La Malédiction de la Dame blanche
    2,2
    2510 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Malédiction de la Dame blanche ?

Publiée le 10 mai 2019
    Film tres bien il fait pas tros peur mais j’ai kiffé là malédictions de la dame blanche ❤️😍😍🧝🏽‍♀️
    Anthony S.
    Anthony S.

Publiée le 17 avril 2019
    Très bon film d'horreur, je me suis pas ennuyé, le film était prennant du début à la fin avec une bonne histoire et de très bon acteurs. Beaucoup que Jump scare qui fonctionnent.
    Johnny L
    Johnny L

Publiée le 13 avril 2019
    Vu en avant première ca ce laisse regarder on sursaute bien ça reste un bon divertissement en plus on a droit à spoiler un clin d’œil de Annabelle. Vu que l’action du film se passe en 1973
    Publiée le 29 avril 2019
    Là malédiction de la dame blanche est un film assez rythmé dans les années 1970. LEs séquences choc sont ultra bien réalisé . Quelques périodes sans surprise mais on s’approche a l’histoire du film. Un bon divertissement. Seul point négative les spectateurs dans la
    Salle !!! Bla bla bla
    Publiée le 28 octobre 2019
    Une mise en scène intéressante, un style de réalisation qui mélange la réalisation de James Wan et Sam Raimi (époque « evil dead ») des plans assez propre et jolie mais une tension inexistante ce qui est bien dommage pour un film d’horreur !
    Et si je peux le permettre le doublage des enfants est très mauvais (mais ça c’est seulement optionnel mais privilégier la VO à la VF) !

Les jumpscare pour certains était sympa mais il ne font pas peur! Le film ce fait passer pour un blockbuster avec ces effets spéciaux trop présent !
    Et la Llorona fait trop fausse !
    Je suis inquiet pour le reste du conjuring universe je pense que Conjuring 3 risque d’être en dessous de ces prédécesseurs...
    Et je trouve ça dommage qu’en France Warner a décider d’appeler le film « La malediction de la dame blanche » car la dame blanche fait sûrement plus d’entrée il y a tellement d’incohérence à cause de ça !
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 28 avril 2019
    Un film qui ne renouvelle pas du tout le genre et qui fait que surfer sur la vague des films d'horreur depuis l'arrivée de Conjuring. Les acteurs sont assez lambdas, l'histoire est absente. Il y a quelques moments certes effrayants mais qui ont été facilement mis en scène. Une simple série B.