Mon Bébé
    3,4
    2626 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mon Bébé ?

Publiée le 14 mars 2019
    Un super film à aller regarder en famille, des moments très touchants, également des moments de rigolade, un vrai régale !
    NICO0803
    NICO0803

Publiée le 14 mars 2019
    Très bon moment, une comédie, drôle, touchante et sincère portée par Sandrine Kiberlain, parfaite dans ce rôle !
    Nico F
    Nico F

Publiée le 14 mars 2019
    Très moyen . Le film est génitif mais c’est très convenu et il ne se passe rien dans le scénario . Kiberlain sauve un peu du naufrage
    Publiée le 14 mars 2019
    Un bon film à voir en famille. Le scénario est bien ficelé et les acteurs jouent juste.
    Je recommande ce nouveau film de Lisa Azuelos après le film LOL.
    Maxime V
    Maxime V

Publiée le 14 mars 2019
    Un film qui se regarde en famille, qui est touchant. Un jeu d'acteurs au top qui n'en font pas trop. On a passé un super moment. Lisa Azuelos signe ici un film qui plaira à tous comme son fameux LOL. N'hésitez pas à aller le voir vous passerez un agréable moment.
    kris-31
    kris-31

Publiée le 14 mars 2019
    Quel bon moment passé devant ce film avec mes 2 filles et une amie !!! on a ri, on a pleuré ! j'adhère à l'humour de Lisa Azuelos et me reconnais dans la vision de la relation mère-fille... Je conseille ce film aux mamans et à leurs filles qui ont une relation très proche... Les autres ne peuvent hélas pas comprendre... comme je l'ai vu dans certains commentaires postés. Pour nous, un bon moment de cinéma !!!
    Katia L.
    Katia L.

Publiée le 13 mars 2019
    Quel ennui voir affligeant par la nullité de jeu de certains jeunes acteurs et un scénario nullissime
    Famille trop love and peace qui la rend indigeste, comportement hystérique de la mère trop copine on ne s'y retrouve pas et cela devient ridicule
    Même Sandrine Kiberlain n'est pas crédible semble perdue elle même dans ce scénario qui ne fait même pas rire, pitoyable
    Publiée le 13 mars 2019
    Un scénario de film assez cafouillis - une histoire d’une petite famille dans leur routine journalière ! Un flash-back de la naissance d’un enfant à la séparation à l’âge adulte ! Perso j’ai u du mal à comprendre . Sinon le film et bien jouer
    OceansTiger
    OceansTiger

Publiée le 13 mars 2019
    Vu en avant première, ce film sonne parfaitement "vrai" du début à la fin ! Je n'avais jamais vu de film de la réalisatrice, mais la narration de ces histoires autour d'une famille est habilement dosée entre amour, humour et doutes. Sandrine Kimberlain est drôle comme jamais je ne l'avais vu, et les personnages secondaires apportent leur touche de piment comme les vraies rencontres peuvent le jouer dans la vraie vie. Bref une réussi de mon point de vue, qui touchera très probablement tous ceux qui apprécient les emotion des tranches de vies familiales !
    77 Didier Houth
    77 Didier Houth

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 13 mars 2019
    Film brouillon rempli de vulgarité, tout juste sauvé par de bons acteurs et actrices, le seul intérêt de ce film. Bien éloigné du niveau de LOL. Inutile de dépenser une place de cinéma, attendez qu'il passe à la télévision.
    gjolivier1982
    gjolivier1982

Publiée le 16 mars 2019
    Le film est sauvé par la présence de la géniale Sandrine Kiberlain mais qu'est-ce que l'on s'ennuie surtout lors des scènes où elle n'apparaît pas. Toutes les scènes avec les "jeunes" du film sont plus inintéressantes les unes que les autres et pas aidées par une interprétation d'une très grande fadeur par ces jeunes comédiens. Le scénario est creux et pauvre. C'est à la fin du film que l'on se dit l'on tient le sujet du film. Ce sera pour la suite...
    Les choix de pauline
    Les choix de pauline

Publiée le 5 janvier 2020
    Irrésistible Sandrine Kiberlain!
    Magique petit film, tendre comédie où l’on rit avec les yeux qui piquent de larmes d’amour pour nos enfants.
    Une vraie réussite . On rit , on est ému, on se reconnaît, on retient ses larmes , on ressort en ayant envie d’aller étouffer nos enfants sous nos bisous , parce que y en a marre d’essayer de ne pas être des mères abusives!!
    Les acteurs sont tous parfaits, allez y ! Un film qui fait du bien.
    Publiée le 13 mars 2019
    Mon bébé est la suite de LOL, c'est à dire le la suite de l'autobiopic de la réalisatrice : Lisa Azuelos.
    Après Sophie Marceau, elle choisit de s'incarner sous les traits d"une des meilleurs actrices françaises : Sandrine Kiberlain. Elle doit sûrement trop l'admirer pour la diriger : SK est en roue libre... elle a l'air de s'en donner à coeur-joie quitte à être carrément lourdingue en mère trop sympa, trop complice, trop djeun's.... trop cliché tendance hystéro.
    Les répliques et notamment les vannes ont l'air davoir été écrites par des ados : mon dieu l'inspecteur sanitaire qui se permet de dire à l'héroïne que c'est grave une mayo qui ne reste opas dans le frigo (elle dirige un resto) et qui se voit rétorquer "ah bon, c'est grave? Et le terrorisme alors?"
    Et que dire de l'intrigue autour de la perte du telephone portable...
    Bref, les ados de Janson de Sailly vont adorer!
    A.James Di Maggio
    A.James Di Maggio

Publiée le 13 mars 2019
    Un très beau film de la part de Lisa.

Touchant émouvant , juste , vrai.

Sandrine Kimberlain en mère parfaite portant ce film avec des jeunes comédiens bourré de talents !

bla75
    bla75

Publiée le 13 mars 2019
    Gentillet...film dans l'air du temps des nouveaux quadra bobos divorcés et de leurs ados parfois plus matures que leurs parents..Mais, heureusement, il y a la présence exceptionnelle de la sublime Sandrine Kimberlain, véritablement une des meilleures actrices françaises, qui mérite un César à chacune de ses apparitions! Elle sauve un scénario un peu court, et une mise en scène convenue.