A deux mètres de toi
    4,2
    1194 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur A deux mètres de toi ?

clem hrn
    clem hrn

Publiée le 8 février 2021
    ce film est très émouvant personnellement j'ai pleurer à la fin du film en regardent ce film j'ai beaucoup appris sur la mucoviscidose qui touche un de mes amis et c'est une très belle histoire d'amour je vous le conseil.
    Publiée le 29 janvier 2021
    Franchement j’ai adoré ce film, il est juste incroyable c’est vrai ! Je n’en reviens pas jusque là ! On y trouve tellement d’émotions qui vous donne la chair de poule direct bien que j’aurais préféré qu’il s’embrasse vraiment au lieu de recourir à la secours haha mais bon il y’a eu tellement des conseils donné, d’amour !
    4 étoiles parce que les tourtereaux étaient dépourvus du contact physique, oups dommage
    Fou Bobo
    Fou Bobo

Publiée le 13 décembre 2020
    Je trouve le film excellent en terme d'histoire, un très beau message fait passer dans ce film. À quel point j'étais aux bords des larmes, tellement l'histoire elle est très poignante. Comme sur le fond et la forme. Une très belle romance oppose aux deux protagonistes qu'ils nous font jouer avec nos émotions grâce à leur attachement. On s'attache vraiment aux personnages. Bon après c'était bien prévisible, le scénario est la même, on sait quand il y aura des émotions dans le film. À deux mètres de toi est le digne successeur de Nos étoiles Contraires. Même si c'est un film pour les adolescents, le film est dans sa globalité excellent en terme de qualité et du produit. Le duo d'acteur est absolument impeccable ! Je conseille vivement à tous !
    Clément R
    Clément R

Publiée le 11 novembre 2020
    Film qui traite de la mucoviscidose à travers la vie d'une jeune malade pétillante qui lutte contre sa maladie. Les 2 interprétations principales sont de très bonne qualité. On ne peut rester insensible. certaines scènes à l'américaine gâchent cependant le tableau
    Publiée le 10 octobre 2020
    Ce film m'a bouleversée. Le thème traité est très dur mais l'histoire est si jolie et les personnages sont si attachants que c'est vraiment juste magnifique. Il s'agit très clairement d'un énorme coup de cœur qui m'a fait verser des tonnes de larmes.

spoiler: "Everyone in this worlds is breathing borrowed air" "I don't want to leave you, but I love you too much to stay." "I'm not going far. I'll always here. Just an inch away. I promise."

Adapté du roman "Five feet apart" de Tobias Iaconis.
    Rachel L.
    Rachel L.

Publiée le 1 octobre 2020
    Le vrai sujet de ce film, la mucoviscidose? certes, mais avant tout, c'est la vie et un duel sans merci avec la mort qui guette ... Deux heures de film qui nous oblige à prendre position: on a pas d'autre choix que d'accepter d'oublier notre quotidien parfois orageux pour consacrer un peu de temps à de vrais challenges! , on prend conscience de l'extrême fragilité de ce qu'est la vie, du temps qui passe et qu'on voudrait ralentir, voir arrêter ; et aussi de l'un des 5 sens que l'on évoque rarement, celui du toucher qui devient tellement indispensable quand il est interdit, car dangereux...Vivre à 1m 50 pour survivre ou risquer de mourir ? c'est poignant, sur le vif ! Il y a pourtant des moments magiques, tendres, et authentiques. Trouver des moyens de communiquer, de se comprendre et d'aimer, cela fait partie du processus. Au passage un petit clin d'oeil à Louise de la série " Les bracelets rouges". A côté de cela, notre fléau réel, le covid 19 qui nous oblige à rester à un mètre l'un de l'autre devient soudain moins pesant...
    LucyYy
    LucyYy

Publiée le 17 septembre 2020
    Je ne m'attendais pas à être autant touchée par cette superbe romance impossible, entre deux jeunes ayant désespérément besoin de vivre, qui ne vont pouvoir s'aimer qu'à distance à cause de leur maladie réciproquement dangereuse pour l'un et l'autre. Largement au-dessus de "Nos étoiles contraires" et autres films du même genre, nous sommes touchés par la simplicité et l'authenticité du scénario, qui s'est d'ailleurs basé sur quelques témoignages de jeunes atteints de la mucoviscidose, pour une plus grande crédibilité. Haley Lu Richardson et Cole Sprouse ne sont évidemment pas pour rien dans la réussite de cette émouvante histoire.
    Publiée le 7 septembre 2020
    Un très beau film pour adolescents et adultes : l'Amour jusqu'au bout. / le sens d'une vie.
    Très surpris par le sujet, la profondeur et la vérité du message. Merci
    Publiée le 31 août 2020
    Très beau film très émouvant. On s’accroche dès le début a chacun des personnages. On est tout de suite plongé au cœur de l'histoire.

Publiée le 3 août 2020
    Stella est une jeune fille de 17 ans brillante hospitalisée en tant que patient atteint de fibrose kystique. Heureusement elle est une blogueuse passionnée et ses blogs nous donnent les principales informations dont nous avons besoin pour apprécier ce qui suit. Le pronostic selon lequel la plupart des personnes atteintes meurent à l'âge de 30 ans et que les personnes atteintes ne devraient jamais s'approcher à moins de 2 mètres les unes des autres par peur d'infection. Lorsque Stella rencontre Will un autre patient et un esprit libre et volontaire ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils tombent amoureux l'un de l'autre. Et ils ne peuvent même pas s'embrasser. L'intrigue de A deux mètres de toi s'éloigne de temps en temps de l'attendu bien que ce ne soit pas une maladie où les fins heureuses sont monnaie courante. Ce qui m'a le plus attristé c'est le fait que ces deux jeunes amoureux ne peuvent jamais s'embrasser. J'ai moi-même passé une partie de ma vie dans les hôpitaux et ce film ne pouvait pas me laisser indiffèrent...
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 20 juillet 2020
    Dans la lignée de Nos étoiles contraires, une histoire à l'eau de rose sur fond de drame, d'idylle impossible. Trop prévisible mais agréable à regarder.
    Publiée le 19 juillet 2020
    Ce film est une merveilleuse histoire réaliste de deux courageux adolescents qui passent leur temps à l'hôpital. Un beau scénario, des acteurs attachants, je vous le conseil. Beaucoup d'émotions.
    Elise Rahault
    Elise Rahault

Publiée le 6 juillet 2020
    Un film qui vous transpercera le coeur, ne vous laissant plus que vos yeux mouillés de larmes...
    Un chef d'oeuvre dramatique comme il en existe peu.
    Assia benagoudji
    Assia benagoudji

Publiée le 1 juillet 2020
    ce film etait tres touchant j'ai dus pleurer au moi dix fois sent mentir ce film fais reflechir et il y avait un acteur que j'adore Colee Sprouse ❤
    Publiée le 27 juin 2020
    Pour commencer je ne m'attendais pas à voir un tel film émouvant.
    C'est vrai que j'étais un peu sceptique en voyant la bande-annonce car le film ressemblait beaucoup au film " Nos étoiles contraire". Cependant j'ai été agréablement surprise, et forcément au bout d'un moment je n'ai plus réussi à contenir mes larmes.

Vraiment je trouve que dans ce film, c'est une bonne leçon de vie.
    A regarder !