Yesterday
    6222 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Yesterday ?

Olivier P.
    Olivier P.

Publiée le 30 juin 2019
    Un magnifique moment de cinéma.
    Pour ceux qui adorent les Beatles allez-y
    Pour ceux qui adorent les comédies romantiques anglaise allez y.
    Pour ceux qui adorent les films de Dany Boyle allez y.
    Pour ceux adorent l’Angleterre et encore plus Liverpool allez y
    Et pour tous les autres n’y allez pas mais dommage car vous louperez un magnifique moment de cinéma
    sebou36
    sebou36

Publiée le 7 juillet 2019
    Voici un feel good movie plus futé et sympathique qu'il n'y parait au premier abord. Il y a bien une morale et l'industrie du disque en prend pour son grade. Nous avons adoré.
    jonathan b.
    jonathan b.

Publiée le 17 septembre 2019
    Pas de mot tant le film est fantastique! Frais, drôle, parfois dramatique, tout est bon.

Les acteurs et surtout LILY, quelle interprète. Une vraie perle rare. A voir absolument rien que pour les acteurs principaux.

COUP DE CŒUR pour ce film
    Coach Jordano
    Coach Jordano

Publiée le 8 juillet 2019
    Quel magnifique film... Faire revivre les Beetles, et de cette manière c'est formidable! L'image est sublime et c'est une réelle chance d'avoir vu ce film au ciné. Gros coup de coeur, je recommande!
    Romain F
    Romain F

Publiée le 6 septembre 2019
    Un scénario original avec des acteurs attachants !
    On ne s'ennuie pas une seconde dans ce film.
    Seul regret, je ne connais pas assez les Beattles pour apprécier a fond ce film ! Malgré cela, c'est un chef d'œuvre !
    amour13
    amour13

Publiée le 17 juillet 2019
    Si l'on veut voir une comédie musicale légère avec un brin de romantisme, si l'on aime la musique des Beatles, si l'on aime Ed Sheeran alors il faut voir ce film. Pour moi c est le meilleur film de cette année , enfin pour l'instant puisque l'année n'est pas finie 😋
    zorro50
    zorro50

Publiée le 3 juillet 2019
    Un pur chef d’œuvre dans lequel le talentueux Danny Boyle rend un vibrant hommage aux Beatles tout en insérant cela au cœur d’un scénario exceptionnel et original vraiment convaincant. Quand on voit un film de cette qualité, on se sent tout à coup plus heureux de vivre !
    lavie44
    lavie44

Publiée le 13 juillet 2019
    Une très belle revisite des titres les plus célèbres des Beatles. L’histoire peut paraître décousue mais je me suis laissé prendre. J’ai adoré.
    Publiée le 8 décembre 2019
    Tout est magnifique dans cette réalisation, une romance fantastique digne du cinéma britannique, un scénario qui nous revient avec de la magie magie.., coup de foudre et baguette féerique, comédie de mariage et d’enterrement etc..., c’est connu et pleins d’autres retenir ou non, c’est incroyable l’inventivité perpétuelle, allez c’est parti....rentrons dans l’histoire.
    Cet acteur est un délice à découvrir, que c’est romantique, il sait joué d’abord, tient le rôle principal et de ses instruments de musique guitariste, à chanter les chansons populaires des Beatles, groupe pop rock symbole coiffe en vogue sixties et des tubes refrains reprises qui n’auraient existé que dans sa tête, mais c’est de la science-fiction bien comique, on croit rêvé !!

La multitude de possibilité d’écrire sa propre histoire qui dérive vers plus d’opportunité musicale, l'émotion qui le mènera vers la célébrité fiction, un chef-d’œuvre international à la table des discussions et passionnantes.
    Cette langue commune en communion, un gros coup de marketing publicitaire ce film visibilité, le final paix et amour, sera mignon à n’en pas douter.
    vivaBFG
    vivaBFG

Publiée le 18 décembre 2022
    Quelle claque que ce film. Certes le scénario s'inspire du film 'Jean-Philippe" au moins partiellement, mais là, il s'agit des Beatles, de leur musique, de leur créativité, de leur génie. C'est excellent! On rigole, on pleure, on s'émeut et toujours dans une délicatesse, une aisance qu'on ne trouve pas souvent au cinéma.
    A voir et à revoir par tous, mais les fans des Beatles ne pourront qu'apprécier, ainsi que les amateurs de romance.
    Narnet
    Narnet

Publiée le 6 juillet 2019
    Grand film, un mélange de Bohemian Rhapsody et de comédie romantique à l'anglaise, à voir absolument si vous appréciez ces genres !
    popted
    popted

Publiée le 3 octobre 2019
    1h50 d'émotion, juste jubilatoire, pourtant j'aime pas les Beatles. Lily James et Himesh Patel sont géniaux. Bref j'ai kiffé.
    LauGui
    LauGui

Publiée le 6 juillet 2019
    Ce film est un pur moment de bonheur : histoire sympa, acteurs au top, beaucoup d’humour et le tout sur fond des plus grands chefs d’œuvres des Beatles.
    À voir à voir à voir on en sort heureux et détendus.
    ROKENROL
    ROKENROL

Publiée le 4 août 2019
    c'est la qu'on se rend compte de la perte si nous n'avions pas eu les beatles... ce film est un bonheur... c'est drole nostalgique et bien foutu... j'ai adoré.
    Kate34500
    Kate34500

Publiée le 21 octobre 2023
    Vu 2 fois ! J'ai adoré. C'est drôle, original, émouvant, tendre. L'idée est très bonne (non sans rappeler l'excellente comédie Jean Philippe), les acteurs particulièrement convaincants sans oublier la géniale BO.