Mon Bébé
    3,4
    2626 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mon Bébé ?

Coach Jordano
    Coach Jordano

Publiée le 17 mars 2019
    Vraiment un excellent film, je sors de la projection à l'instant la salle était pleine et ce film a beaucoup fait réagir la salle avec le plus souvent des rires où des parents qui disaient à leurs enfants ''tiens tu vois!'' ''Tiens je te l'avais dit!'' Ce qui nous prouve que ce film est dans le vrai, tour à tour drôle et émouvant ce film fait réfléchir sur la vie, sur la nostalgie du temps qui passe et sur la famille. Excellente interprétation de Sandrine Kiberlain, très à son aise. Victor Belmondo est très prometteur. La bande son qui accompagne ce petit bijou est à la hauteur. Bravo et merci
    Publiée le 9 juillet 2020
    Histoire très plaisante avec tes moments très drôle. On passe un super moment et une bonne prestation de Sandrine Kiberlain.
    Claire Rogue
    Claire Rogue

Publiée le 17 mars 2019
    J ai adore, j ai cru me voir :-). Film drôle et émouvant.Sandrine Kimberlain et criante de naturel. Quel talent. Merci pour ce bon moment que le film m a fait passé
    Maxime B
    Maxime B

Publiée le 17 mars 2019
    Un film plein d’emotion ! Enfant ou parent, on se retrouve tous dans ce film ! La prestation des acteurs est remarquable ! Bravo
    Logan M
    Logan M

Publiée le 17 mars 2019
    Film à voir absolument ! Un mélange de scènes émouvantes et drôles. Les acteurs sont tous très talentueux et le résultat final est juste exceptionnel ! BRAVO !
    Eiben57
    Eiben57

Publiée le 17 mars 2019
    Très loin de LOL. Un film « printemps du cinéma ». Promotion sur les navets à 4 euros l’entrée. Pour les amateurs de documentaires sur la vacuité. Absences répétées du scénario. Dialogues qui veulent faire genre mais qui sonnent faux. Quelques bons plans sur la tendresse d’une mère et une prestation prometteuse du jeune Bebel. Vivement la fin.
    Publiée le 18 mars 2019
    Un excellent film , criant de vérité , sur une tranche de vie dans laquelle se retrouveront certains parents.
    Sandrine Kiberlain y joue de façon lumineuse et si sensible le rôle d'une mère qui peine a accepter le départ de sa dernière fille vers sa destinée d'adulte.
    Un excellent film.
    Leon C
    Leon C

Publiée le 17 mars 2019
    Une belle comédie familiale drôle et touchante magnifiquement interprétée par Sandrine Kiberlain dans le rôle de la maman et Thaïs Àlessandrin dans le rôle de la fille cadette. Les dialogues sont fins et justes, les répliques sont enlevées installant un climat de bonnne humeur et de sincérité sans oublier la tendresse et la fantaisie recherchée par la réalisatrice Lisa Azuelos. Un film qui fait du bien.
    Sophie M.
    Sophie M.

Publiée le 18 mars 2019
    superbe film, on passe des rires aux larmes, on revit avec ces excellents acteurs notre vie de femme, ne vous fiez pas aux critiques des hommes, ils n arriveront jamais à comprendre le lien entre une femme et ses enfants.
    Merci à Sandrine kimberlain extraordinaire qui vit son rôle.
    Nous sommes allés le voir avec mon mari et ma fille et bien evidemment nous étions en larme au générique de fin…………...
    Publiée le 17 mars 2019
    Scènes trop redondante avec le film Lol. Pas vraiment d'intrigue,de péripéties. L'humour est plutôt bien sinon.
    Olivier S.
    Olivier S.

Publiée le 17 mars 2019
    Excellent film!! Sandrine Kimberlain est fantastique de spontanéité .Tous les acteurs sont bons!
    Le scénario et la mise en scène sont vraiment géniaux.
    Alice025
    Alice025

Publiée le 17 mars 2019
    Une petite comédie assez touchante sur l'envol du dernier enfant de Héloïse, prête à quitter le nid familial pour faire ses études au Canada. L'histoire retranscrit surtout des petits moments de vie, une sorte de routine : le travail, la fac, les sorties étudiantes, les moments tendres, mais aussi plusieurs flashbacks des enfants petits, où la mère se remémore de jolis souvenirs en éprouvant une certaine nostalgie. Le gros point fort du film est Sandrine Kiberlain, en mère protectrice, émouvante, et hilarante quand elle s'énerve. Rien non plus de transcendant, mais une histoire douce et pleine de complicité.

cinephile-critique.over-blog.com
    Publiée le 17 mars 2019
    Ce n'est pas un grand film mais le film parfait pour passer un petit moment de détente et on en restera là. Sandrine Kiberlin idéale pour le rôle semble bien s'y amuser. Comme d'habitude elle est parfaite.
    OLA05
    OLA05

Publiée le 17 mars 2019
    Sandrine Kiberlain est magnifique, tantôt drôle tantôt émouvante, mais elle est très esseulée dans ce film rapidement ennuyeux.
    Vicjontat21
    Vicjontat21

Publiée le 17 mars 2019
    Film qui n'est pas à la hauteur de ses pretentious et de sa promotion
    Heureusement que le choix du casting justifie à moitié le prix de la place de ciné sandrine kimberlain est comme à son habitude parfaite, mais le scénario n'a rien de transcendant. Beaucoup de retour en arrière qui nous donnent l'impression de combler une histoire bien creuse afin d'arriver péniblement à une heure trente de film
    Complètement déçue par ce film