Yesterday
    6227 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Yesterday ?

psgalexis
    psgalexis

Publiée le 17 juillet 2019
    Super moment de cinéma, j'ai adoré :) Liverpool est bien représenté, et pour ceux qui ne connaissent pas grand chose aux Beatles ce n'est pas grave, on en apprend beaucoup grâce au film
    Patrice T.
    Patrice T.

20 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 6 août 2019
    Un grand bonheur, un moment de joie

Très ingénieux et excellemment interprété

Bon, on ne va pas parler de la bande son ... ;-)
    Sophie P.
    Sophie P.

Publiée le 27 juillet 2019
    J'ai adoré ce film qui ne me tentait pourtant que moyennement ! Le thème est très original. Évidemment complètement invraisemblable mais tellement bien mené ! Une belle histoire d'amour aussi. Les acteurs sont fabuleux !
    Cel H.
    Cel H.

Publiée le 23 septembre 2019
    vraiment bien. un bon moment devant ce film très divertissant, où bercent les chansons des Beatles. Je recommande vraiment
    katmde
    katmde

Publiée le 14 juillet 2019
    J'ai adoré ce film du début à la fin,pour la musique, les acteurs, l'humour. Que de bons ingrédients pour faire un film excellent.
    karen t.
    karen t.

Publiée le 12 novembre 2019
    Un très bon moment ! Le scénario est original, les acteurs jouent bien et la musique est canon. On ressort avec le sourire!
    Danielle T.
    Danielle T.

Publiée le 3 juillet 2019
    Les Beatles c’est ma jeunesse et mon adolescence alors je ne pouvais manquer ce rendez-vous ne serait-ce que pour la BO. J’adore le cinéma britannique et celui de Danny Boyle qui m’avait déjà régalée avec Slumdog Millionaire, Steve Jobs, Trainspotting ou Petits meurtres entre amis. C’était donc un merveilleux moment bourré de clins d’œil à la carrière des « 4 garçons dans le vent » et, comme il n’y avait pas grand monde, je me suis laissée aller à fredonner tous les airs entendus : Let it be, Yesterday, Back in the USSR, All you need is love, Help, Hey Jude, … Quelques passages hilarants en fait une vraie comédie et j’ai aussi apprécié la présence de Ed Sheeran dont je suis également fan. En sortant je n’avais qu’une envie, ré-écouter Paul, John, Ringo et Georges et me replonger dans ces belles années 😊
    minoucha
    minoucha

Publiée le 18 août 2022
    Une pépite. Je me suis laissée emporter par cette ambiance et les superbes chansons des Beatles. Et les personnes qui critiquent le film comme étant une copie du film "Jean Philippe" et alors ? Pour être bien, un film n'a pas besoin d'être original.
    Publiée le 11 juillet 2019
    Danny Boyle a beau être anglais, la patte de ses origines irlandaises apparaissent régulièrement dans ses films... Les irlandais sont les meilleurs raconteurs d'histoire au monde, n'est-ce pas !
    C'est encore un personnage 'ordinaire' qui est mis dans une situation extraordinaire. Et ça marche !
    La musique est entrainant, les personnages sont touchants et l'histoire est invraisemblable à souhait.
    Et en prime, pour moi qui guette le placement de la clope dans les films ; Ici, pas question de montrer de fumeurs... La cigarette n'existe pas ! Et à vous de découvrir What Else ;-)
    Petit bijou de film à ne pas manquer !
    Llusard_08
    Llusard_08

Publiée le 20 décembre 2020
    Très bon film. Une comédie romantique drôle qui porte un vrai message. À voir et à revoir !
    Publiée le 4 juillet 2019
    Voilà un magnifique film qui fait du bien!
    Une très belle réalisation, les acteurs sont justes,la musique magnifique, de l'humour, de beaux sentiments: j'ai adoré !
    Merci !
    Gekhan
    Gekhan

Publiée le 8 août 2019
    On pouvait appréhender un remake de "Jean-Philippe", impossible à copier sans Luchini.
    Que nenni, Yesterday est une comédie rafraîchissante, émotionnelle et jubilatoire.
    Un pur chef d'œuvre de Danny Boyle et incontestablement la comédie de l'année. Immanquable.
    Publiée le 2 mars 2020
    Touchant, drôle (so british), très belle réalisation et le plaisir de réecouter tous ces titres inoubliables. À voir sans aucune hésitation.
    Publiée le 30 juillet 2019
    quelle merveilleuse manière de mettre en valeur la musique intemporelle et géniale des Beatles! Les personnages sont attachants, le scénario réserve quelques surprises, on ne s'ennuie jamais... et en prime on redécouvre les belles chansons des 4 gars de liverpool.
    Elo lo
    Elo lo

Publiée le 24 décembre 2022
    Quel bijou! Poétique, malin, drôle et émouvant. J’adore ce film.
    A voir, revoir et savourer. Préférer évidemment la Vo.