu'il existe des tas de projets qui n'aboutissent pas ...oui c'est vais ces gens là ne
    sont pas du sérail !
    Stefany S
    Stefany S

Publiée le 20 mars 2019
    Film décevant et ennuyeux !!
    Autant son premier film LOL a était une réussite mais celui la est raté!! Scénario médiocre. La fille de Lisa Azuelos ne dégage rien et n'étais pas à la hauteur pour ce rôle .. Seule Sandrine Kiberlain sauve ce film catastrophique.
    Béatrice L
    Béatrice L

Publiée le 20 mars 2019
    Un très joli film à la fois drôle et émouvant. Sandrine Kiberlain, géniale dans le rôle de cette mère envahie par l'émotion et la peur du vide émotionnel que va laisser le départ de ses enfants de la maison, porte le film. Le film traite le thème du temps qui passe avec des flashbacks permanents sur ses enfants à tous les âges sans tomber dans la nostalgie triste. Les images sont belles, les acteurs sont tous excellents, et l'histoire sonne juste pour tous ceux qui ont vécu ça. À voir !
    Thomas T
    Thomas T

Publiée le 20 mars 2019
    Rien ne fonctionne dans ce film : la fille de la réalisatrice joue horriblement mal et ce n'est pas mieux pour les personnes autour.
    Sandrine KIBERLAIN s'en sort mais elle ne peut sauver un scénario sans intérêt et un manque de rythme flagrant.
    Toutes les blagues tombent à plat.
    Nous étions une trentaine dans la salle et cela n'a pas déclenché un rire.
    Je n'avais qu'une envie c'est de quitter la salle au bout de 15mn.
    Mais étant avec ma chérie... qui m'a avoué avoir eu le même sentiment. Bref à fuir.
    bzuk15 .
    bzuk15 .

Publiée le 20 mars 2019
    Pas vraiment d'action, juste une situation : dernier enfant qui prend son envol. Les relations mère-enfants trop belles pour être vraies, des jeunes très matures. Sandrine surjoue par moment, on a l'impression de voir une pièce de théâtre, pathétique. Quelques situations drôles et attendrissantes mais plutôt plat dans l'ensemble.
    CDC
    CDC

Publiée le 20 mars 2019
    Très émouvant et drôle aussi ; des dialogues et jeux d’acteurs incroyablement justes (Sandrine K est vraiment épatante) : je recommande !
    Publiée le 20 mars 2019
    Film particulièrement touchant, drôle, intelligent, juste et, à mon avis , encore plus percutant que LOL. Sandrine Kiberlain , qui est selon moi une super actrice , devient une actrice carrément géniale dans dans ce film. Hilarante à chaque réplique ou presque, terriblement humaine dans ses rapports avec ses enfants et les autres, elle distille tout au long du film, avec finesse cet amour puissant et authentique pour sa fille. "Mon Bebé" 'est au final l'une des plus belle déclaration d'amour filiale rarement vue dans une comédie. Je dirai même qu'il s'agit d'un grand portrait de femme, qui touche clairement l'universel sans en avoir l'air.
    La réalisatrice a su réaliser ce qu'il y a de plus difficile à faire au cinéma: faire rire avec nos travers, nos peurs, nos désirs, nos espoirs déçus, nos frustrations et nos angoisses. Hommes ou femmes, nous ne pouvons que nous reconnaître dans Héloïse, par son humanité et son côté "mère juive " 2.0 .( ou presque) . "Mon bébé" nous fait sentir l'éphémère de la vie, et que face à cela, l'amour seul est la solution. Dans la lignée dans grandes comédies italiennes des années 70.
    Belote31
    Belote31

Publiée le 19 mars 2019
    Nous avons passé un très bon moment . Pour avoir des enfants qui ont quittés le nid . J ai trouvé juste le rôle de la maman et les relations avec ces enfants . Premier rôle mene avec énergie et brio
    cécile t
    cécile t

Publiée le 19 mars 2019
    Touchant, drôle, tendreté tellement juste... des acteurs d’une crédibilité indéniable, à voir ! Une Sandrine magique comme toujours !