Mon Bébé
    3,4
    2626 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mon Bébé ?

bug bunny
    bug bunny

Publiée le 19 mars 2019
    Un film formidable plein de tendresse et d amour et bien construit et j ai bien aimé le fêtes de voir l enfants jeune a maintenant la supposition est superbe
    miouze
    miouze

Publiée le 19 mars 2019
    Irrésistible Sandrine Kiberlain, mère solaire, mère poule, mère émancipée, mère inquiète, émouvante, fragile, déboussolée, aimante, cocoonante, spontanée, drôle malgré elle, et surtout saine !
    La nostalgie du temps qui passe, à travers les enfants, plus particulièrement quand le dernier quitte la maison.
    Un film frais et touchant avec un ptit côté anti Tanguy ("tu n'es pas obligée de partir cette année") .
    Nombreuses scènes feront écho en nous, auront un air de déjà-vu et nous mettront savoureusement le cœur au bord des yeux.
    Un excellent moment !
    Publiée le 19 mars 2019
    Savoureuse épopée familiale autour du départ du dernier enfant de la maison.
    Une comédie "humaine" bien sentie, bien vue, bien racontée, bien dialoguée avec un scénario subtil dont on ne surprend pas les ficelles... (c'est ce qui déstabilise sans doute ceux qui ont besoin de s'agripper à un scénario à la trame épaisse...).
    Tout en balancement, tour à tour drôle et émouvant, on s'attache aux personnages quand bien on ne serait pas pas une mère ou une jeune fille (ce qui est mon cas !).
    Cette famille rassemblée autour d'une mère courage divorcée, tient la barre et nous donne tout ce qu'elle a à offrir dans cette drôle d'époque !
    Allez-y, c'est formidablement et délicieusement humain !

P.S. Assumons de verser notre petite larme les "gars" comme nous assumons nos rires, ce "feelgood movie" fait chaud au coeur ;)
    Paul D.
    Paul D.

Publiée le 19 mars 2019
    Lise Azuelos confirme ses films de qualités, après LOL et Dalida, Mon Bébé réussi à nous faire passer par toutes les émotions en 1h30!!
    Un film à voir qui fera plaisir au plus grand nombre. felicitation
    Publiée le 19 mars 2019
    Toujours la même finesse de Lisa Azuelos pour exprimer les ressentis, les émotions, les réactions, les mots justes et outrés dans les relations d'une mère avec ses enfants...

Merci à Sandrine Kiberlain qui est éblouissante dans ce film et à cette kyrielle de jeunes acteurs plus merveilleux les uns que les autres.
    natlin 06
    natlin 06

Publiée le 19 mars 2019
    le film tourne autour de sandrine kimberlain, la mere, hyper maternelle, elle en fait des tonnes,
    c'est marrant un moment mais ca devient vite trop, exagere, donc 2.5 parce que ni nul ni fabuleux...
    Alligator 427
    Alligator 427

Publiée le 19 mars 2019
    Petite déception pour cette fresque familiale dans laquelle Sandrine Kiberlain en fait des tonnes sans parvenir à faire décoller l'ensemble. On est loin de LOL, de la même cinéaste, même si on sourit parfois à des mots ou des scènes touchantes.
    Publiée le 19 mars 2019
    Un scénario vraiment léger, le film n'est pas ennuyeux, les réparties ne m'ont pas fait rire, le jeu des acteurs nous permet de passer un moment somme toute agréable, avec Sandrine Kiberlain toujours au top, pas le film de l'année, mais quand même un film qui a le mérite de traiter d'un sujet pas anodin. Il s'adresse plus à un publique féminin, chacun l'aura compris.
    Gorgebleue
    Gorgebleue

Publiée le 19 mars 2019
    Un film tendre et drôle qui se regarde avec plaisir. Sandrine Kiberlain est parfaite dans le rôle de cette mère aimante et inquiète qui assiste impuissante à l'envol de sa petite dernière qu'elle aurait volontiers retenue au nid.
    Publiée le 19 mars 2019
    Très touchant et émouvant.
    On s’identifie très facilement aux différents personnages si on a vécu une histoire similaire.
    Mathieu L
    Mathieu L

Génial !
    Étant peu réceptif au début pour aller le voir..
    finalement l’histoire est sympa, assez drôle sur ce relationnel mère et fille.
    Edm C
    Edm C

Publiée le 18 mars 2019
    De la fraîcheur en regardant ce film, Kiberlain joue extrêmement bien , le rôle est fait pour elle.
    Pas vue le temps passé !
    sisunt
    sisunt

Publiée le 18 mars 2019
    Très bons acteurs mais trop long , pas d histoire, on regarde sa montre . L histoire est délayée avec dés flash black sans intérêts
    Publiée le 18 mars 2019
    J’ai adoré ce film très touchant et surtout très réaliste sur l’amour d’une mère pour ses enfants bravo aux acteurs bravo à Lisa je pense que je vais même retourner le revoir
    Publiée le 18 mars 2019
    Film très touchant. J’ai 21 ans, je suis une fille et j’ai été voir ce film en compagnie de ma maman. Nous nous sommes tenus la main tout le long du film, la relation mère/fille entre Héloïse et Jade est très semblable à celle que j’ai vécu avec ma maman. Ces relations fusionnelles existent belle et bien : relations magnifiques mais complexes. La fille ne veut pas couper le cordon, mais elle veut réussir à faire sa vie, et laisser sa maman faire la sienne aussi.