Mon Bébé
    3,4
    2626 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mon Bébé ?

circusstar
    circusstar

Publiée le 16 mars 2019
    Une comédie très touchante pleine de drôlerie. J’ai été tantôt émue, tantôt amusée, très touchée en tous cas. Sandrine Kiberlain joue merveilleusement bien. Les films de Lisa Azuelos ne m’ont jamais déçue, elle a une très belle sensibilité. J’en suis ressortie émue et heureuse. Un film à recommander à tous !
    Publiée le 16 mars 2019
    un très bon moment rempli de rires et de larmes beaucoup de Maman vont se reconnaître Sandrine Kimberlain est sublime comme d'habitude merci aux jeunes acteurs ils vont aller loin
    axelle J.
    axelle J.

Publiée le 16 mars 2019
    Cette comédie est sympathique.
    C'est assez agréable, frais, réaliste.
    spoiler: Et je suis assez effarée de quelques critiques assassines et haineuses, quelle injustice et quel mépris pour ce film qui n'a absolument rien de mauvais !
    Publiée le 15 mars 2019
    Film sans aucun intérêt !! On s’ennuie, l’actrice qui d’habitude fait des bons films se perd dans ce scénario si pauvre!!!
    Isabelle E.C.
    Isabelle E.C.

Publiée le 15 mars 2019
    Générationnel comme La Boum ou LOL.
    « Mon bébé » c’est la petite dernière d’une fratrie de 3 enfants, celle qui a 17 ans, qui va passer son bac et qui va partir au Canada étudier. Toute ressemblance lointaine avec des proches serait bien sûre fortuite.
    La mère divorcée de cette fratrie, jouée par Sandrine Kiberlain, est topissime, charmante, intelligente et drôle, vivante et aimante.
    Les enfants, leurs amis et le grand père sont ultra crédibles et sympathiques.
    Vraiment bien.
    Delph I
    Delph I

Publiée le 15 mars 2019
    Sandrine Kimberlain toujours excellente... une réalisation qui ne manque pas d’énergie même si il est difficile de se retrouver dans ce rôle de mère qui a un parfois oublié d’être adulte et dont la relation avec sa fille laisse parfois un peu perplexe... les ados vont adorer et rêver à cette mère adulescente du microcosme parisien...
    Capas
    Capas

Publiée le 15 mars 2019
    Trop de vulgarités et d’attitudes peu recommandables pour que les quelques moments de rires puissent rendre ce film attrayant. Même cette relation mère fille est discutable. Bon, les acteurs sont sympas et font de leur mieux mais ça ne vaut pas le détours....
    Publiée le 15 mars 2019
    Maman de 3filles je me retrouve complètement dans ce film porté par Sandrine K. Drôle, émouvante, cette comédie est proche de nos états et souvenirs persos de maman.
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 15 mars 2019
    Vu la bande annonce je m'attendais à pire.
    C'est pas trop mal dans l'ensemble.
    Rien de sensationnel évidemment, mais c'est bien réalisé et interprété et l'ensemble est relativement délicat et sensible.
    Claire P
    Claire P

Publiée le 15 mars 2019
    Film très agréable à voir, pour se détendre et passer un bon moment.
    C’est bien le type de comédie que j’aime regarder.
    Sandrine Kiberlain tient parfaitement son rôle. Je le recommande donc pour un public qui apprécie les comédies de ce genre.
    RarouB
    RarouB

Publiée le 15 mars 2019
    J'ai ri, beaucoup ri, et même pleuré, ... Film si réaliste, toute mère/fille s'y retrouvera ! Mon coup de coeur du moment !!
    Victoire M.
    Victoire M.

Publiée le 15 mars 2019
    J’ai passé un super moment, le film est drôle et touchant! Super acteurs, toute la crème parisienne est présente
    Publiée le 15 mars 2019
    déçu ! vu les critiques et la présence de S.Kiberlain je m'attendais à vraiment à mieux !
    du déjà vu et revu, on s'attend a tout ce qui se passe ; bref on s'ennuie ferme.
    vidalger
    vidalger

Publiée le 15 mars 2019
    Le propos de ce film - le départ des oisillons du nid familial - aurait pu donner une comédie enlevée pleine d'allusions à l'air du temps, d'humour, de sentiments... Or, on s'ennuie très rapidement à l'évocation de cette famille (dont un des enfants a bizarrement un accent "de banlieue" très prononcé !), les effets sont téléphonés, les rebondissements trop attendus. Il faut regretter que le scénario et les dialogues n'aient pas été davantage travaillés. L'abus de retours en arrière plombe le rythme du film sans jamais rien apporter de nouveau à l'histoire. Il y a fort heureusement, croyait-on, Sandrine Kiberlain, à qui il arrive parfois de sauver des films, omniprésente, mais ici mal inspirée ou mal dirigée. Les scènes de crise manquent de tonus, le parler djeun's fatigue rapidement. La sauce est allongée d'innombrables scènes de fêtes. On ne croit ni au travail exercé par cette femme si peu active dans son métier, ni aux préparatifs du bac de la cadette entre rav parties, fumette et souleries, ou alors c'est inquiétant pour l'enseignement et la jeunesse dans ce pays. Seule éclaircie dans ce ratage, la présence lumineuse de Thais Alessandrin, la petite jeune de la famille Laforêt-Azuelos qui jouait déjà dans Lol - parait-il - il y a dix ans.
    Cam' I.
    Cam' I.

Publiée le 15 mars 2019
    Les commentaires sont tellement sévère ! Moi j’ai passée un excellent moment c’est encore un film ancrée dans la réalité réussie par Lisa azuelos une des rares à choper et transmettre ce genre d’émotions Sandrine Kiberlain excelle , le jeune Victor intrigue pour la suite !! Film parfait pour fêter le printemps du cinéma